« Pour mon amour Jungkook,
Bonjour ou peut-être bonsoir Jungkook. Si à cette heure là, tu tiens cette lettre entre tes doigts c'est que je suis malheureusement parti.
Je le sentais, je le savais, et ça malgré ce regain d'énergie qui m'a frappé.
Je ne voulais pas te faire de peine et surtout profiter de nos derniers moments tous ensemble, alors j'ai préféré garder cela pour moi.
Je m'en vais avec vos beaux sourires gravés dans ma mémoire...
Jungkook sache que je t'aime. Je t'aime de tout mon coeur, à la folie, passionnément...
Je te remercie infiniment pour tous les moments que l'on a passés ensemble, pour nos câlins, nos nuits passées l'un dans les bras de l'autre, nos bisous, nos disputes et nos réconciliations...
Dis, Jungkook ? Tu te rappelles de l'exposition, où après que tu m'aies encouragé de tout ton cœur, j'avais exposé quelques-unes de mes créations ?
Ce jour-là, je t'avais dis à quel point je t'aimais. Je me souviens encore de tes yeux brillants de joie et d'amour. Tu m'avais sauté dans les bras et j'avais senti comme un poids s'enlever de mon cœur.
Cela avait été le plus beau jour de toute ma vie car j'avais enfin pleinement pris conscience de mes sentiments.
Tu sais, je suis heureux. Heureux de partir ainsi car j'ai aimé ma vie à tes côtés.
Tu es bien l'homme de ma vie Jungkook. Celui que j'aime et que j'aimerai même au-delà de la mort.
La mort qui s'abat sur moi, mais la vie qui de son côté continue d'épanouir une jeune fille qui à encore tant d'années devant elle. Ma prodige, ma petite princesse, Naeun.
Alors s'il te plait Jungkook. Pour elle et pour moi. Vis.
Continue d'aller de l'avant car cette jeune fille à besoin de son père pour grandir, apprendre et être heureuse.
De là-haut, je veux voir son sourire étincelant. Je veux pouvoir la distinguer sans effort depuis le ciel, parce qu'elle sera tellement heureuse et épanouie qu'elle brillera de bonheur et qu'il sera facile de la repérer même dans une foule immense...
Aussi mon amour n'ait pas peur de fermer les yeux le soir car la nuit toutes les étoiles dans le ciel sont des " je t'aime " que je t'envoie.
Je reste à vos côtés pour veiller sur vous.
Et n'oublie pas, nous nous retrouverons un jour car nos âmes sont faites pour être ensembles, je t'en fais la promesse.
Mais en attendant, Jungkook, refais ta vie. Retombe amoureux, continue de réaliser tes rêves... Ne te prive pas de vivre car je ne suis plus là.
Et ne dis pas que tu n'as aucuns rêves, c'est faux. Tu en as plein la tête.
Enfin voilà, sache que ce n'est qu'un au revoir et non pas un adieu, mon amour.
Je vous aime de tout mon coeur...
Oh, et une dernière chose ! Sèche moi tes larmes Jungkook, tu es bien plus beau avec ton sourire super craquant !
Sois courageux et fort, je t'aime.
Ton cher et tendre Taehyung. »
VOUS LISEZ
L'enfant ; kth x jjk
FanfictionNeuf mois qu'il survivait. Ce terrible soir, il en avait rapidement fait le deuil, il s'était relevé et avait continué à vivre. Il avait trouvé un job et un appartement pour l'oublier. Cependant il n'en n'était pas plus heureux. Il en avait marre d...