Il faisait noir, c'était effrayant. Où étais-je ? Pourquoi ma tête me faisait si mal ? Pourquoi ma gorge était-elle si sèche ? Pourquoi mes joues étaient-elles humides ?
Je fronçais mes sourcils. Je me rappelais vaguement de ce qu'il s'était passé. Je supposais que tout me reviendrais quand je serais mieux réveillé. J'apportais alors péniblement mes mains à mes yeux et les frottaient frénétiquement.
J'avais encore sommeil mais je savais que je n'arriverai pas à me rendormir. Je me levais rapidement, et sûrement trop brusquement pour mon corps qui me rappela bien vite ce qui s'était passé.
Je devais me rasseoir, je soupirais. J'avais vomi mes tripes, je m'en souvenais maintenant. La douleur aussi je m'en souvenais malgré que je ne la ressentais plus, je n'avais plus mal.
J'écarquillais les yeux en me rendant compte de cela et commençais à appuyer sur mon torse pour m'assurer que j'allais à présent bien.
« - J'ai plus mal... » soufflais-je rassuré.
Suite à cette révélation, je ne pus m'empêcher de sourire. Je me relevais du lit cette fois plus doucement et me dirigeais directement dans la salle de bain. Je ne perdis pas de temps, et allumais la douche avant de me déshabiller.
Je me glissais sous l'eau chaude. Je soupirais de bien être en sentant la chaleur de l'eau frapper ma peau, c'était agréable, ça me détendait.
Je restais comme cela pendant un petit moment, sans penser à rien. Cependant mon corps sursauta et j'éteignais rapidement l'eau quand mon esprit me fit penser à la facture d'eau qui allait flamber si je restais encore une minute de plus à poiroter sous le pommeau de douche.
Je me savonnais ensuite très vite et me rinçais en quelques secondes. En sortant de la douche, j'enroulais ma serviette autour de ma taille, mes yeux se perdirent ensuite sur le miroir qui me reflétait.
Je m'analysais à travers la glace comme j'avais l'habitude de faire étant plus jeune, je cherchais mes défauts, mes cicatrices. Je n'avais plus de boutons, chose qui me rendait heureux, car cela avait toujours été quelque chose dont j'avais eu honte. J'avais pris l'habitude de les cacher avec le correcteur de ma mère.
Je me demandais encore aujourd'hui si elle le savait, que je lui piquais chaque jour un peu de correcteur.
Enfin... Je baissais mon regard vers mon corps plus autant entretenue qu'avant, il était bien marqué par les épreuves que j'avais enduré. J'avais perdu du poids, j'avais perdu les abdos que je m'étais tué à dessiner en faisant du sport tous les jours. J'avais les marques des coups que me donnait mon père quand je tentais de le sortir de sa folie destructrice.
Je soupirais puis me tournais dos au miroir. Je voulais plus rappeler ça mais... Ma tête ne semblait pas du même avis. Elle me rappelait soudainement tout ce qu'il s'était passé. Je me mis à trembler, tout mon corps tremblait.
Je m'accroupis dos à la vasque, en me tenant très fort la tête. Des flashbacks me revenaient, les coups, les cris, les pleurs, la peur.
Les larmes se mirent à couler d'elles même sur mes joues, je ne cherchais pas à les retenir trop concentrer à faire fuir l'horreur qui reprenait place dans ma tête.
« - Pourquoi maintenant ... ? » pleurnichais-je en me tapant le front.
Cela ne pouvait pas être vrai, je m'étais tant battu pour me relever de la mort de ma mère que je ne pouvais pas replonger...
Mais l'image fatale s'installa dans ma tête, et j'avais beau la secouer, la frapper qu'elle ne partait pas. Mes larmes redoublèrent face à ce cauchemar éveillé.
VOUS LISEZ
L'enfant ; kth x jjk
FanfictionNeuf mois qu'il survivait. Ce terrible soir, il en avait rapidement fait le deuil, il s'était relevé et avait continué à vivre. Il avait trouvé un job et un appartement pour l'oublier. Cependant il n'en n'était pas plus heureux. Il en avait marre d...