Quelques heures plus trad, l'orange fut rejoint par le blond et un autre jeune aux cheveux noir, Dongju dormant toujours profondément, Seoho en profita pour raconter toute l'histoire du comment le brun était arrivé chez lui à ses deux compères qui écoutèrent sans interrompre une seule fois.
- Vous voyez, comme mes cours étaient finis, j'ai décidé de rentré chez moi mais en passant dans un couloir j'entends un mec dire que ce petit bâtard de Son Dongju l'avait bien mérité et qu'il ne se relèvera pas tout de suite. Et mon instinct m'a soufflé qu'il parlait de ton protéger Gunhak, du coup, je l'ai cherché dans tout le bâtiment et je l'ai trouvé évanoui, presque mort dans un coin de la cours. Alors j'ai décidé de le ramener chez moi puisque j'étais trop loin de l'hôpital et sans voiture.
- Et pourquoi tu n'appelle pas une ambulance maintenant ?! Répondit Gunhak en criant presque.
- Gunhak, calme toi.
- Nan ! Il était presque mourant Youngjo !
- Oui mais il est pas mort, de plus il se serai enfui de l'hôpital, regarde le. Il rejette toute aide extérieur, il l'as dit lui même... Il veut mourir... Soupira le nommer Youngjo.
Alors que les trois se disputaient, des gémissements se firent entendre ce qui fit taire le trio et les tourner vers l'alité. Celui-ci était transpirant, il semblait faire un cauchemar, et ses yeux s'ouvrir d'un coup et des larmes dévalèrent sur ses joues sans aucune limite.
Il se releva soudainement sur son lit, le regard terrifié et larmoyant, il regarda autour de lui comme un petit chiot perdu et paniqué. Puis il releva ses manches avec des mains tremblantes pour observer ses coupures refermé mais toujours voyante, il les caressa lentement comme hypnotisé par celle-ci avant de relever la tête à la recherche d'un objet qui pourrai satisfaire ses désirs, et comme si toute force lui était revenu, il se leva.
Les yeux grand ouvert et humides Dongju se mit a fouillé tout autour de lui comme un fou sous les yeux surpris et perdus des garçons mais rapidement ils comprirent ce que le brun cherchait. Sans attendre un instant de plus les trois ce ruèrent vers le suicidaire qui avait trouvé son Graal comme montrait son sourire heureux sur son visage torturé par le folie. Le brun face à aux ciseaux qu'il tenait, fixa son poignet et rapprocha la lame tranchante et froide de sa peau déjà beaucoup coupé mais, lorsque le métal froid toucha sa chair, l'objet lui fit pris des mains.
- Hors de question de tu fasse ça, quel genre de monstre est-tu ?! Cria Seoho en jetant l'objet loin de Dongju.
Ne pouvant contrôler ses flots de larmes le plus jeune se redressa pour se diriger en tanguant vers le trio, à quelques mètres d'eux ses jambes se dérobèrent, il tomba sur les fesses, sa tête tournante. Et alors qu'il tombait en arrière, ses forces étant comme reprise, le blond le tira vers lui et Dongju lui murmura apeuré:
- Ne me laisse pas, s'il te plaît. Je veux plus être seul. Je n'en peux plus... Je ne suis pas un monstre.
Puis ses yeux se fermèrent, tous ses muscles lâchèrent et son corps se laissa tomber dans les bras de Gunhak qui resta choquer de la scène qui venait de ce déroulé devant lui.
~~~
Cela faisait donc 2 heures que le blond attendais le réveil de brun, comment le plus jeune avait-il fini comme cela ? Il avait connu un brun avec une joie et une folie entraînante qui le faisait sourire dès qu'il le voyait dans les couloirs et l'apercevoir, maintenant, dans cette état aussi terrible l'attristé.
Alité, détruit, vide...
Ce n'était plus ce jeune plein de vie qu'il observait du coin de l'œil dans les couloirs du collège ou de l'hôpital, comment une personne pouvait elle changer autant à cause d'autres personnes ?
Il fixa le visage écorché du plus jeune, le blond voulait retrouvé ce Dongju libre et heureux, il voulait retrouvé la personne qui le faisait sourire secrètement quand il apercevait même qu'une mèches de ses cheveux dans le coin d'un couloir, il voulait découvrir pourquoi le brun avait autant changé et l'aider à se relever.
- Hyung, viens manger. Prononça une petite voix derrière le concerné.
- J'ai pas faim Woongie... Lui répondit il.
Le prénommé Woongie s'approcha du blond, une fois à sa hauteur, il posa sa main sur son épaule tout en observant l'endormi une mine triste et compatissante sur son visage.
- Hyung, tu devrais manger un bout, il ne va pas se réveiller maintenant. Ou alors repose toi un instant.
- Mais, et si il se réveille et qu'il fini ce qu'il a commencé tout à l'heure et que personne n'est là ? Il faisait si peur à ce moment là, il n'y avait pas une once de peur dans son regard, juste... Juste cette lueur de désir, comme si cette lame était attirée par sa peau. Je ne pensais pas qu'une personne pouvait faire aussi peur, on aurait dit un drogué... Même pire... Ce n'est plus la même personne qu'avant, il a changer radicalement. Et je veux savoir pourquoi. Déclara le plus vieux en replaçant une mèche de Dongju délicatement.
[ Je ne suis pas un monstre, juste fatigué d'être seul...]
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄 [ ᴏɴᴇᴜs ]
Fanfiction"Il ferma ses yeux, et laissa son corps chuté du côté de l'eau. " C'était sa seule volonté, partir. Malgré tout, rien n'allait se passer comme il le voulait, parce que Gunhak était tombé amoureux de cette âme détruite qu'était Dongju. ...