Tout perdu

76 15 14
                                    

/!\ Préparez vos mouchoir, vous allez peut-être pleurez/!\


Après avoir couru pendant une bonne heure et demi, il arriva enfin devant son immeuble, il s'empressa de monter les étages jusqu'à sa porte, qu'il essaya de déverrouiller les mains tremblante et le souffle saccadé. 

Il pouvait entendre les aboiements de son chiot alors qu'il tentait de mettre la clé dans la serrure, en vain, il savait qu'il devait se calmer mais son anxiété était plu forte et la colère le submergé peu à peu. Alors qu'il ferma ses yeux pour tenter de reprendre un peu de conscience, des doigts fins se glissèrent dans sa main pour lui voler ses clés, et déverrouiller la porte à sa place. Dongju fut surpris de voir Gunhak et Youngjo, tout aussi essoufflé que lui, que faisaient ils là ? Savaient ils dans quel situation était le brun ? Malgré sa colère qui lui montait encore plus le plus jeune, rentra laissant l'entrée ouverte afin de les laisser rentrer, à quoi bon les ignorer ou les empêcher de mettre en pas chez lui. Si les deux étaient là, ils ne partiraient pas de si tôt, ça Dongju le savait. 

Comi lui sauta dessus, content de revoir son maître, mais le brun le reposa en lui intimant de se mettre dans son panier. Tout en se recoiffant en passant une main rapide dans ses cheveux, Dongju sorti une boîte en fer de l'un de ses placards vide, et en sorti deux liasses de billets. Par la suite, il se mis à compter, face aux regards triste des deux envahisseur qui savaient déjà la situation. 

- 405, 406, 407, 408, 409, 410... Je n'ai que 410... Je pensais à quoi !

Le brun donna un coup dans la boîte, qui voltigea vers le mur et fit voler tout l'argent, qu'avait-il espéré ? Qu'il y est assez d'argent dans sa petite boîte ? Il était beaucoup trop naïf d'y avoir cru, il ne réussissait rien, alors pourquoi aujourd'hui il aurai réussi. Il allait perdre son toit, il serai à la rue, Comi serai de retour dans l'enfer de la ville, il serai méprisé par tous, il serai en enfer et ne pourrai pas tenir la promesse faites à son frère. 

- Dongju ? Commença timidement Gunhak. Si tu veux-

- Qu'est ce que vous faites là vous ?! Vous venez vous moquez de moi ouvertement ! Bah allez y, je ne vous retiens pas ! Le coupa le concerné. 

- Calme toi, écoute nous av-  Tenta de dire Youngjo.

- J'ai peut-être une chance de garder mon appart... Si je le supplie ou que je lui explique la situation. Déclara le Son en se relevant et ignorant ses deux compagnons, sombrant totalement dans sa folie.

Ni le blond, ni le noiraud eu le courage de continuer de lui parler, il était dans son monde et totalement déboussolait, aveuglait par une réalité imaginaire. Alors, il s'était mis à ranger, le regard vitreux, ses mouvements étaient comme un robot, il ne pensait plus, ne réfléchissait plus. Il exécutait le ménage sans prendre une pause, il espérait que son locateur ai de la pitié pour lui. Il ne voulait pas perdre cette appartement, il y vivait depuis presque 4 ans, son oncle leur avait louer cette endroit.

Pourquoi leur oncle ? Simplement parce que leur vie à la maison devenait insupportable, les parents des jumeaux les délaissaient, les insultaient, ne les considéraient plus comme leurs enfants. Seulement parce que Dongmyeong aimait les hommes autant que les femmes, seulement  car il voulait faire carrière dans la musique et que leur parent ne le soutenaient pas, Dongju n'avait jamais comprit la réaction de ses parents et avait toujours soutenu son frère, il ne voyait pas le problème. Alors, son oncle les avait emmené dans cette immeuble, leur avait pris cet appartement et c'était occupé d'eux, malheureusement, il est mort peu de temps après, laissait les garçons dans une misère pire qu'avant.

𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄  [ ᴏɴᴇᴜs ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant