Vérité

82 14 1
                                    

Prenant quelques notes de ce que le professeur disait d'un air distrait, Dongju sentait un regard derrière lui, et il n'avait pas tord. Gunhak ne le lâchait pas du regard, il ne prenait même pas peine de prendre des notes, seul la personne en face de lui semblait compter.

- Eh, arrête de m'observer, espèce de psychopathe. Chuchota le brun agacé de son camarade blond derrière. 

Le concerné fixa le brun, qui s'était retourné afin de pouvoir lui parler proprement, et lui sourit avant de relever sa tête pour prendre, enfin, des notes. Qu'est ce qu'il énervait Dongju à faire ça, pourquoi était il si collé à lui ? Pourquoi lui d'ailleurs ? Il n'avait rien de spécial, et il était tout le contraire de populaire, il était le bouc émissaire de ceux-ci à la place. Alors, à quoi bon s'intéresser à une merde comme Dongju ? 

De plus, il venait d'apprendre que Gunhak était le fils de la directrice, renforcent ses questionnements. D'ailleurs, il comprenait mieux certaines situation qu'il avait surpris lorsqu'il traînait avec le blond dans le lycée, tous les élèves le craignait alors ils décampaient dés qu'ils apercevaient le plus vieux, sûrement grâce à cette femme qu'était la mère de son pot de colle n'était pas un ange malgré son apparence douce. Pourtant, quelque chose titilla le brun, il ne ressemblait pas du tout à sa mère, il avait des trait plus dure que celle-ci, et ses yeux étaient un peu plus en amande que sa génitrice. Le plus jeune le savait pour avoir croisée le regard de la directrice maintes fois alors qu'il fuyez ses bourreaux, si on ne lui avait pas dit, il ne s'en serai jamais doutait que cette femme avait un enfant comme le blond. 

Se remettant droit vers le table, il mis son stylo entre ses lèvres puis, le mâchouilla en posant son autre bars sur sa table. Maintenant qu'il savait comment Gunhak était arrivé chez lui, il se demandait pourquoi ? Venir le chercher n'était qu'une excuse pour Dongju, il devait découvrir la vérité, cela allait le hanter si il ne trouvait pas ses réponses rapidement. Mais, avant, il devait trouvé une solution pour garder son toit. Peut-être qui si il demandait à son patron un peu plus d'argent, il aurait possiblement assez d'argents pour payer un loyer, seulement il en aurait, en fin de compte, pas assez... 

Dongju devait prendre ou trouver un deuxième travail qui avait un meilleur salaire, mais, il ne savait pas lequel. Enfin, il y avait toujours le petit boulot qu'une jeune femme lui avait recommandé, il avait rencontré cette dame au bar durant l'une de ses nombreuses soirée, c'était une habituée de la brasserie alors, elle avait vu que le brun se démenait pour ce travail. Donc, un soir, pendant qu'il essuyait des verres, elle lui avait glissé une morceau de papier avec une carte, c'était pour un job beaucoup mieux payer que celui qu'il avait mais, il avait refusé sur le coup, certes il avait besoin d'argent et était comme un cadavre mais il avait encore sa dignité. Malheureusement, Dongju allait peut-être la perdre elle aussi, après tout, ne l'avait il pas déjà perdu ?

Des petits coups, comme quelqu'un qui frappait sur une porte, ramena le brun à la réalité. En relevant le regard, il tomba sur Gunhak, un grand sourire plaqué sur son doux visage, provoquant un soupire de Dongju.

- Ça a sonné, tu semble perdu dans tes pensées. Ricana le blond.

Ronchonnant, le jeune brun se leva en rassemblant ses affaires puis quitta la salle suivi du blond trottinant à ses côtés. Leurs cours étaient finis et Dongju ne voulait pas rester une minute de plus dans ce lieu qui était devenu sa phobie, alors, il sorti pour se diriger vers un parc non loin de leur emplacement. Évidemment Gunhak le suivait encore, jusqu'à ce que son protéger s'arrête face à une air de jeu, sans attendre l'aîné lui agrippa le bras pour l'embarquer sur les balançoires vertes. En revanche, Dongju n'était pas si ravit de se retrouver avec lui, alors qu'il voulait être seul, c'était raté. Mais, en y pensant, c'était le moment pour en découvrir plus sur son compagnon de balançoire.

- Tu allais me cacher longtemps que tu es le fils de la directrice ? Décida à demander le brun.

Le visage du blond perdu son sourire et devint pâle, il se retourna doucement vers son interlocuteur qui le fixer avec intensité. Comment le plus jeune l'avait appris ? Et c'est comme cela que le blond se fit tout plein de scénarios catastrophique, mais tous se terminaient avec Dongju qui le haïssait.

- Tu as perdu ta langue, d'habitude tu es toujours le premier à parler. Continua Dongju en commençant à se balancer.

- ... Nan, c'est... Comment tu l'as su ? Bredouilla le plus vieux.

- Pourquoi ?

- Hein ?

- Pourquoi tu veux savoir ? Reprit le brun. 

Il ne reçu aucune réponse, pourquoi cela inquiétait le blond ? Après tout, c'était sa vie privé, il n'avait pas l'obligation de dire au plus petit qui était sa famille. Le silence de Gunhak fit frissonner le brun, avait-il fait une gaffe ? Sans vraiment savoir pourquoi, Dongju fut inquiet puis, prit peur. Et si le blond se mettait en colère et se mettait à la frapper ? Alors que Dongju était dans ses songes, Gunhak se leva puis se tourna vers le brun.

- Je le dit pas à beaucoup de personne, mais pourtant beaucoup le savent. Oui, ma mère est bien la directrice. Mais, pour rétablir la vérité, c'est ma mère adoptive. En fait, j'ai était adopté, mes vrai parents m'ont... laissaient dans un parc on vas dire, mais mon père adoptif m'a trouvé et m'a ramené chez lui. Par la suite, ils m'ont adopté et élevé. Souffla le blondinet avant de se rasseoir à côté du Son. J'aime pas vraiment en parler car les autres se moquaient de moi avant, et souvent quand les personnes apprennent que ma mère pourrait les virer à tout moment, ils coupent les ponts. 

- Oh... Donc t'es pas un psychopathe. Conclu le brun.

- Hein? 

Dongju ricana en se retournant vers son camarade qui fut surpris de voir celui-ci rire.

- Longue histoire, mais ton pote au cheveux noir, il aime bien te taquiner je pense. 

Le blond resta bloquer, est-ce que le plus jeune parler de Youngjo ? Qu'est-ce que ce gamin de première lui avait dit ? Gunhak se promis de taper son ami quand il le verrait.

- M'enfin, si tu voulais pas me le dire car tu pensais que j'allais partir, dois-je te rappeler que c'est toi qui me suis même si je veux pas ? Je veux te fuir depuis le début, je m'en contre fiche de tes histoires de famille. Clarifia Dongju en recommençant à se balancer.

Et, cette simple phrase réchauffa le cœur de l'aîné, le brun ne l'aimais peut-être pas beaucoup mais il ne le laisserai pas à cause de son histoire. C'est pour cela qu'il apprécier le plus jeune, il ne jugeait personne, il faisait au feeling mais, il avait raison sur le fait que le bond ne le lâcherai pas si facilement.

[ Je m'en fous de tes origines ]

𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄  [ ᴏɴᴇᴜs ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant