- Puis, après cet incident, qu'il n'a jamais dit à son frère, Dongju c'est éloigné de nous, les rumeurs sur lui se faisaient entendre partout. Et même si on ne les croyaient pas, Dong' avait peur du contraire, par chance, son frère n'a jamais entendu parlé de ses bruits de couloir, et Dongju en avait remercié les dieux. Vous savez, ce qui m'impressionnait, c'est le masque que Dong' enfilait devant son frère, il semblait être sincèrement heureux, il était près à raconter multiples histoire, toutes fausses, pour que 'myeong sois rassuré. La vie suivait son cours, même si celle-ci était pire que l'enfer pour Dong', il voyait la santé de son frère se dégrader sans qu'il ne puisse rien faire, pourtant 'myeong le rassurait tout le temps, lui disant qu'il allait bien. Il savait qu'il lui mentait, mais au fond, il espérait que son état s'améliore, comme une miracle. Qui n'est jamais arrivé... C'est plutôt une tragédie qui c'est joué avant sa mort, ses parents avaient appris pour lui et son état. Lorsqu'ils sont venu, ils ont commencé une dispute, violente et remplis de mots tranchant. Je m'en rappellerai toute ma vie de ce moment là, j'étais venu le voir avec Harin, un de mes amis, mais nous n'étions pas rentré entendant des cris de dehors.
{ - Quel idiot tu es. Tu pense que l'on va payer tes frais médicaux ? Tu te trompe.
- Je n'ai jamais compter sur vous pour quoique ce-sois, vous m'avez abandonné et laissé croupir dans une misère infernale. J'ai compris très tôt, que vous n'étiez plus mes parents mais simplement des gros connards ! Cria Dongmyeong la haine de le regard.
Un bruit de claque retentit.
- Petit con ! Nous t'avons élevé et nourri et la seule chose que tu as faites pour nous remercier c'est te prendre bite dans le cul et de faire un métier de pauvre ! Alors ne nous insulte pas, alors que c'est toi la fautif !
- Je n'ai rien fait, j'ai juste vécu ma vie !
- Tais-toi, nous sommes tes parents respecte nous !
-Du respect ? Des parents ? Vous vous foutez de ma gueule ! Des "parents" ne traite pas leurs fils comme de la merde, ils prennent sois de leur enfants ! ILS LES ACCEPTENT COMME ILS SONT, VOUS N'ETES PAS DES PARENTS MAIS DES MONSTRES EGOÏSTE QUI NE SE SOUCIS QUE DE LEUR REPUTATION !
- FERMA LA, TU N'ES PAS MIEUX, TU AS FORCE TON FRERE A VENIR AVEC TOI, ET REGARDE MAINTENANT, C'EST LUI QUI DOIT S'OCCUPER DE TOI ! Hurla le père.
- JE T'INTERDIT DE PARLER DE DONGJU !
- MAIS FERMEZ LA ! Gueula la femme silencieuse depuis le début. VOUS NE VALEZ PAS MIEUX L'UN QUE L'AUTRE? A VOUS CREPEZ LE CHIGNON, MERDE, TON FILS EST MOURRANT !
- Maman... Chuchota le fils une lueur d'espoir dans le regard.
- Dans quelques mois il ne sera plus là, alors il arrêtera de nous faire chier. Je ne comprends même pas pourquoi on est ici. Avait dit froidement la femme en fixant le brun.
Le visage de Dongmyeong s'assombrit, en instant, son espoir venait d'être brisé. L'espoir que sa mère l'aime, qu'elle le chérisse et l'aide dans sa maladie, tout cela venait de s'effondrer sous ses yeux. Puis, la mère lança un regard de dédain avant de sortir de la chambre sans ajouté un seul mot, puis rapidement l'homme la suivis sans regardait son fils un instant. }
- Après cette événement, la santé de 'myeong s'était encore plus détérioré, ce qui avait inquiété Dong', il se pensait responsable. Même si tous le monde lui assuré le contraire, Dongmyeong nous avait demandé de ne jamais lui dire ce qu'il s'était passé, et nous l'aviez fait. On lui a menti, chaque jours, il se donnait à fond dans son boulot et les cours puis, courrez voir son frère pour s'occuper de lui. Puis, le jour J est arrivé, en pleine nuit, Son Dongmyeong avait quitté ce monde pour un autre, meilleure je l'espère. Quand Dongju l'a appris, son monde à lui s'était écroulé, il a pleuré encore et encore, sans fin. Il hurlait, personne ne pouvait l'approcher, il n'acceptait pas que son frère ne sois plus des notre. Il a disparu pendant presque une semaine, il n'a même pas assisté à l'enterrement de 'myeong... Il fit une petite pause. Voilà, vous connaissez l'histoire de Dongju, mais s'il vous plaît, ne le rejeté pas maintenant que vous savez tout. Il commence enfin à reprendre goût à la vie, je ne veux pas le revoir se renfermé sur lui, je ne veux pas perdre un autre ami.
Durant tout le récit, le bleu n'avait pas arrêté de pleurer, se rappeler de tout l'avait beaucoup affecté, plus qu'il ne le pensais. En même temps, il s'était rendu compte qu'il n'avait pas été là pour son hyung, alors que lui avait toujours était là pour Giwook. Il avait voulu l'aider, mais n'avait jamais eu le courage pour, la mort de Dongmyeong l'ayant beaucoup touché aussi, il avait changé suite à cela aussi. Continuant à pleurer, les bras chaleureux du rosé s'enroulèrent autour du plus jeune, et un voix réconfortante s'éleva dans la pièce.
- Merci, Merci de nous avoir tout racontait, tu n'es plus seul maintenant, on va t'aider à redonner vie à Dongju.
Suite à ces mots, tous les regards s'étaient dirigés vers Youngjo, qui venait de parler, et chacun acquiescèrent en souriant. Mais ces sourires cachaient une énorme peine, comment le brun avait-il pu être abimé comme cela. Personne dans le monde ne méritait de vivre ça. Alors qu'ils se réconfortaient les uns les autres, aucun ne se doutait qu'une petite tête brune était caché derrière un mur depuis un long moment. Les larmes et la peur dans les yeux, il se mit le main sur les oreilles brusquement, sa petite voix infernale reprenait le dessus, mais il ne voulait pas l'entendre, pas ce soir, pas après autant avoir appris la vérité. Un cri effroyable retentit, glaça le sang de tous le monde, Dongju se retrouva allongé par terre, en gémissant de souffrance. Tous le monde dans le salon avait pris peur en voyant le brun sur le sol, criant ses poumons et se bouchant les oreilles. Gunhak réagit le premier et courra vers lui, lorsqu'il voulu lui attraper le bras, le brun l'avait rejeté, hurlant :
- NON, LAISSE MOI. NE ME TOUCHE PAS.
Giwook, pétrifiait par la scène, balbutia apeuré par le comportement de son ami :
- D-Dong'... Qu-qu'est ce... Que tu-tu as ?...
La voix dans l'esprit du brun se faisait plus forte et pus diabolique, elle l'assommait de pensées négatives et de vérité blessantes pour Dongju.
" Ils vont partir."
Faux.
" Ils vont t'abandonner"
Faux...
" Tu n'es rien pour eux."
Non.
" Tu dois mourir."
Non...
" Tu ne mérite que de mourir"
...
" Meurs."
- TAIS TOI ! TAIS TOI, TAIS TOI, TAIS TOI !
Personne ne bougeait, tous regardèrent terrifier le brun, oui, ils avaient déjà tous vu, sauf le bleuté, une crise de Dongju. Mais pas une attaque autant horrible et insupportable, elle semblait mille fois pire qu'avant.
- LAISSE MOI. TAIS TOI. JE NE VEUX PAS T'ECOUTER ! TAIS TOI, TAIS TOI, TAIS TOI !
Le brun continua de hurler la même chose, "tais toi", mais devant la détresse de leur ami, personne ne pouvait rien faire. Si ils s'approchaient, le brun les tapait et les repoussait. Malgré toute leur tentatives, rien ne pouvait calmer Dongju qui pleurai sa torture.
[ Voilà l'histoire de Son Dongju ]
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄 [ ᴏɴᴇᴜs ]
Fanfic"Il ferma ses yeux, et laissa son corps chuté du côté de l'eau. " C'était sa seule volonté, partir. Malgré tout, rien n'allait se passer comme il le voulait, parce que Gunhak était tombé amoureux de cette âme détruite qu'était Dongju. ...