La nuit été tombée depuis un moment, mais il venait simplement de finir les cours, alors il attendait son bus pour se rendre à son job à mi-temps. Et comme d'habitude, il ne pouvait l'attendre sans qu'un groupe de garçons viennent pour lui soudoyer de l'argent, et comme à son habitude il refusa de leur donner en espérant qu'ils partent sans faire de caprice, sans grand espoir au fond.
Alors cela se termina en bagarre, même si il ne se défendait pas, il recevait les coups et malgré les petits gémissement de douleur ils n'arrêtèrent pas. Ce fut lorsque l'autocar arriva que le groupe parti laissant une dépouille derrière eux, mais celle-ci se leva lentement pour rentrait dans le bus et se plaçait au fond avec ses écouteurs dans les oreilles.
L'habitude encore une fois. Personne ne lui posait de question, personne ne lui parlait, il était seul et ignoré.
Durant le trajet, rien ne lui arriva, c'était l'un de rarement moment calme qu'il avait encore. Il mis alors "Millions Eyes", cette musique représenté bien le jeune homme, enfin elle représentait ce qu'il vivait tout les jours. Il avait juste arrêté les cris pour les transformer en silence effrayant, à qui pourrait il parler alors que tous se foutent de lui.
Il descendit de bus en essuyant sa joue où du sang avait coulé, il rentra dans un bâtiment puis passa derrière un bar pour pénétré dans un vestiaire. Il se changea avec une chemise blanche et un pantalon noir orné d'une chaîne sur le côté, il fit des ourlets à ses manches pour qu'elles lui arrivent aux coudes, même si il ne voulait pas que l'on vois ses poignets haché. Il se mis de la pommade sur ses blues et ses blessures puis les cacha grâce à du maquillage.
Si il se montrait avec une sale gueule aux clients il serai vite renvoyé et il avait désespéramment besoin d'argent, alors qu'il se regardait une dernière fois dans le miroir, quelqu'un rentra dans la pièce.
- Tiens, Salut Dongju ! Ça vas ?
Le concerné se retourna puis fendu un faux sourire.
- Hey, Hyungu, ça vas et toi?
- Ah merveille ! Tu travailles encore ce soir ? Ça va faire 2 semaines que tu n'arrête pas de travail tout les soirs, c'est un peu trop quand même... Tu devais faire une pause et prendre soin de toi. Souri Hyungu.
- Mmhm, je sais mais je vais bien t'inquiète pas, bon j'y vais.
Dongju sorti de la salle puis se mis derrière le bar, quelques minutes après, les commandes commencèrent à afflué grandement, ce qui occupa le jeune toute la soirée.
Il ne lui restait plus que deux heure à tenir, alors qu'il été entrain d'essuyer un verre, une tape dans le dos le ramena à la réalité.
- Bas alors mon petit Dongju, on est perdu dans ses pensées ! Rigole un homme.
- Oh, Harin... Je savais pas que vous seriez là ce soir... Répondu Dongju.
- Ça vas faire 2 semaines... Alors on c'est dit que l'on pourrait venir chanter un peu. Souris un autre homme avec des cheveux blanc et bleu.
Le jeune ne répondu pas, cela faisait déjà deux semaines... Et la douleur ne partait toujours pas, mon dieu, qu'est ce qu'il voulait hurler maintenant qu'on lui reparlé de lui...
Une main ce posa sur son épaule, c'était son collègue, Hyungu qui lui faisait un sourire doux mais triste. Puis celui-ci passa au dessus du bar pour aller sur scène où se trouvé déjà Harin et les deux autre homme.
Une musique au air doux commença à s'élever dans la pièce puis cette aire calme se transforma en air nostalgique, voir triste. Une voix résonna par la suite, toujours avec se sentiment de tristesse mais c'est ce qui rendait la musique encore plus magnifique. Si Dongju ne connaissait pas la cause de cette tristesse, peut être aurai t-il eu un petit sourire, malheureusement, il la comprenait que trop bien.
Alors, sans sens rendre compte, une larme coula le long de sa joue, et son regard exprima enfin une émotion, la tristesse... Pourquoi devait il enduré tout cela seul, pourquoi est-ce que c'était lui, pourquoi ? Arrivera t-il un jour à surmonté tous cela malgré son être qui disparaissait de jour en jour ?
L'atmosphère de la salle l'étouffait alors, il sorti prendre l'air, mais au final, il se laissa glisser le long du mur. Il mis sa main tremblante devant ses yeux pour cacher ses larmes qui dévalaient ses joues par centaines, même si il ne voulait pas et n'en pouvait plus, il pleura sans rien contrôler. Et dans ses cris de douleur, il demanda de l'aide, il demanda de l'amour. Il demanda une main à prendre, une épaule sur laquelle pleurer et des oreilles pour l'écouter vomir son mal être.
C'est tout ce qu'il demandait, ce n'est pas trop n'est-ce pas ?
Pourtant... Il n'avait rien... Il été seul, parce que, même si il aurai eu tous cela. Il ne déverserai pas sa peine par peur de déranger ou même saouler, parce que pour lui, son existence était déjà une gêne comme tous disait. De plus, la personne qui avait toujours été son pilier s'était envolé, le laissant seul à combattre la vie et ses pensées. Pourquoi avait-il à vivre une telle torture ?
Quand il fut calmé, il fixa un chat qui fouiller dans les poubelles, et se dit que, peut-être avait-il déjà l'aide qu'il demandé. Peut être qu'il devait juste l'attraper avant qu'il ne soit trop tard. Il se souvient des paroles sur le toit ce jour là, et des paroles sur le pont cette nuit là...
Gunhak était peut-être son sauveur après tout. Mais il oublia rapidement cette idée farfelue, personne ne pouvait l'aider puisqu'il était impossible pour Dongju de refaire confiance en l'humain, se s'aimer de nouveau ou de simplement retrouver l'envie de vivre une vie. Malgré cela, en rentrant, il pria pour qu'il est tord et que quelqu'un l'aide à retrouvé cette envie.
[Je t'en supplie, aide moi...]
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄 [ ᴏɴᴇᴜs ]
Fanfic"Il ferma ses yeux, et laissa son corps chuté du côté de l'eau. " C'était sa seule volonté, partir. Malgré tout, rien n'allait se passer comme il le voulait, parce que Gunhak était tombé amoureux de cette âme détruite qu'était Dongju. ...