Chapitre 36

615 70 5
                                    

J'avais réussi à me faufiler du mieux que je pouvais à travers la foule. J'arrivais en même temps que Seokjin aux portes de la salle une. On se sourit avant de s'armer de boîtes remplies de petits panneaux avec des nombres notés dessus.

Cela allait permettre aux invités de faire des offres dans un calme olympien.

Les invités arrivèrent rapidement et en moins de vingt petites minutes tous les panneaux étaient distribués et les invités dans la pièce.

Mon regard repéra à travers la foule Yoongi avec Naeun dans les bras. Ma fille semblait bien réveillée, son doudou contre elle, je remarquais son regard perdu alors je m'approchais d'eux.

Yoongi fut soulagé en me voyant et ma fille réclama directement mes bras.

« - Merci Yoongi, soufflais-je en serrant ma fille contre moi.

- Pas de quoi ! Je dois y retourner, un festin attend tout le monde à la fin des enchères, avec mon équipe on doit tout préparer ! » dit-il en repartant immédiatement.

Je hochais la tête et le regardais filer. Puis je m'écartais de la foule afin de ne pas gêner les gens avec les possibles pleures de Naeun.

Après ça, les enchères débutèrent. Namjoon souhaita la bienvenue à tout le monde et expliqua comment aller se dérouler le tout. Puis le commissaire-priseur fit son entrée.

Mes yeux s'écarquillèrent quand je le vis, le commissaire-priseur était nul autre que le papa de Taehyung !

Il se présenta lui aussi et ne perdit pas plus de temps. Il présenta les gros lots. Il y avait des œuvres d'art de Namjoon de son nom d'artiste RM en collaboration avec différents artistes. Le papa de Taehyung en cita quelques-uns mais mon attention s'arrêta sur le nom de J-hope !

Les deux avaient collaboré ! J'avais vraiment hâte de voir l'œuvre !

La première œuvre d'art arriva sur scène et c'est avec surprise que je vis que c'était Taehyung qui la portait.

Il était donc parti les aider après m'avoir sauvé de la dame tout à l'heure.

Je le regardais avec beaucoup d'admiration, il semblait tellement fier de se tenir devant la foule. Ses yeux parlaient pour lui. Namjoon était un artiste qu'il appréciait énormément alors je ne pouvais que comprendre la fierté que c'était que de se tenir aux côtés de son artiste préféré.

Le brun se dandinait alors tout sourire avec le tableau de Namjoon dans les mains, le présentant à la foule.

Je recalais ma fille sur ma hanche avant de lui souffler tout doucement :

« - Regarde ma belle, c'est Taehyung ! » lui dis-je.

J'accompagnais mes paroles en montrant discrètement le grand brun à ma fille et celle-ci sourit en applaudissant.

Des têtes se retournèrent vers nous, et j'eus peur un instant de recevoir des regards noirs comme il m'était déjà arrivé dans le bus. Mais étonnamment je ne reçu que des regards remplis d'amusements et des grands sourires.

Mon cœur se réchauffa d'un seul coup et je souriais en retour à ses personnes.

Naeun continuait de s'exclamer. Elle babillait et je crus même l'entendre dire "papa", cela n'était pas intentionnel mais je ne pus m'empêcher de le relever.

« - Tu as dis "papa" ? » lui demandais-je en haussant les sourcils.

Elle me regarda sans comprendre.

« - Pa... Pa... Papa ! » dis-je l'encourageant à répéter.

Mais tout ce qu'elle fit en réponse, ce fut sautiller dans mes bras en rigolant.

L'enfant ; kth x jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant