Chapitre 15

898 92 4
                                    

Je claquais la portière de la voiture de Taehyung avant d'aller détacher ma fille. C'était la fin de journée et j'étais complètement lessivé.

J'avais été sollicité toute la journée pour diverses tâches et j'avais eu le petit entretien avec monsieur Kim, le père de Taehyung. C'était un patron très gentil, qui avait eu vent de ma situation grâce à Taehyung cependant je l'avais supplié de me traiter comme n'importe quel employé et il avait accepté. J'avais donc signé un contrat avec lui qui stipulait que j'étais maintenant dans son entreprise, le sourire aux lèvres.

Il m'avait donné suite à ça mon emploi du temps, j'avais de très bonnes heures qui collaient presque tout le temps avec Taehyung.

J'avais ensuite remercié monsieur Kim, un nombre incalculable de fois avant de rejoindre Taehyung qui m'attendait à sa voiture, et nous étions partis chercher ma fille chez sa maman avant de rentrer...

Taehyung ouvrit la porte de son appartement en souriant puis rentra dans celui-ci. Je le suivis de près, en tenant Naeun dans mes bras. Nous n'avions pas pris la peine de sortir la poussette mais Taehyung allait aller la chercher avant de partir à sa fameuse fête.

Je me dirigeais directement dans la chambre que j'occupais et calais ma fille dans son lit. Elle n'avait pas beaucoup dormi et avait beaucoup pleuré chez la mère de Taehyung et cela m'avait un peu inquiété quand madame Kim me l'avait annoncé... Mais elle m'avait rassuré en me disant que c'était parce que ma fille sentait qu'elle se trouvait dans un endroit inconnu avec une personne qu'elle ne reconnaissait pas mais qu'avec le temps cela allait s'arranger.

Elle m'avait même conseillé de dormir une nuit avec le doudou de ma fille pour que mon odeur reste sur le doudou et que cela puisse rassurer à son tour ma fille quand je n'étais pas à ses côtés. C'est donc ce que j'allais faire cette nuit.

Je lui laissais tout de même son doudou pour qu'elle puisse s'endormir tranquillement et je lui donnais sa tutu. Elle s'endormit rapidement tandis que je lui souhaitais bonne nuit. Je quittais ensuite la chambre en laissant la porte ouverte pour être alerté s'il y avait un moindre problème.

Je rejoignais Taehyung dans le salon.

« - Tous mes muscles me tiraillent » soupirais-je en m'affalant dans le canapé.

Taehyung rigola en ébouriffant mes cheveux.

« - C'est la reprise, c'est pour ça. Tu verras avec le temps ton corps se réhabituera. » dit-il en souriant.

Je hochais la tête, les yeux à demi clos. Un silence apaisant s'installa dans la pièce mais Taehyung le brisa rapidement.

« - J'ai pensé que comme je ne serais pas là ce soir, ce serait bien d'échanger nos numéros de téléphone au cas où, dit-il en tournant sa tête vers moi.

- Oh... Oui ça serait bien. » répondis-je en me relevant.

Je partis chercher mon téléphone dans la chambre en essayant de faire le moins de bruit possible. Je l'avais posé sur la table de chevet de la chambre et je ne l'avais plus rallumé depuis mon arrivée ici...

Je retournais aux côtés de Taehyung en essayant d'allumer mon portable, mais il m'avait plus de batterie... Je pestais en laissant tomber mon téléphone sur le canapé.

« - C'était prévisible... Et je ne crois pas avoir de chargeur de cette marque. dit Taehyung en prenant mon téléphone dans ses mains.

- J'ai mon chargeur, ne t'inquiète pas. J'espère juste qu'il n'ait pas pris l'eau. » avouais-je.

Je retournais dans la chambre pour rechercher mon chargeur que je trouvais sous le lit de la chambre avant de revenir dans le salon, où je m'activais à trouver une prise. Taehyung n'était plus dans la pièce mais je l'entendais s'agiter dans la cuisine.

L'enfant ; kth x jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant