Vers 19 heure, l'endormi se réveilla enfin difficilement, à ses côtés un jeune homme blond était endormi. Dongju se redressa en sursaut quand il vu le garçon si près de lui, que c'était il passé pour qu'il sois si proche de lui ?
Sa réponse fut rapide puisque, le jeune homme au cheveux noir, qui était assis sur une chaise dans un coin de la pièce quelques minutes avant, se rapprocha de lui avec un verre d'eau.
- Ça vas mieux que tout à l'heure apparemment, tu devrais boire un coup, ton corps est déshydraté.
Le plus jeune ne lui répondit point mais il prit le verre que le plus vieux lui tendait, il n'osa pas le regarder, de quoi parlait cet inconnu ? Il ne se souvenait pas de l'avoir vu tout à l'heure, il n'y avait eu que l'orange avec lui, aurait-il oublié un moment ? Comme cela pouvait être possible ? Serait-ce ? Avait-il encore fait l'une de ses crises ?
A cette pensée ses mains se mirent à trembler, non, il espérait que ce n'était pas l'une de ses crises. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, son verre glissa de ses mains et se brisa au contact du sol, réveilla Gunhak en même temps.
- D-Désolé... Souffla Dongju paniqué.
- Ce n'est pas grave, ne bouge pas, tu pourrai te faire mal. Je reviens. Lui souri le noiraud.
Gunhak, qui venait de revenir du pays des rêves, regarda autour de lui et souri lorsqu'il vu la bouille de Dongju. Celui-ci fixait le sol où se trouvait le verre maintenant cassé, et comme un robot, il descendit du lit pour ramasser les bouts de verre.
- Dongju, ne touche pas à ça ! Protesta le blond.
Lorsqu'il entendit son nom, le concerné se stoppa et fut surpris quand deux bras le soulevèrent pour le remettre dans son lit. Il fixa la personne qui venait de le porter sans rien dire, avec un air perdu sur le visage.
- Pourquoi ?
- Idiot, tu pourrai te blesser, tu es pied nu ! Le réprimanda Gunhak.
Un long silence sans suivi, il avait pourtant l'habitude de se blesser, pourquoi cela contrarié le blond ? Il n'aimait pas ça, il avait peur. Pour tout dire, il avait un mauvais pressentiment, il devait partir le pus vite possible.
Youngjo reviens avec un ballet et une pelle à main, pendant qu'il nettoyait, il pouvait sentir l'atmosphère lourde et angoissante de la pièce. Quand il eu fini d'enlever tous les morceaux de verre, Dongju se leva en se précipitant vers la porte, une fois sorti de la chambre il se retrouva dans une grande pièce qui devait être la salle à manger, dedans il vit trois autre personne dont l'orange de tout à l'heure. Prenant peur face au trois paires d'yeux sur lui, il courra jusqu'à la porte d'entré et une fois dehors, il continua à courir malgré les cris des garçons lui demandant de revenir.
Il s'arrêta quand il trébucha dans l'herbe perdant toute énergie et adrénaline, une fois à terre il y resta et ne bougea plus, ne laissant entendre que sa respiration saccadée. Il n'y avait personne, il faisait nuit, roulant sur le côté, il se retrouva face aux étoiles. Le ciel est beau ce soir, pensa t-il, continuant à fixé l'espace, il repris une respiration normal puis se releva pour s'asseoir le long d'un muret. Il baissa ses yeux et tomba fasse à sa cheville blesser, quelqu'un l'avait bandé. Son regard se perdit sur son pied alors qu'il caressait sa cheville, pourquoi ce groupe était il si gentil avec lui ? Pourquoi prenaient ils soin de lui ?
Ils allaient sûrement l'utiliser comme à chaque fois, on ne faisait rien avec gentille pour lui, on se faisait passer pour un gentil au près de lui juste pour pouvoir se servir de lui plus facilement après, Dongju le savait maintenant. Il n'était plus naïf comme l'ancien lui. Le brun se remit à fixer le ciel, il ne voulait pas bouger, c'était paisible ici, plus que dans son misérable appartement.
- Je te retrouve enfin. Souffla une voix derrière lui.
Dongju se retourna pour faire face à Gunhak, essoufflé affichant un petit sourire rassuré. Le brun leva les yeux au ciel soufflant, il se leva en grimaçant lorsqu'il s'appuya sur sa cheville blessée mais il avança vers le blond avec un regard fatigué et énervé, prêt à mettre les choses au clair.
- Putain mais laisse moi merde ! Pourquoi tu me colle autant ? Merde, si je dois vivre encore un peu, j'aimerai vivre tranquillement et sans que l'on se serve de moi ! Tu crois que c'est possible ?Mais putain, je suis pas assez détruit pour toi, tu pense que tu peux démolir quoi encore ? Hein ? Réponds moi merde ! Hurla le plus jeune en poussa le plus vieux qui reculé à chaque coups.
- Tu as tords... Je ne veux pas te détruite, je veux l'inverse... Répondit Gunhak doucement.
Dongju s'arrêta puis le regarda dans les yeux, ne comprenant pas.
- Je veux t'aider, je veux t'aider à te reconstruire. Prononça le blond.
Le blessé ricana en s'éloignant de Gunhak puis lui jeta un regard amer lorsqu'il dit.
- Abandonne. Tu n'y arrivera pas, ce ne sera qu'une perte de temps. Je suis comme ce verre que j'ai cassé, brisé, impossible à réparé. Je t'en supplie abandonne, ne te fais pas violence, tu finirai blesser.
Puis, sans un autre mot ni un regard, le brun se retourna.
- Et, oublie ce que tu as pu voir tout à l'heure. Quoi que, tu peux aller le dire à qui tu veux, ma vie est déjà assez merdique, alors une autre rumeur sur moi complètement fou ne ferai rien. Même que peut-être on me laisserai tranquille à la fin.
Puis le brun reparti en boitant vers chez lui, laissant un Gunhak silencieux le fixant partir. Mais au fond de lui, une petit voix criée désespérément de ne pas l'abandonner.
[ Je t'en supplie n'abandonne pas...]
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄 [ ᴏɴᴇᴜs ]
Fanfic"Il ferma ses yeux, et laissa son corps chuté du côté de l'eau. " C'était sa seule volonté, partir. Malgré tout, rien n'allait se passer comme il le voulait, parce que Gunhak était tombé amoureux de cette âme détruite qu'était Dongju. ...