Deux semaines venaient de s'écouler depuis que je m'étais rendu au cimetière avec Taehyung et ma fille. Le retour à l'appartement de Taehyung s'était fait sous les cris de lui-même et sa copine, je n'avais pas compris la raison de la dispute mais les deux semblaient en colère contre l'autre. Haneul avait fini en pleurs avant de quitter précipitamment l'appartement, elle n'avait pas remis les pieds ici depuis ce jour. J'avais voulu comprendre la raison mais Taehyung ne souhaitait pas en parler...
Cette situation me faisait de la peine pour le couple. Les deux semblaient pourtant vraiment s'aimer... Et même si mon affinité avec Haneul n'avait pas plus évolué, je me sentais triste pour elle. C'était une fille vraiment gentille, elle avait voulu m'aider mais je m'étais braqué et maintenant je le regrettais...
Je sursautais en entendant la portière claquer et mes yeux se posèrent sur Taehyung qui avait déjà traversé la rue et était en train de tambouriner le digicode de l'immeuble. Je soupirais en le regardant avant de me détacher.
Taehyung était vraiment tendu en ce moment, sûrement à cause de la dispute avec sa copine... Et cela se répercutait au travail, il était devenu très irritable. Son père, monsieur Kim l'avait repris plusieurs fois sur sa façon de parler avec les clients. Et même ma fille l'avait senti, elle se mettait à pleurer dès qu'il la prenait dans ses bras, et je voyais bien que cela le blessait mais il ne disait rien. Cependant je voyais toujours ces yeux remplis de déception quand il me la ramenait pour que je la calme.
Je voyais bien qu'il était triste et un peu perdu de cette situation, il était même un peu distant avec moi. On ne parlait plus aussi souvent qu'avant et cela me touchait. Je me sentais à mon tour perdu, et plus à ma place...
J'arrivais finalement à l'appartement, ma fille dans les bras et sur les épaules le sac que l'on emmenait quand elle allait chez la mère de Taehyung. Aujourd'hui était le dernier jour de la semaine et j'espérais que le week-end ferait du bien à Taehyung.
« - Des amis vont passer à la maison. » s'exclama t-il depuis la cuisine alors que j'entrais dans le salon.
Mes yeux s'écarquillaient alors que je laissais le sac s'écraser sur le canapé. Je n'avais encore jamais rencontré les amis de Taehyung. Habituellement, c'était lui qui se rendait chez eux, où depuis ces deux semaines, ils se donnaient rendez-vous dans des bars.
Je grimaçais d'inquiétude alors qu'il faisait son apparition dans le salon. Il vit mon air inquiet alors il s'approcha doucement. Et pour la première fois depuis quinze jours ma fille s'agita en le voyant car je la tenais de façon à ce qu'elle soit assise et face au monde qui l'entoure, elle se mit à sourire et gazouiller détournant mon attention et mon inquiétude.
Je souriais à mon tour avant de lever le regard sur Taehyung. Il souriait lui aussi, d'un vrai sourire.
« - Ce sourire m'avait manqué... » lui soufflais-je sincèrement.
Il me regarda en perdant un peu son sourire mais ces yeux m'indiquèrent qu'il n'était pas moins heureux. J'étais rassuré.
.
J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir brusquement alors que j'étais dans la salle de bain avec ma fille à qui je venais de donner le bain. Aujourd'hui le bain avait été un grand moment de joie pour Naeun. Elle n'avait fait que s'agiter dans l'eau, et avait gazouillé tout du long.
Elle grandissait vraiment vite ! Je ne m'en rendais pas compte mais ma fille allait sur ses trois mois. Et en quelques mois elle avait tellement évolué. J'étais vraiment très fier d'elle.
Je finis de rapidement coiffer ses cheveux rebelles de mes doigts avant de la prendre dans mes bras.
Je suivais le son des voix qui résonnaient dans l'appartement alors que ma fille exprimait toujours sa joie en gazouillant ou en s'agitant. Elle débordait d'énergie aujourd'hui c'était vraiment beau à voir.
VOUS LISEZ
L'enfant ; kth x jjk
FanfictionNeuf mois qu'il survivait. Ce terrible soir, il en avait rapidement fait le deuil, il s'était relevé et avait continué à vivre. Il avait trouvé un job et un appartement pour l'oublier. Cependant il n'en n'était pas plus heureux. Il en avait marre d...