Y/n Norton est l'un des personnages principaux de cette histoire elle est née le 14 Juin 1980. C'est une sang pur.
Ses parents sont Edward Norton et sa mère Elisabeth Norton, ils sont marier. Votre mère était Française ce qui fait que vous parlez Français, votre mère est morte lors de votre 4 eme années a cause des mangemorts, y/n a des difficultés à parler avec son père depuis la mort de sa mère elle est souvent avec les Weasley, Ron Weasley est votre meilleur ami ainsi que Luna Lovegood, vous parlez souvent avec le Golden trio et très peu avec le reste de l'école.
Vous êtes à Serpentard (comme par hasard ;)) Blaise Zabini et la seule personne de Serpentard avec qui vous vous entendez vraiment. Vous êtes en sixième années.Vos parents étaient partisans de Voldemort mais ils ont décider de le quitter lors de votre naissance ce qu'il leur a causer beaucoup de problème.
Vous devez malheureusement (ou pas) partager votre chambre avec Drago Malefoy car dans votre ancienne chambre il y avait trop de problème. Celle de Malefoy était la seule où il restait un lit de libre.
Bonjour/Bonsoir à tout le monde j'espère que vous allez bien, c'est la toute première fois que j'écris une histoire et que je la publie, en générale j'écris uniquement pour moi. Je tiens énormément à m'excuser à propos des fautes d'orthographes je sais que ce n'est pas forcément agréable de lire lorsqu'il y a des fautes mais je ne suis vraiment pas une pros. Il ce peu qu'il y est des erreurs de chronologie, certains personnages ne sont pas mort et Voldemort est bien revenue à la fin de la quatrième année.
(Il se peut que j'ai oublier d'écrire des choses/ détails sur le/s personnage/s et sur l'histoire). Il se peut aussi que j'ajoute certains personnes (rien d'encore bien sûr)
J'espère que cette histoire vous plairas autant que ça me plaît de l'écrire, je ne sais pas encore quand je posterais les chapitres ni la longueurs des chapitres (à savoir si vous l'aimer et si elle est lu pour commencer).N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires et à poser des questions j'y répondrais avec plaisir.
Bonne lecture à vous !!
VOUS LISEZ
You With Me {Draco Malfoy x reader}
Fanfiction« Je t'en prie Y/n écoute moi » Dit-il d'une voix rauque. « Je n'ai que faire de ton avis Malfoy, maintenant laisse nous tranquilles. » Cracha t-elle en quittant la pièce. Y/n Norton une étudiante de 16 ans a Poudlard, depuis la mort de sa mère les...