Sensation

80 14 11
                                    

Par la suite, de deux, il était passé à six, les autres les avaient rejoint une heure après quand leur cours furent fini. Le jeune Gunhak leur ayant envoyer un message pour les prévenir de leur emplacement. 

- Lee Seoho, je t'ordonne de me rendre mes bonbons ! Cria le plus petit du groupe en courant après une chevelure orange.

Le groupe était assis en rond dans l'herbe, les quatre garçons, avant d'arriver, étaient passés par un petit magasin où ils avaient acheté de quoi grignoter et s'amuser. Et les voilà maintenant en train de se bagarrer pour un pauvre sachet de bonbon que Hwanwoong gardait pour lui. Dongju, quand à lui, avait essayé de fuir lorsqu'ils étaient tous arrivés mais son adorable pot de colle, Gunhak, l'en avait empêché. Alors maintenant il était en pleine contemplation du comportement infantile de ses pseudo amis, les voir s'amuser tel des gosses le rendais envieux et nostalgique, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressentit cette joie et insouciance que ressentait ses compagnons en ce moment. Il fut sorti de sa rêverie par un paquet de friandise qui attira sur ses jambes, et rapidement, il entendu une voix lointaine lui criant :

- Fuis, protège les bonbons ! 

Il comprit assez tôt que ce fut Seoho qui venait de lui lancer le sac de sucrerie, et il comprit aussi que ses conseils de fuir étaient réel puisqu'un un taureau à la chevelure rose lui fonçait dessus. Ses yeux était rempli de fureur, colère, malheureusement le brun n'eut pas le temps de faire un seul mouvement que ce fauve enragé lui tomba dessus, évidemment il lui rendit le sachet sous la torture du plus vieux, et Seoho se mit à feindre des pleurs. Ce qui causa l'hilarité dans tous le groupe. En entendant les éclats de rire, Dongju se sentit gêner mais pas honteux comme il en avait l'habitude, simplement gênait. Il se réinstalla en tailleur entre Gunhak et Keonhee, il se sentait bizarre, enfin, il ressentait une sensation qu'il n'arrivait pas à nommé.

Pour une fois, sa tête était vide de pensées, ses lèvres s'étiraient en un petit sourire timide et discret, son esprit était léger. Il était bien, oui, ce sentiment le faisait se sentir bien. Cette sensation était agréable, pour ne pas mentir, le brun appréciait ce peu de chaleur qui se répandait dans son estomac et dans son cœur. Depuis longtemps, il avait pensé n'être qu'une personne qui ne dérangé que tout le monde, il ne se sentait plus être à sa place dans le monde, il n'avait éprouvait qu'un mal-être grandissant à chaque secondes qui s'écoulaient. 

Pourtant aujourd'hui, ces cinq garçons, qu'il ne connaissait pas depuis si longtemps que ça et qu'il n'aimait pas tant que ça non plus, lui avait rappelé cette satisfaction de se trouver à sa place.

~~~~

La nuit commença à tomber mais les garçons étaient toujours assis, ce fut une alarme qui troubla un silence reposant, cette sonnerie provenait du téléphone de Dongju. Celui-ci se leva rapidement en arrêtant le bruit, ses yeux s'étaient écarquillés en regardant l'heure, il allait devoir courir si il ne voulais pas être en retard au bar. Et sans explication pour ses compagnons, ce fut ce qu'il fit, priant pour ne pas louper son bus.

Les autres, restèrent assis et perdu, le regardant partir vers la sorti du parc.

- Qu'est ce qu'il vient de se passer ? Demanda Keonhee en clignant plusieurs fois des yeux.

-Le chouchou de Gun' viens littéralement de nous fuir. Déclara Seoho en se mettant à glousser.

-Il avait peut-être un rendez-vous et il était en retard. Justifia le noiraud en sortant une de ses cigarette.

Le blond se retourna vers ses amis puis fixa le sol, réfléchissant à où son petit brun pouvait aller, chez lui ? Non, il n'aurai pas mis un sonnerie pour cela. Un rendez-vous peut-être ? Non, il n'avait pas d'amis, puis il savait que Dongju n'aimait pas cela. Soudain, la bout de papier dans sa poche lui reviens en souvenir, peut-être étais ce en rapport avec sa fuite soudaine. 

Il fourra sa main dans sa poche puis en sorti la papier froissé, il regarda cette boule difforme, il se sentait coupable de fouiller dans la vie du plus jeune, mais pour l'aider il devait bien avoir plus d'information, quitte a ce que Dongju le haïsse. Il se remis bien en tailleur avant d'entamer sa lecture, et son expression se transforma au fils de sa découverte, à la fin, le blond fut choqué. Le brun allait se faire expulsé de chez lui et Gunhak ne pouvait rien faire pour l'aider, car il savait que Dongju n'accepterai rien de lui, ni même de ses amis. Après quelques minutes de flottement il déchira la lettre avant de la jeter. Dans quel enfer était son petit brun ?

Il devait l'aider quoi qu'il se passe, le savoir dans cette situation ne le rassurait pas, et il s'inquiétait encore plus pour le jeune Son. Mais, que faire ?

[ Cette sensation fait du bien...]


𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄  [ ᴏɴᴇᴜs ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant