Chapitre 40: Les recherches

87 6 4
                                    

POV TP

J'ai mal au crâne..... et j'ai mal à la gorge.....il fait froid...tiens le lit est dure...j'ouvre lentement les yeux. Je me réveille peut-il à petit et regarde autour de moi. Je constate que je ne suis pas sur un lit mais sur le sol. Je décide de me relever, derrière moi je sens un mur, je m'assoie et m'adosse donc. Je regarde autour de moi.. on dirai que je suis dans un hangar abandonné....

Je ne me souviens pas d'être endormi ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne me souviens pas d'être endormi ici.... Pendant que j'essaye de me souvenir de se qu'il s'est passé hier, un mal de crâne m'envahîr..... je place ma main droite au dessus de ma tête mais je vois que ma main gauche suit aussi... attend! J'ai les mains attachées ?! D'un coup je me souviens de la veille !

On m'a enlever !

J'essaye de me relever mais constate que je suis aussi attaché aux chevilles. Dernière solution : crié ! J'ouvre la bouche pour crier mais aucun son de sort..!! Ma gorge me gratte et elle me fait atrocement mal comme si on me poignardait à cette endroit ! Je commence à tousser et a paniqué !

J'entends plusieurs craquements de vers part terre. Je me recroqueville et je vois arriver plusieurs personnes. Kakashi...... je vois aussi d'autres personnes que je ne connais pas. Des qu'il me vois, un sourire mauvais apparaît..... ils s'approchent de moi, je recule jusqu'à toucher un coin du hangar.

K: Enfin réveillée! Je ne pensais pas que ce produit fonctionnerai aussi longtemps ! plus de 24h!

Voyant que je ne répond pas, il s'accroupît devant moi. Il sort quelques chose de sa poche arrière.....UN COUTEAU !? J'écarquille les yeux des qu'il dirige son arme sur moi. Je sens qu'il touche ma joue avec le couteau, ma respiration se fait plus vite.

Lui: Mais calme toi TP ! Je ne vais pas te tuer maintenant ! Je préfère attendre un peu et te torturer avant !

J'entends les hommes rigoler derrière....Il fait descendre l'objet vers mon coup. Je serre la mâchoire quand il appuie le couteau lentement dans ma chair. Il ne faut pas que je réagisse ! Je sens mon sang couler petit à petit sur mon cou. Putain qu'est-ce que ça fait mal!!!

D'un coup je le sens retirer son couteau. Il me regard dans les yeux.

K: avant de commencer quoi que se soit je vais m'assurer que ton petit ami sache que tu es bien avec moi! Si tu dois en vouloir a quelqu'un c'est à lui! Eh oui c'est à cause d'itachi que tu es ici! S'il ne nous avais pas dénoncé à la police, on en serait pas là !

Sa me dégoûte.... Mais j'ai tellement peur aussi..... je sais se qu'il pourrait me faire et autant me suicider que de me faire torturer....

Le problème c'est itachi... si il essaye de venir, il mettra en danger sa vie!

K: fait un petit sourire à la caméra !

Il se relève et prend son téléphone dans les main. Je baisse la tête et je vois le flash.

~{ Itachi x Reader }~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant