NDA: A parti d'ici les chapitres pourront présenter quelques petites incohérences sur l'histoire de Dabi. Les scans n'étaient pas encore sorties à l'époque où je les ai écrit. Mais bon l'histoire reste cohérente. Bonne lecture.࿐࿐࿐
Septembre
Usogai - 20 ans / Toya - 22 ans
La pièce n'était éclairée que grâce à la faible lueur que fournissait l'ampoule, comblant un plafond abîmé par les années.
Le plus prenant lorsqu'on entrait était surement la forte odeur d'alcool qui se mariait parfaitement avec celle du tabac, fumé en cigarettes jonchant le sol ; lui même encombré d'autres détritus en tout genre. En passant par les cannettes de bières, vidées depuis déjà des jours et les vêtements imprégnés de l'odeur ambiante.Le seul son perceptible était celui des maigres ronflements, produit par l'être avachi contre une petite tables en bois vernis. Un fin filet de salive s'échappait de ses lèvres, comme un ruisseau, pour se jeter sur la surface plane de son bras.
L'appartement était dans un état désastreux, surement aussi désastreux que la situation de la femme somnolente et comme pour faire cesser son long somme, la porte s'ouvrit soudainement dans un fracas qui se répercutât contre toutes les parois osseuses de son cerveau fatigué.
" - Haguchi ! Bouge toi, ils t'attendent depuis dix minutes. Dit une voix à sa droite, qui elle le devina venait de l'entrée.
Elle eut l'impression qu'il avait crié, au point de faire trembler tout le petit habitacle, mais c'était surement ses sens altérés par le surplus d'alcool qui la trompaient.
Un grognement sourd et fatigué vint accueillir cette demande.
La jeune adulte fut bien obligée de sortir de sa torpeur lorsqu'elle sentit ce qui semblait être un pied humain, venir bousculer ses côtes pour la faire basculer. Elle releva la tête et ouvrit faiblement ses yeux noisettes, comme si tel un nouveau né, ils découvraient la lumière artificielle pour la première fois.
- Tu veux que je te rappelle grâce à qui t'as un toit ?
Elle se redressa durement, se grattant la tête pour surement tenter de démêler ses cheveux décoiffés. Puis leva son regard lourd vers son interlocuteur et cause de son réveil.
- C'est moi, en travaillant ici. Affirma la jeune femme en le bousculant pour l'écarter, et rejoindre la seule pièce qui différait du studio. Laisse moi prendre une douche et je descend. Elle aperçu son expression indignée avant de soupirer en joignant la salle de bain. Ok j'aurais qu'a faire des heures sup'. Puis en claquant la porte sur le jeune homme elle s'écria. C'est bon tu peux partir ?!
Finalement, après une rapide douche qui n'eut pour seul effet que de partiellement estomper l'odeur qui s'était imprimée sur sa peau. La jeune femme s'habilla de sa jupe noire et chemise blanche habituelle et rejoignit l'étage inférieur d'où elle compléta sa tenue d'un petit tablier, portant son nom sur un fine étiquette qu'elle revêtit sans broncher.
Ce n'était pas une soirée très chaude pour cet fin d'été, mais pas très froide non plus pour un début d'automne.
La porte du bar était grande ouverte, laissant l'air frais de la nuit soulever le court tissu recouvrant les longues jambes de quelques serveuses. Invitant ainsi les passants à finir leurs soirées sur quelques derniers verres biens remplis.
VOUS LISEZ
Body Paint ¦ ᴰᵃᵇᶤ ˣ ᵒᶜ
Fanfiction« De loin on aurait dit deux amis qui se baladaient dans la nuit noir et auxquels les passants ne prêtaient guère attention, trop préoccupés à continuer leur course folle après le temps. Mais eux semblaient coupés du monde, dans l...