Le lendemain, je me réveillais en entendant des voix dans l'appartement. Je relevais rapidement la tête avant de tendre l'oreille. Je reconnus non sans difficulté la voix de Taehyung, elle semblait fatiguée et rauque. Il chuchotait à une voix féminine des mots qui m'étaient incapables de deviner. Haneul devait être avec lui.
Je m'étirais péniblement en tapotant le sol afin de tomber sur mon téléphone. Je l'allumais et je soupirais en regardant l'heure. Il était vraiment trop tôt pour se lever mais je savais que je n'arriverais pas à me rendormir. C'était depuis que j'étais papa que cette malédiction m'était tombée dessus : celle de ne pas savoir se rendormir.
Je frottais frénétiquement mon visage avec mes mains avant de m'asseoir. Je voyais tout trouble et cela pendant bien cinq petites minutes, ma tête comme mon corps n'étant pas préparés à ce réveil bien matinal.
J'analysais ensuite la pièce encore plongée dans le noir. Je tombais sur le doudou de ma fille à mes pieds, que je m'empressais de récupérer non sans grimacer de mon geste bien trop rapide. Comment avait-il réussi à se retrouver si loin ? Je savais qu'il m'arrivait de bouger pendant la nuit mais autant ?
Je me mis à glousser alors que mes yeux analysaient le lapin vert. Ses longues oreilles lui tombaient sur les épaules, lui donnant un côté mignon. Alors que le nœud papillon cousu à son cou, lui donnait un certain charme. Ses deux petits yeux noisettes qui me fixaient n'étaient pas effrayants.
Je m'amusais à faire applaudir le doudou de ses deux bras quand un bruit d'éclats de verre résonna soudainement dans l'appartement. Je me figeais, bloquant ma respiration, avant de tourner la tête vers le berceau. Le temps semblait s'être figé alors que j'attendais les pleurs de ma fille mais ils n'arrivaient pas alors je me permis de souffler de soulagement, elle avait le sommeil lourd à contrario de son papa.
Je me levais malgré tout en faisant le moins de bruit possible, déposais monsieur lapin aux côtés de ma fille endormie puis j'ouvris doucement la porte de la chambre. Je me dirigeais vers la cuisine me doutant que c'était de là que le bruit venait, je croisais sur le chemin Haneul vraisemblablement avachi sur le canapé, elle semblait épuisée...
J'allais m'approcher d'elle mais les plaintes provenant de la cuisine firent que je m'empressais de rejoindre Taehyung. J'entrais précipitamment dans la cuisine avant de brusquement m'arrêter en voyant le sol recouvert d'éclats de verre. Je relevais la tête et mes yeux s'écarquillèrent quand je vis Taehyung le t-shirt en sang penché au-dessus du lavabo.
Je tournais d'abord de l'œil à la vue du sang mais je me repris très rapidement. Mon corps semblait s'être réveillé d'un seul coup et je me précipitais à sa hauteur en essayant d'éviter au mieux le verre par terre.
« - Taehyung ! » m'exclamais-je en prenant doucement ses mains recouvertes de sang dans les miennes.
Taehyung releva la tête, et je vis son regard brumeux, ses mains se mirent à trembler alors que je regardais ses mains rouges sang les yeux paniqués.
« - Je vais mourir Jungkook... ? » me demanda t-il d'une petite voix.
Je relevais soudainement la tête et croisais à nouveau son regard. Il ressemblait à un petit enfant apeuré par la blessure qu'il avait. Il fallait que je le rassure et que je ne cède pas plus à la panique.
J'allumais alors rapidement le robinet, et mis les mains de Taehyung sous l'eau.
« - Tu ne vas pas mourir Taehyung. Ce n'est qu'une ou plusieurs petites coupures. C'est juste la quantité de sang qui est effrayante, mais ce n'est rien. Regarde, en passant la blessure sous l'eau tout le sang disparaît et on peut mieux voir ce que tu as. Tu as deux petites coupures au bout des doigts, ce n'est pas profond, il va juste falloir bien désinfecter. » le rassurais-je tout en exécutant les actions que je disais.
VOUS LISEZ
L'enfant ; kth x jjk
FanfictionNeuf mois qu'il survivait. Ce terrible soir, il en avait rapidement fait le deuil, il s'était relevé et avait continué à vivre. Il avait trouvé un job et un appartement pour l'oublier. Cependant il n'en n'était pas plus heureux. Il en avait marre d...