Chapitre 11

996 99 14
                                    

Je me réveillais le lendemain en sursaut. Je sentais de l'agitation autour de moi, et mon premier réflexe fut de me relever et de vérifier si ma fille allait bien. Elle allait parfaitement bien, elle dormait toujours paisiblement mais je savais pertinemment qu'elle allait bientôt se réveiller. Je commençais à apprendre à la connaître et à comprendre ses besoins, il allait aussi falloir que je la change parce que ne l'avait pas fait depuis son bain d'hier soir...

Je caressais doucement son ventre avant de quitter le canapé. Je commençais à m'étirer mais je me stoppais net en voyant une jeune femme à l'entrée de l'appartement de Taehyung. Elle semblait tétanisée tout comme je venais de le devenir.

On se regardait pendant une longue minute jusqu'à ce qu'elle eut le courage de parler la première.

« - T-tu es un ami de Taehyung ? » me demanda-t-elle perdue.

Je ne lui répondis pas de suite toujours bloqué seules mes pupilles s'agitaient. Je ne savais pas quoi répondre. J'avais cette impression d'être pris en flagrant délit comme si j'avais fait quelque chose de mal. C'était vraiment perturbant, je me sentais mal à l'aise..

« - Où est Taehyung ? » dit-elle à nouveau cette fois si plus durement.

Je ne répondis toujours pas alors elle fit un pas dans l'appartement puis un deuxième jusqu'à courir dans le couloir de l'appartement.

Je l'entendis appeler Taehyung et une porte s'ouvrit.

Tout se passa très vite et le temps que je me remette de cette rencontre, la jeune fille et Taehyung arrivèrent dans le salon main dans la main.

Taehyung me sourit, avant de s'approcher tirant la fille avec lui.

« - Jungkook, bien dormi ? » me demanda t-il tout sourire.

Je hochais la tête.

« - Et bien... Je te présente Haneul ma copine et Haneul voici Jungkook et sa fille, nous présenta t-il.

- Oh je n'avais pas vu qu'il y avait un petit bébé... » dit la copine de Taehyung.

Elle lâcha sa main pour s'approcher doucement du canapé.

« - Félicitations. » continua-t-elle en souriant.

Je lui répondis avec un sourire timide. Elle me tendit ensuite sa main, que j'attrapais un peu perdu.

« - Excuse moi pour tout à l'heure. J'ai été effrayée en te voyant je pensais que tu étais un voleur, dit-elle jovialement en secouant nos mains.

- C'est rien... » soufflais-je encore pertubé.

Suite à cette présentation, le couple partit dans la cuisine pour préparer le déjeuner. J'étais un peu étonné que la copine de Taehyung ne pose pas de questions sur qui j'étais et pourquoi j'étais ici mais ça m'allait.

Je finis par bouger à mon tour en voyant ma fille qui commençait à s'agiter. J'anticipais alors et me dépêchais de préparer un biberon que je fis en quelques secondes, je commençais à m'améliorer ! C'était aussi parce que j'avais tout laissé la veille sur la table basse du salon mais c'était déjà bien ! Inconsciemment j'arrivais à bien m'organiser !

Je souriais quand j'entendis ma fille commencer à réclamer à manger. Elle avait les yeux grands ouverts, elle semblait bien mieux réveillée qu'hier. Cela me faisait vraiment plaisir de la voir comme ça.

Je la sortis délicatement de son lit improvisé et je la calais contre mon torse.

« - Oui oui ma puce... » dis-je doucement en lui mettant son bavoir.

L'enfant ; kth x jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant