Le mois de juillet venait de débuter, et la chaleur ainsi que le beau temps étaient présents. Les portes du lycées s'ouvrirent brusquement laissant sortir une hors d'étudiant enragés, ils venaient de finir leurs derniers examen et les vacances s'offrait à eux. Notre petite bande fut la dernière à sortir, le sourire aux lèvres et des regards fatiguait, ils avaient fini.
Youngjo se tenait debout en pleine forme même si son petit ami était pire qu'une mère poule, à la moindre petite douleur le rosé obligeait le noiraud à aller à l'hôpital sous les rires plaisantin des autres. Mais tous savaient pourquoi le plus petit était aussi protecteur, les semaines après le réveil du plus vieux avait été difficiles, celui-ci avait eu beaucoup de mal à remarcher ou même que quelques fois il ne savait plus comment parler. Cependant aujourd'hui il n'avait plus de problème à part quelques moments où il ne pouvait plus bouger, mais Hwanwoong était toujours là pour le rassurer et l'aider. Leur amour était beau et fort, les garçons étaient heureux pour eux même si leur mignonnerie les faisaient presque vomir.
Pour le reste du groupe tout allait bien aussi, la pression des examens était tombé et ils n'avaient envie que d'une chose profitait des vacances, après avoir dormi évidement.
- Mon dieu, on a enfin fini. Soupira le gris.
- Maintenant il faut attendre les résultats ! Ajouta le noiraud sous les regards haineux de ses amis.
- Ne pensons pas à ça ! C'est l'été, profitons ! Rectifia l'orange en sautillent partout.
- D'ailleurs, j'ai croisé Hyungu hier comme j'ai travaillé et il nous a invité à un festival où ils vont participer. C'est à 3 heure d'ici et l'événement est plutôt grand. Ils ont des entrées gratuite comme ils sont artistes, alors si vous voulez y aller c'est le week-end prochain. Annonça le brun en prenant le chemin de chez eux.
- Mais évidement qu'on y va ! Hurla les autres en accourant derrière leur ami.
~~~
Le réveil avait été dur, Younghoon leur avait conseillé de se lever tôt pour avoir de la place, et la petite bande avait appliqué le conseil en se levant vers 5 heures. Mais malgré la fatigue encore là, l'ambiance dans la voiture était présente. La musique à fond, ils chantaient tous à gorge déployé, sauf Dongju qui se contentait de les regarder un petit sourire sur les lèvres.
- Allez Dong' chante avec nous ! Rétorque le gris en arrêtant de chanter.
- Non, je... Je sais pas chanter. Avoua maladroitement le brun en perdant son sourire.
Les garçons se calmèrent face à la réaction de leur ami, mais ne dirent rien sachant que cela pouvait être un terrain glissant. Et ils avaient bien raison, le plus jeune savait chanter, merveilleusement bien par ailleurs. Seulement, il avait arrêté, il s'interdisait de chanter. Pourquoi ? Car il n'avait pas eu le courage d'exaucé le dernier souhait de son frère, Dongju n'était pas venu à son enterrement et n'avait pas tenu sa promesse. Celle de chanter. Cette simple requête, Dongju n'avait pas réussir à la faire. Depuis il se refuse de chanter, ce serai trahir son frère.
Le reste du trajet fut calme, et ils arrivèrent à destination vers huit heure, sur le parkings ils retrouvèrent le groupe qui allait joué plus tard. Tous allèrent vers le festival le sourire aux lèvres, prêt à profitait de cette journée au maximum, après tous ils étaient en vacances. Younghoon et les autres ne montait sur scène que à 17h, alors ils avaient le temps d'aller se balader dans les allées de l'évènement. Les stands étaient multiples allant de la boisson à la nourriture ou encore des stands de goodies où l'on pouvait trouver des T-shirts, des porte-clés, des albums ou encore des figures, et tous cela était accompagné de la musique des groupes qui jouaient les uns après les autres sur scène.
~~~
Assis autour d'une table près de la scène le brun dégustait sa barbe à papa sous le regard protecteur du blond, à côté d'eux se trouvait Hwanwoong qui s'était assoupi sur l'épaule de son tendre amant, et en face se trouvait le duo d'enfer Keonhee et Seoho qui se moquaient du rose en le prenant secrètement en photo sous les rires du noiraud qui caressait les cheveux de l'endormis. Il était 16h alors l'autre groupe était parti se préparer, ils allaient enfin accomplir l'un de leur rêve qui pourrait les propulser vers le succès. Tous se déroulait pour le mieux -ce qui était assez rare-, l'atmosphère était devenu plus tranquille et agréable, c'est à ce moment que Youngjo donna un coup de coude discret à Gunhak. Puis quand celui-ci se retourna, le plus vieux lui chuchota.
- Prends lui la main, c'est le bon moment, vas-y.
- Q-quoi... T'es sûr ?
Le noiraud hocha simplement la tête en lui faisant un clin d'œil, puis se reconcentra sur son petite ami. Quand au blond, il se retourna pour fixer le brun, celui-ci regardait les artistes sur scène attendant le tour de ses amis. Il avança sa main hésitante vers celle du plus jeune qui était posée sur le banc, il inspira en voyant le peu de centimètres qui séparaient leur mains, il avança sa main le cœur battant mais s'arrêta en voyant Harin venir en courant vers eux.
- Harin, qu'est ce qu'il y a ? Demanda Seoho en se levant.
- On a un problème. Répondit l'arrivant essoufflé. Younghoon à plus de voix, il nous faut un chanteur. Avoua Harin en regardant le groupe.
- Q-quoi ? Bredouilla Keonhee.
- C'est pour ça que... Dongju viens chanter sur scène s'il te plaît.
- Hein, m-mais pourquoi moi ?
- Tu es le seul à qui on connait la voix et qui connait nos musiques ! S'il te plaît, Dong' !
-J-je... Je peux pas...
- Mais si tu peux ! Tu le faisais parfaitement avant... Tu chantais avec ton frère et tu le faisait merveilleusement, lui même le disait... S'il te plaît Dong', on a plus beaucoup de temps, on passe dans trente minutes...
- Désolé Harin mais je peux pas. Répéta Dongju en se levant pour partir.
[ Je n'ai pas le droit ]
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄 [ ᴏɴᴇᴜs ]
Fanfiction"Il ferma ses yeux, et laissa son corps chuté du côté de l'eau. " C'était sa seule volonté, partir. Malgré tout, rien n'allait se passer comme il le voulait, parce que Gunhak était tombé amoureux de cette âme détruite qu'était Dongju. ...