Bon bah voila.
Bon j'ai trop de choses à dire mdr.
► Déjà les réponses aux questions que je risque d'avoir et/ou que j'ai déjà eus.
- Non il n'y aura pas de tome 2.
C'était prévu que l'histoire finisse ~à peur près~ l'histoire comme ça depuis le début.
- J'ai respecté un maximum (même si ça reste un fanfiction) le caractère de Dabi et exposé au fan persuadé qu'il est grave cute que bah non les amis il reste un vilain et on a déjà vu plusieurs fois qu'il est clairement tout sauf sain.
- Endeavor est littéralement le centre de développement du personnage de Toya et de toutes ses actions. C'est pour ca qu'il est présent implicitement.
- Pourquoi Usogai elle est faible tsss.
Dans la première partie de leurs enfance Usogai est hyper cliché (enfant timide, alter compliqué, problème de famille, . . .) Alors je voulais faire quelque chose de cohérent pour la suite et surtout un personnage de réellement humain, elle évolue oui. Mais bien plus mentalement que physiquement et surtout à cause de Dabi.
Bon bah si vous avez d'autres questions go commenter
► MERCI
Déjà 10k ?? (maintenant un peu plus)
Le plus important c'est de dire merci au lecteur même si je trouve ca un peux con. En faite si vous lisez tout ca c'est parce que vous le voulez je vais pas vous remercier de vous faire plaisir ?
Donc surtout merci à ceux qui on pris le temps de voter et surtout à ceux qui on commenté et m'on soutenue de quelques manière que ce soit.
C'est vraiment grâce à vous que j'ai réussi a aller jusqu'au bout de cette ff les amis.
Et aussi merci à ces magnifiques personnes sans qui cette histoire serait pourris :
margotique alias ma pote irl qui m'a appris ce que devait être un scenario cohérent. Et qui à eus la patience de relire chaque chapitre pour les corriger.
Puis principalement à Douds__ et Diablotin45 qui ce sont partagé sans ce connaitre toutes les corrections et qui sont la depuis le début. Et surtout quand mes chapitres était mal écrit. Vraiment je vous aimes <3
Breff
Si vous avez un petit truc a dire ou une chose a faire remarquer ? -->
► Les mots du sang
" Hello tout le monde je suis la correctrice de cette merveille fanfic. Tout d'abord je remercie l'auteur de m'avoir fais confiance pour la correction et de m'avoir proposé d'écrire un petit quelque chose pour la fin de « Une danse en enfer ». Je vous remercie, vous les lecteurs, d'avoir suivie et réagi à ce livre. J'ai adoré corriger cette histoire et encore plus de voir l'évolution de l'auteur qui est merveilleuse. Pour terminer c'est l'une des meilleures fanfiction sur Dabi que j'ai lus et pourtant j'ai chercher, alors j'espère que c'est aussi le cas pour vous ! Encore merci !"
" HEY HEY HEEEEY (à lire avec la voix de Bokuto dans Haikyuu svp), c'est juste pour dire coucou à toutes celles (peut-être même ceux) qui sont arrivées jusque là, je sais pas vous mais moi ça va me faire bizarre de plus lire de chapitres de cette fanfiction, parce que si je me suis mise à jour dans les scans de MHA c'était surtout pour pouvoir lire/corriger l'histoire de Madou (je sais que t'aimes le surnom arrête de faire genre).
AH D'AILLEURS, si aujourd'hui c'est un Dabi X Oc c'est grâce à moi donc vous pouvez chanter mes louanges dans les commentaires je vous retiens pas. C'est tout pour moi bisous! "
Je sais ces personnes sont merveilleusement cool est je vais arreter de les saucer même si je les aimes fortement.
►WARNING
Je tiens vraiment à rappeler que le personnage d'Usogai sort de ma tête mais est inspiré de personne réel pour justement qu'elle soit le plus réaliste possible.
Ça ne reste en aucun cas un exemple ou un personne stylé ou même dArK.
Elle souffre de trouble psychologique nombreux, d'une addiction à la drogue violente et à une relation extrêmement toxique avec Dabi.Elle a fumé pendant une partie de l'histoire de nombreuses fois sans parler de l'alcool ect. Donc ne croyait surtout pas que c'est bien ou encore un exemple. C'est seulement tristement réaliste de la situation de certaine personne.
►Pub
Je saissss à quel point c'est dur d'avoir de la visibilité sur wattpad donc go faire la pub de vos ff ou même d'autre qui vous plaise en commentaire -->
Bon, j'ai pas envie de terminer là . . .
Salut <3
VOUS LISEZ
Body Paint ¦ ᴰᵃᵇᶤ ˣ ᵒᶜ
Fanfiction« De loin on aurait dit deux amis qui se baladaient dans la nuit noir et auxquels les passants ne prêtaient guère attention, trop préoccupés à continuer leur course folle après le temps. Mais eux semblaient coupés du monde, dans l...