Nous venions d'arriver dans le centre commercial. Nous avions dû prendre la voiture de Taehyung malgré l'illégalité de la chose car nous n'avions pas de siège auto pour Naeun... Taehyung avait donc pris des routes moins fréquentées pour éviter la police et il essayait de ne pas rouler trop vite.
« - Il faut rajouter un siège auto à notre liste de courses ! » me dit-il une fois sortie de la voiture.
Je le regardais avec de gros yeux, il voulait encore dépenser des sous pour nous !
« - Taehyung... commençais-je avant qu'il ne me coupe.
- C'est pour la sécurité de ta fille ! Tu ne peux pas refuser ça ! » s'exclama t-il.
J'acquiesçais, il avait raison. Mais je répliquais bien vite :
« - D'accord mais rien de plus ! J'achèterai le reste avec les sous de mon futur travail ! dis-je en le suivant alors qu'il partait vers l'une des entrées de la zone commerciale.
- Et s'il nous manque des choses essentielles ? demanda-t-il.
- Tant pis, je verrais ça plus tard. » lui répondis-je en haussant les épaules.
Nous entrions alors dans le centre commercial où je n'avais jamais mis les pieds avant et je fus émerveillé par la grandeur de l'allée principale. C'était une grande galerie marchande avec des magasins de partout et de toutes sortes, cela allait d'un magasin de chaussures à un magasin de multi-médias ! C'est vraiment fou que de pouvoir réunir autant d'univers à un seul endroit, c'était l'exact opposé de la petite épicerie où j'avais travaillé !
Je suivais alors Taehyung qui semblait savoir où aller, en tenant fermement ma fille dans mes bras. J'avais laissé son doudou et sa tutu dans la voiture, j'avais juste pris son biberon d'eau, alors j'espérais vraiment qu'elle resterait calme.
Nous entrons dans un premier magasin qui n'était pas très loin de l'entrée principale du centre commercial. C'était un magasin de puériculture.
Nous fîmes directement face à de nombreuses peluches géantes, qu'on contourna bien vite. J'avançais dans le rayon principal à la recherche des berceaux, ce qui était notre objectif principal. Mais je voyais bien que Taehyung s'égarait... Il ralentissait, ou s'arrêtait pour regarder des bricoles.
« - Il lui faudrait de nouveaux vêtements... » chuchota-t-il en s'avançant dans un rayon.
Je soupirais en recalant ma fille, je mis cette fois-ci son dos contre mon torse comme si elle était assise car elle était assez éveillée pour que je puisse me permettre de la porter comme ça. Suite à ça, je continuais ma route pour trouver les lits, que je trouvais après avoir traversé tout le magasin.
Ils étaient tous exposés au fond du magasin. Je commençais alors à les regarder jusqu'à qu'une vendeuse ne vienne à ma rencontre. Elle me présenta beaucoup de berceaux de marques différentes, plusieurs gammes de prix et de qualités différentes. J'essayais de suivre un maximum même si je peinais à tout comprendre, elle termina par me dire les mieux notés et les plus pratiques selon les clients. Je la remerciais et lui dis que j'allais réfléchir.
Elle me sourit avant de partir renseigner d'autres clients tandis que je me mis à la recherche de Taehyung. Il m'avait complètement abandonné, je ne savais pas où est-ce qu'il était.
Je fis donc quelques pas avant de le trouver au rayon poussettes, il avait les mains chargées de toutes sortes de choses... Je n'aurais jamais dû le laisser vagabonder seul dans le magasin.
« - Taehyung ! » m'exclamais-je en m'approchant de lui.
Il releva la tête avant de sourire en me voyant.
VOUS LISEZ
L'enfant ; kth x jjk
FanfictionNeuf mois qu'il survivait. Ce terrible soir, il en avait rapidement fait le deuil, il s'était relevé et avait continué à vivre. Il avait trouvé un job et un appartement pour l'oublier. Cependant il n'en n'était pas plus heureux. Il en avait marre d...