POV Itachi
Il est 3h du matin environ. Je me réveille à cause de petit bruit venant du lit où se trouve TP. Je me lève difficilement et m'avance vers son lit. J'essaye de m'adapter à la lumière sombre qui plonge toute la chambre dans le noir. Une fois que je vois mieux, j'aperçois TP dormir mais je suppose qu'elle fait un cauchemar. Elle a la respiration saccadée et tourne ça tête dans tous les sens.
Je décide donc de la réveiller. Je me met sur son lit pour l'atteindre. De plus près je vois des larmes qui coule de ses joues.... Je fronce les sourcils et met ma main sur sa joue et sa caresse, en même temps d'enlever les larmes. Je vois qu'elle arrête de bouger sa tête. Elle continue de respirer difficilement et de pleurer donc je tente de la réveiller. Je caresse ces cheveux.
Moi: Tp....!
Elle se réveille immédiatement et s'assoie. Sa respiration est encore plus saccadée. Je ne comprends pas se qu'il se passe. Des qu'elle me voit à côté d'elle, elle se met à pleurer et mettre ses mains sur son visage. Je ne perd pas plus de temps et je la prend dans mes bras. Je met ma tête sur la sienne et je frotte doucement son dos avec une main, je pose mon autre main sur ses cheveux.
Elle mis ses mains autour de moi. Je sens son cœur battre très vite. Je la rassure en lui disant que c'est fini. Je ne sais pas se qu'il y a eu dans son rêve mais je pense que sa n'a pas du être joyeux. Je ne sais pas combien de temps on est resté comme ça mais je sens tp se calmer et réduire les battements de son cœur. Je me sens bien dans ses bras....
Je sens qu'elle se décale. Elle sèche ses dernières larmes et me regarde.
Elle: merci beaucoup....
Moi: c'est normal ! Maintenant il faut que tu dormes, t'es fatigué !
Elle acquiesce puis je commence à partir du lit, quand une main me prend le bras. Je me retourne et vois tp gêné.
Elle: ça te dérangerait de rester avec moi dormir...?
Je rougis
Moi: n-nan si ça t'aide ça me dérange pas !
Elle sourit puis on s'installe. Comme on est gêné on se tourne le dos. Je commence à m'endormir quand je sens des bras se mettre autour de moi et une tête se poser dans mon dos. J'entends mon cœur battre fort dans ma poitrine, je souris..! Je me retourne donc et la prend dans mes bras. Elle met sa tête sur mon torses puis je ferme les yeux. Je m'endors apaisée par la présence de tp dans mes bras.
Je crois que je commence à bien l'aimer....
Éclipse 9h30
J'entends le chant des oiseaux. Je grimace et ouvre les yeux difficilement. Je regarde autour de moi et je constate que je n'ai pas dormi son mon lit. Je regarde l'heure : 9h30! C'est rare que je dorme aussi tard, mais je pense que ça m'a fait du bien! Je me remémore se qu'il c'est passé hier. J'ai donc dormi avec tp ! Je me tourne pour voir tp, elle dort encore et elle me tourne le dos. Je la sens bouger et respirer, elle se tourne vers moi toujours dans son sommeil. Son visage a l'air plus doux et apaisé que cette nuit!
Je continue de la regarder jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux. Sentant que je la regarde, elle sourit.
Elle: j'ai quelques choses sur le visage ?
Je me rend compte qu'elle était réveillée et que je la fixais. J'enlève mon regard d'elle gêné. Je sens qu'elle se redresse et ce met face à moi. Elle a l'air gêné..
Elle: pour ce qu'il s'est passé hier... j'aimerai que ça reste entre nous..!
Je me redresse à mon tour et m'adosse au mur.
Moi: t'inquiète pas je le dirai pas.!
Je la sens soulagée et me remercie. Puis elle prend son air joyeux de d'habitude.
Elle: Tu t'es levé tard toi!?
Moi: Oe j'ai dormi plus que d'habitude mais ça m'a fait du bien!
Elle me sourit puis on se regarde un moment. Je la vois sortir du lit.
Elle : Bon tu viens on va manger!
Moi: Oe j'arrive !
On sors tous les deux de la chambre. On voit tous les autres assis dehors.
Elle: vasi j'vais au toilette !
Elle pars puis je rejoint les autres dehors. J'entends une conversation entre eux.
Y: Eh vous trouvez pas que tp elle a vraiment maigri ?!
H: Oe ça me fait bizarre !
K: je pense que depuis l'autre lui faisais des réflexions, elle ne mange plus trop...
Sh: pfff celui la si j'le revoit j'crois que je le tue..!!
Des qu'ils m'entendent arriver ils arrêtent leur conversation et me salut. Tp a des problèmes avec la nourriture est maigri? L'autre doit être kakashi je suppose.... Il faudrait que je lui demande une fois pour toute se qu'il s'est passé entre eux... ça m'intéresse ! Je fini par m'assoie avec eux.
POV TP
je sors des toilettes puis rejoint les autres. Itachi m'incite a mangée mais lui dit que je n'ai pas faim.
D: Bon ça vous dit une rando aujourd'hui ?
Y: on devient des petits vieux...!
Tout le monde rigole mais on répond positivement à la proposition de deidara. On prépare tous le repas du midi avec : sandwichs, chips, tomates etc... on met tout dans deux sacs. On tire aux sort pour qui porte les sacs et ça tombe sur Shisui et ....... Moi.... Itachi n'arrête pas de se foutre de ma gueule des deux!!! Les autres se ramène à son fou rire!! Avec Shisui on regarde désespéré......
On monte tous dans nos chambre. Je suis dégoûté.......! Une fois arrivé dans la chambre je prend mes affaires et entre dans la salle de bain. Je met mon maillot de bain car deidara nous a dit qu'il y aurai la plage. Je sors habillé et itachi fait de même. Une fois fini on descends.
On est tous dans l'entrée, Shisui et moi sac à dos mis..... on sort et on se sépare en deux groupe pour les voitures. Tout le trajet j'entend itachi se foutre de ma gueule.... Je prend donc mon visage de boudeuse.
Une fois arrivé on sors tous des voitures. On est dans la forêt ! Il est 10h30
D: Bon sa va durer environ 3h sans pauses !
Tous: Orh.....
D: mais vous inquiétez pas à la fin il y aura la mer!!
On est tous content puis on commence a marcher avec konan comme GPS.
VOUS LISEZ
~{ Itachi x Reader }~
FanfictionCoucou je m'appelle TP j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée d'iwa. En se moment ma vie n'est pas très joyeuse puisque j'apprends la mort soudaine de mes parents. Je me remet d'une relation toxique qui ne m'a pas laissé sans cicatrices.... M...