Chapitre 38

678 74 16
                                    

Je me réveillais le lendemain de l'exposition de Taehyung avec les pleurs de ma fille. Je mis plusieurs secondes à complètement émerger et réaliser ce qu'il s'était passé la veille...

Hier a été l'un des plus beaux jours de ma vie.

L'homme que j'aimais m'avait dit je t'aime !

Cela avait été tellement surprenant pour moi... Je ne m'y attendais réellement pas que j'en avais senti mes jambes me lâcher sous la surprise !

Il m'aimait !

« - Kook... Naeun... » rumina soudainement Taehyung la tête dans l'oreiller et les mains sur les oreilles.

Je repris alors mes esprits et me levais du lit.

« - Oh oui pardon... » dis-je rapidement avant de me précipiter vers le berceau de ma fille.

Je récupérais la belle et la plaçais contre mon torse.

« - Tu as faim ma fille ? » lui demandais-je en la berçant.

Je pensais qu'elle allait montrer un signe pour m'indiquer que c'était ça mais non, elle continua de pleurer...

« - Tu veux tutu et doudou, peut-être ? » dis-je en récupérant son lapin vert et sa tutu.

Je lui donnais et cela la calma instantanément. Je soupirais content d'avoir trouvé réponse à ses pleurs. Et je décidais de retourner dans le lit avec Naeun. Je m'asseyais et déposais ma fille face à moi. Elle arrivait à tenir assise quelques petites minutes alors j'en profitais.

Taehyung se redressa à côté de moi, nous souriant.

« - Bonjour... prononça t-il d'une voix grave et rauque.

- Salut. » répondis-je en me servant du petit bras de Naeun pour faire coucou.

Taehyung gloussa.

Nous restions alors tous les trois un petit moment sur le lit à complètement se réveiller. Ce fut mon ventre qui gargouilla qui nous indiqua qu'il était l'heure de commencer la journée !

On s'installa à table après que j'ai fait réchauffer de la purée de pomme de terre pour Naeun et que l'on se soit servi des restes avec Taehyung.

Le brun commença à donner à manger à Naeun pendant que je dévorais la nourriture de mon assiette.

« - Jungkook ? » m'appela t-il tout en me regardant m'empiffrer

Je relevais la tête, et l'interrogeais du regard.

« - Naeun... Elle devrait peut-être dormir seule dans la chambre maintenant, tu ne penses pas ? » dit-il.

Je m'arrêtais de mâcher et le regardais tout en réfléchissant à ce qu'il venait de me dire.

Ma fille savait faire des nuits complètes, mais est-ce qu'elle en serait capable si je ne suis plus dans la même pièce qu'elle ?

« - Mmh... Je ne sais pas... Tu penses qu'elle est prête ? demandais-je à Taehyung après avoir avalé une bouchée de riz.

- Elle est assez grande pour manger de la purée dès le matin, alors je pense qu'elle est assez grande pour dormir toute seule ma petite princesse. Pas vrai ? » répondit-il en lui donnant une bouchée de purée.

Ma fille gazouilla en tapant sur le plateau de sa chaise haute avec ses deux petites mains.

« - Bon... Et bien, essayons ce soir ! » dis-je en souriant.

De toute façon, il allait bien falloir que cela arrive un jour. Suite à ça, on termina tranquillement de manger enfin... Taehyung et moi terminons tranquillement de manger tandis que ma fille avait fini par mettre ses mains dans l'assiette de purée et mangeait d'elle-même avec ses mains.

L'enfant ; kth x jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant