Chapitre 46

519 52 6
                                    

Nous venions d'arriver sur le pas de la porte de la chambre de Taehyung. Les deux garçons prêts à toquer, je rappelais une dernière fois à ma fille que si ça n'allait pas on pouvait sortir à tout moment. Ce à quoi elle répondit en souriant qu'elle allait bien et qu'elle voulait voir le brun.

Je lui souris à mon tour, d'un sourire plutôt crispé en resserrant ma main autour de la sienne avant que Jimin ne toque enfin à la porte. Nous ne savions pas si Taehyung était réveillé ou non, mais à chaque fois que nous lui rendions visite, nous toquions à la porte dans l'espoir d'entendre sa voix nous autoriser à entrer. Le plus souvent c'est un long silence qui nous répond, alors nous utilisons la carte que la dame à l'accueil nous prêtait.

Cependant aujourd'hui ce fut avec surprise que l'on nous répondit. Je regardais les garçons avec surprise et vit également la stupeur dans leurs yeux.

Jimin abaissa alors la poignée et s'aventura dans la chambre suivit de près par Yoongi, ma fille et moi.

En entrant, tout mon corps fut parcouru d'un grand frisson, mes yeux s'écarquillèrent et mon souffle se coupa.

Devant moi, mon homme était là, réveillé. Un grand sourire sur les lèvres et des yeux pétillants, son teint n'était plus comme autrefois ; pâle. Là, dans ce lit d'hôpital, il faisait tâche tellement que tout son être rayonnait.

« - Je vais vous laisser. » dit le médecin qui était à ses côtés.

Il fit claquer un paquet de feuilles que Taehyung venait de lui rendre et reprit également un stylo que mon homme lui tendait sur la table de chevet avant de se relever et nous souhaiter de belles retrouvailles, il quitta la pièce et je repris enfin une grande bouffée d'air.

« - Papa ! s'exclama Naeun en sautillant sur place.

- Ma belle ! » répondit-il en l'incitant à monter sur le lit.

Je lâchais sa main encore un peu secoué alors qu'elle s'élança vers le lit.

« - Doucement Naeun... » lui indiquais-je en m'avançant à mon tour.

Taehyung porta délicatement Naeun dans ses bras pour l'installer à ses côtés, et ma fille rigola quand il ébouriffa ses cheveux.

« - Taehyung... Comment tu vas ? lui demanda Jimin en s'approchant.

- Miraculeusement bien. » répondit le brun en souriant.

Taehyung croisa mon regard et je lui souris, malgré que je sois toujours abasourdi.

« - Et vous, comment ça va ? nous demanda t-il.

- On va bien, malgré la fatigue chez certains et l'inquiétude chez d'autres, prononça Yoongi.

- Tu nous as fait tellement peur ! Tu n'oses même pas imaginer à quel point on a été bouleversé quand on a appris ton admission à l'hôpital ! Ne nous refais plus jamais ça ! » s'exclama Jimin les larmes aux yeux.

Je hochais la tête à la suite aux paroles de Jimin.

« - Désolé les gars... répondit-il en baissant la tête.

- Ne t'excuse pas, l'essentiel c'est que tu nous sois revenu, prononçais-je en prenant sa main pour la serrer dans la mienne.

- Tu vas bientôt rentrer à la maison, alors ? » demanda Naeun en regardant Taehyung avec de grands yeux.

Le concerné releva la tête vers nous, et nous détailla un par un avant de rediriger son regard vers sa fille.

« - Bientôt ma princesse, je vais bientôt rentrer à la maison... » lui répondit-il en souriant.

L'enfant ; kth x jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant