Éclipse samedi
Je me lève...réveil très dure aujourd'hui. Il est 9h35... trop tôt....
Je me rappelle qu'il faut que je soit chez Itachi à 11h30. Attend! Je vais chez itachi wsh!! Bon faut que je me mette en bombe ! Après ça m'étonnerait qu'il s'intéresse à moi! C'est vrai je suis juste sa voisine..Bon on ne décourage pas! Je sort de mon lit et regarde mon téléphone
Rappel : vacances avec les garçons et konan dans deux semaines
J'avais oublié ! Bon c'est dans deux semaines j'ai le temps d'y pensé plus tard. Mais je peux demander à itachi si il veut venir passer les vacances avec nous!
Je descends les escaliers, pars vers la cuisine puis me prépare un petit déjeuner, j'ai regardé une recette healthy.
Ça donne trop envie! Je m'installe ensuite sur le canapé puis met ma série en mangeant. Au bout d'une heure je me lève et vais me préparer. Je prend ma douche et je me regarde dans la glace.
Tp: On voit encore mes os... j'espère reprendre du poids....Et ses marques... des cicatrices indélébiles...
Je déprime un bon moment. Je me claque les joues puis me motive ! Je met ma serviette sur moi puis me dirige dans ma chambre. Je regarde par la fenêtre et je vois une autre fenêtre donner sur une chambre, et la ! Et la ! Je vois quoi? Itachi torse nu ! Eh ! Il se retourne et ouvre sa fenêtre. Je me retourne vite puis met mes rideaux pour me cacher ! Il a vla les abdos ! Il est trop beau ! Je suis pas du même level...
Je me concentre sur mon objectif premier. Je vais chercher une tenue dans le dressing. Je cherche, je cherche, je jette plein d'affaires sur mon lit pour les essayer. Séance essayage !
1er tenue : nan
2e tenue : nan
3e tenue : nan
.....
8e tenue : ahhhh enfin trouver ! Ça fait 15min je chercheJe me redirige vers la salle de bain pour me sécher les cheveux. 15min après je termine puis ouvre le placard ou se trouve mon maquillage. Je le ramène dans ma chambre et me dirige vers ma coiffeuse. Je me maquille puis démaquille au moin 15 fois.... Je sais pas me maquiller.... J'y arrive mieux quand c'est un tuto YouTube de la hess. Je regarde donc sur mon ordinateur une vidéo de maquillage simple. Au bout de 20 minutes j'arrive à avoir un résultat potable .
Oula la ! Il me reste 15 min pour me coiffé !! Et pour préparer mes affaires !
Je me coiffe en vitesse puis descends avec mes affaires il est 11h25. Je me regarde une dernière fois dans le miroir
VOUS LISEZ
~{ Itachi x Reader }~
FanfictionCoucou je m'appelle TP j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée d'iwa. En se moment ma vie n'est pas très joyeuse puisque j'apprends la mort soudaine de mes parents. Je me remet d'une relation toxique qui ne m'a pas laissé sans cicatrices.... M...