Le lendemain, Dongju se réveilla en retard, il avait oublié de recharger son téléphone en rentrant hier soir. En se dépêchant, il avait trébuché sur une bouteille qui traîné, comme beaucoup d'autre, autour de son lit. Il se massa la cheville mais ne perdit pas plus de temps, il enfila un sweat large et un jean noir, il se brossa rapidement les dents avant d'attraper son sac et sorti de chez lui en courant avec son entorse.
Il arriva pile à l'heure, il s'installa à sa place, écouteur dans les oreilles. Puis le professeur rentra dans la pièce suivi d'un jeune homme, Dongju ne daigna pas leva la tête, à quoi bon ?
- Les jeunes, voici une nouvel étudiant, il s'appelle Kim Gunhak. Merci de bien l'accueillir !
Dongju leva son visage surpris suite à l'entente de ce prénom, par la suite il ne lâcha pas des yeux le nouvel arrivant, que faisait il là ? L'univers avait il entendu sa demande hier soir ?
Non, impossible, le jeune n'en avait pas besoin de toute façon. Gunhak avait remarqué le solitaire lorsqu'il fut rentré, depuis il le fixait et quand leurs regards se croisèrent, il lui souri. Ce que eu l'effet de perturbé le plus jeune. Il détourna le regard alors que le professeur désigna la place de Gunhak, et que fut la chance de Dongju puisque le nouveau se fit placer derrière lui.
Le cours commença et Dongju fut trop perturbé par le regard du blond dans son dos pour écouter correctement. Pourquoi était il déstabilisé par le plus grand ? Quel était ce sentiment étrange qui n'était ni l'envie de mourir ni de la tristesse, celle-ci le terrifier. La pause sonna, signifiant l'heure du repas, et comme à son habitude il sortit dans l'un des dernier mais se dirigea vers son lieu favoris. Il n'avait pas faim, comme toujours, alors le brun n'allait pas mangé ce midi aussi.
Debout sur les rebords du toit, il contempla la vue, mais ses yeux furent attirés par le vide.
Lentement, son corps se pencha vers le néant, ses yeux se fermèrent.
{Ne le fais pas...}
Dongju, rouvrit les yeux en se laissant tomber en arrière sur le sol en pierre du toit, il ne pouvait pas le faire, son esprit était contre à chaque fois. C'en était ironique, il voulait mourir mais avait peur de la mort une fois qu'il la confrontait.
- Toujours le toit ? T'aime bien tout ce qui est en hauteur j'ai l'impression.
Le brun se releva brusquement, dos au blond, et en se retournant commença à dire.
- Tu me suis encore... Je ne veux pas de ton aid...
Dongju ne finassa pas sa phrase puisqu'il vit, aux côtés de Gunhak, cinq autres personnes, toutes le visage souriant. Il se figea, il n'aimais pas être seul avec autant de personnes, la vie lui avait donner ce sentiment d'insécurité. Ses mains se mirent à trembler et suer alors que sa respiration devenait haletante, il fait une crise de panique.
Alors il décida de partir, en retournant à l'intérieur du bâtiment, le plus vieux lui attrapa le bras.
- Attend, tu vas où ?
- Merde mais laisse moi et mêle toi de tes affaires.
Dongju se libéra violemment de l'emprise du musclé et parti sans ajouter de mot.
- Bien joué Gunhak, tu l'as énervé je suis sûr. Conclu l'un des amis du blond.
- J'crois que t'as raison Keonhee... Répondu le concerné en soupirant.
~~~
Le brun était descendu dans la cour où il avait trouvé un banc à l'écart, il avais mis sa capuche pour se fondre dans la masse et dans ses oreilles toujours la même musique.
Il baissa les yeux et remarqua que sa cheville était gonflé, qu'elle belle journée avait il pensé ironiquement et, alors qu'il retirait sa chaussure pour examiner sa cheville.
Soudainement, on lui prit sa basket. C'était ce groupe de jeune, toujours la même bande qui le persécuté à longueur de temps, qui s'amusait à le mettre dans un sale état à chaque fois.
Dongju ne dis rien, se levant simplement en soupirant pour la énième fois, fatigué de ce manège, pour essayer de la reprendre, en vain.Au final, il tomba en trébuchant et le groupe n'attendit pas longtemps pour se ruer vers lui afin de le frapper, l'insulter et lui cracher dessus sans modération.
La seule chose que Dongju pu faire fut se replier sur lui même et fixer le vide en attendant qu'ils partent. Malgré les cris de leur victime, le groupe continua, frappant même plus fort en jouissant des ses gémissements de douleur. Personne n'allait agir, personne n'allait venir l'aider, il le savait et il s'était fait à l'idée.Qui pourrai agir face à un groupe de jeune totalement défoncé par la drogue avec pour seul envie de rabaisser, humilier, tabasser quelqu'un parce qu'ils ne se sentent pas bien dans leur peau ?
En vérité, le brun les comprenait, il avaient peur de se faire rabaisser à leur tour, alors il n'en voulait à personne de ne rien faire même si, il aurai tellement voulu qu'ils agissent au lieu d'ignorer... Tous ses chocs qu'il se prenait ré ouvrer peu à peu ses blessures des dernière semaines qui n'avait pas encore cicatrisé, il avait mal certes mais ce n'était rien comparé à la douleur qu'il ressentait au fond de lui à longueur de journée.
Finalement, les coups et mots tranchant s'arrêtèrent, laissant Dongju au sol, les vêtement tâchaient de boue et de sang. Il avait trop mal pour se lever, ses bras ne voulant pas bougeait et ses jambes étant trop meurtri pour essayer un mouvement, sans oublier sa tête qui tournait affreusement l'empêchant de penser ou parler. Tous les coups qu'il recevait constamment tous les jours allez peut-être le tuer en réalité , pensa t-il, et ça lui allait totalement en vérité.
Il ne se donnerai pas la mort puisque c'était les autres qui allaient le tuer, il rigola à cette pensée, ils allaient le tué. Eux qui voulaient qu'il crève, eux qui se sentaient supérieur et invincible, n'était ce pas marrant ?
Ils voulaient qu'il meut, et c'est eux qui allaient le tué.
Le regrettèrent ils ? Dongju l'espérait grandement.
Souffriront ils ? Il le voulait, du moins il voulait qu'ils ressentent ce que lui avait vécu. Seulement après tous cela alors, peut-être que Dongju pensera au pardon, mais il fallait déjà qu'ils ressentent tous cela, ce qui n'arrivera jamais...Alors, ils ne seront jamais pardonné par le Kim, mais ça, ils devaient bien s'en foutre. Avec le peu de force qu'il lui restait, il leva son bras où se trouvait un bracelet, il le fixa en souriant.
- Mon dieu, même avec les promesses je suis nul... Désolé...
Dongju embrassa son bracelet avant de fermer les yeux de fatigue. Voilà comment il allait mourir finalement, après maintes tentatives vaines , il allait se laissé partir sur le sol de son école.
C'était pathétique, même mourir il ne pouvait pas le faire bien, quel minable faisait il. Mais il savait qu'il était arrivé à bout, il avait compris qu'il baissait les bras, qu'il n'arriverai plus à ce battre que son âme était déjà partie loin d'ici ne laissant que son corps comme marionnette.
La seule chose qu'il avait demandé était un peu d'aide, et il n'en avait pas eu...
[ Je voulais juste un peu d'aide.]
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄 [ ᴏɴᴇᴜs ]
Fanfiction"Il ferma ses yeux, et laissa son corps chuté du côté de l'eau. " C'était sa seule volonté, partir. Malgré tout, rien n'allait se passer comme il le voulait, parce que Gunhak était tombé amoureux de cette âme détruite qu'était Dongju. ...