Chapitre 47

616 49 36
                                    

Ce matin-là, je fus réveillée en sursaut par un hurlement qui me prit le cœur. Mon premier réflexe fut de me lever en panique en pensant que c'était celui de ma fille. J'avais déboulé dans sa chambre les yeux mi-clos, les cheveux en pagaille et l'esprit encore endormi.

Je m'attendais à la voir en pleurs, son lapin vert contre sa poitrine mais il en fut toute autre.

Quand j'avais ouvert la porte de sa chambre, je la réveillais.

Mon étonnement fut tel que je ne sus rien lui répondre quand elle me demanda complètement à l'ouest pourquoi je l'avais réveillé.

Je me souviens ne rien lui avoir répondu et simplement avoir fermé la porte avant de retourner dans notre chambre à Taehyung et moi.

J'avais pensé rêver.

Mais un bruit assourdissant me confirma que non.

J'avais quitté mon lit pour la deuxième fois en quelques minutes. Et m'étais dirigé cette fois dans le salon.

Je ne m'en étais plus souvenu sur le coup mais Yoongi et Jimin avaient dormi à l'appartement.

Et c'étaient eux, la source de mon réveil.

Je me souviens alors m'être mis à marcher d'un pas méfiant jusqu'au salon.

Puis d'avoir radicalement baissé ma garde.

Le visage de Jimin totalement dévasté, en pleurs, avait été ma première vision en entrant dans le salon.

Puis j'avais vu Yoongi écroulé sur le sol, le regard dans le vide.

J'étais complètement perdu à ce moment-là.

Ignorant tout ce qui avait bien pu se passer juste avant.

De nombreux scénarios m'étaient passés par la tête...

Mais en aucun cas, je ne m'étais imaginé ce que Jimin allait prononcer.

Cela ne m'avait à aucun moment traversé l'esprit.

Puisque pour moi, c'était impossible de l'imaginer.

" - Jungkook. Taehyung est mort. " avait-il prononcé.

Je me souviens que mon cerveau avait refusé de l'entendre prononcer ces mots.

" - Ok. " avais-je répondu.

Cela avait été ma seule réponse.

Et puis, j'étais retourné dormir.

Et ce fut seulement en me réveillant une heure après que j'avais entendu ses mots.

Que j'avais réalisé.

Que ce moment...

Que ce moment-là...

Que ce moment-là était bel et bien la réalité.

" - Parle-moi Jungkook, je t'en prie..." avait-il dit après m'avoir vu sortir de ma chambre.

Je me souviens de son visage en larmes et des premiers mots que j'avais adressés à Jimin qui était simplement la copie conforme de ses propres mots.

" - Jimin. Taehyung est mort. " lui avais-je dis d'une voix brisée.

Et ce fut à ce moment-là, que tout s'était débloqué sans que pour autant je le réalise complètement.

Mes jambes avaient flagellé jusqu'à ne plus supporter mon poids. Et je m'étais écroulé sur le sol du couloir.

Ma tête s'était mise à tourner, mes yeux n'arrivaient plus à trouver de points de repères.

L'enfant ; kth x jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant