Un bruit de moteur résonna dans le quartier du jeune Dongju qui dormait encore, le moteur s'arrêta face à un grand bâtiment, la personne qui chevauchait ce tas de ferraille retira son casque afin de regarder l'écran de son téléphone. Il était a la bonne adresse, maintenant il devait trouver le bon appart alors, il rentra dans le bâtiment d'un pas enjoué, casque à la main. En montant les escaliers, il rencontra plusieurs personne semblant le dévisager, mais, il en fit abstraction continuant à gravir l'escalier pour arrivé au troisième palier.
Par la suite, il parcouru le long couloir en regardant sur chaque porte le numéro, et il le trouva enfin, le 31. Sans attendre, il frappa délicatement contre la porte en bois, qui était totalement abîmée, seulement, personne n'ouvrit. L'individu devant la porte ralluma son téléphone pour regarder l'heure, il lui rester 30 minutes avant d'être en retard donc, il frappa de nouveau mais un peu plus fort cette fois-ci. Pas de réponse. Perdant patience, il se mit à taper avec son poings sur la porte, puis de son autre main il sonna.
Ce chahut se stoppa lorsque la porte s'ouvrit sur un Dongju sur les nerfs étant encore à moitié endormi, celui-ci eu comme un électrochoc qui le réveilla lorsqu'il reconnu la personne en face de lui.
- Gunhak ? Hoqueta le brun en ouvrant grand ses yeux.
Dongju était en sweet et caleçon étant donné que sa climatisation était casé, ses cheveux avait était victime d'une explosion vu leur pagaille et un pansement mal collé était placé au milieu de son front. Comparé à lui, le blond était déjà habillé avec un maillot noir et un pantalon beige, accompagné d'une veste en cuir et de gants de la même matière pour la sécurité sur son véhicule. En levant la main pour le salué, Gunhak sourit.
- Salut Dongju, je viens te chercher pour allé au lycée, mais apparemment tu n'es pas prêt. Pouffa le plus vieux.
- Je- Comment ça ? Bafouilla le brun perdu.
- Bah, on as cours aujourd'hui. Répondu Gunhak comme si c'était normal.
- J-je sais mais, comment tu as trouvé mon adresse ? Et pourquoi tu es là ? Questionna le plus jeune encore plus perdu.
- Alors avant, tu vas aller t'habiller car sinon on va être en retard. Ah et, tu me laisse entrer s'il te plaît ? Proposa le blond.
Les yeux grand ouvert et encore sous le choque de la surprise, Dongju se décala pour que le blond puisse rentrer, et en croissant sa tête dans un miroir, il se précipita dans sa salle de bain avant que Gunhak ne continue à observer ce spectacle magistral. Dans sa fuite Dongju avait crié avant de disparaître :
- Ne touche à rien, je reviens.
Bien sûr, Gunhak ne l'écouta point, il se balada dans l'appartement regardent son état et constatant le bordel dedans. A côté de la porte d'entrée ce trouvait la cuisine dans laquelle une table était posé au centre, dans cette cuisine il y avait deux trois placards, un évier, une plaque de cuisson à gaz, un petit frigo bien usé et un micro-onde qui pouvait laisser des doutes sur sa validité. Cette pièce était ouverte sur le salon, où se trouvait un vieux canapé, dans un état assez bien, en face de celui-ci était placé une petit télé sur une boîte en carton, où était passé le meuble qui devant la soutenir ? En continuant d'observer, il aperçu un matelas à même le sol dans un coin, autour il y vit des bouteilles toutes vides, et vers le bas du lit, il remarqua les affaires du brun, toutes éparpillaient parterre, signe qu'il avait travaillé la vieille. Il y avait aussi une photo près de son oreiller. Gunhak reconnu Dongju sur la gauche avec un micro entre les mains, mais la personne à sa gauche lui était inconnu, c'était un jeune homme, il jouait du piano et avait aussi un micro, sans oublié qu'il ressemblait fortement au brun.
Il se releva rapidement quand il entendu une porte s'ouvrit puis, il courra silencieusement s'asseoir à la table de la cuisine. Dessus, d'autre cadavre de bière était présente, puis à côté de l'une d'elle, un papier en boule. Intrigué, le blond le prit, cependant Dongju arriva et Gunhak, par reflet et pour cacher son crime, mit la boule dans la poche de veste.
- Comment as tu trouvé mon adresse ? Demanda le brun avec une voix froide maintenant bien réveillé.
- Je peux pas te le dire, c'est un secret. Déclara Gunhak.
- Un secret. Tu es chez moi alors que je ne t'ai pas donné mon adresse, je ne t'ai même pas demander de venir me chercher ! Tu n'as aucun droit d'être là et de me dire que c'est un putain de secret ! Car si tu là trouvé, tout le monde peut le trouver ! Hurla Dongju en pointant dangereusement son interlocuteur paniquant à l'intérieur en imaginant la situation.
- Dongju, calme toi. Bégaya le bond. Je te jure que personne ne peut savoir où tu habite, mais si je te le dit, j'ai peur que tu ne veuille plus me parler. Alors s'il te plaît, calme toi et allons au lycée, car nous allons être en retard.
Regardant l'heure, le brun devrait bien avoué que le plus vieux avait raison sur le fait d'être en retard, si il partait maintenant, même en courant il serait en retard. Alors à contrecœur, il rassembla ses affaires avant de sortir de son appartement en tenant le porte pour indiquer à Gunhak sa décision, en souriant, le blond sorti en trottinant afin que Dongju ferme à clé.
- Mais ce n'es pas pour ça que je vais te faire confiance. Prononça le brun froidement avant de commençait à descendre.
En soupirant, le blond se demanda pourquoi s'était il dit que se serai une bonne idée de venir ici, quel idiot faisait il maintenant à ce prendre toute la haine du Son. Si sa mère apprenait qu'il avait fouillé dans ses affaires, il ne donnait pas cher de sa peau. Dehors, le brun chercha une voiture du regard, mais il n'en vit aucune, peut-être s'était il garé plus loin. Il attendit que le plus grand le dépasse avant de le suivre et, son visage pâlit à la vue de la moto sur laquelle Gunhak venait de s'asseoir, hors de question qu'il monte sur cette chose. Voyant son regard apeuré, le blond gloussa en mettant son casque sur la tête de du brun et l'accrochant.
- Tu ne risque rien, du moins, tant que tu me tiens bien la taille. Assura le blondinet en le tirant pour qu'il se mette derrière lui. En fermant les yeux, le brun se mis sur la moto, ça ne devait pas être si terrifiant que cela, si ? Une fois positionner, Gunhak alluma son moteur et Dongju se cramponna au blond, provoquant les gloussements du plus vieux. Le plus petit le lâcha en lui lançant un regard noir, mais le serra quand la moto se mit à partir vers leur lycée à toute allure. Il en était sur.
Il détestait Kim Gunhak à partir de ce jour.
[ Comment as tu appris où j'habitais ]
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄 [ ᴏɴᴇᴜs ]
Fanfic"Il ferma ses yeux, et laissa son corps chuté du côté de l'eau. " C'était sa seule volonté, partir. Malgré tout, rien n'allait se passer comme il le voulait, parce que Gunhak était tombé amoureux de cette âme détruite qu'était Dongju. ...