On était rapidement arrivé au parc, c'était vraiment très différent des parcs où j'avais l'habitude de me rendre, celui-ci était vraiment vivant. Il y avait des petits stands de nourriture un peu partout et il y avait aussi beaucoup de couleurs. C'était vraiment très accueillant et chaleureux.
Le parc était bondé de monde alors nous avions peiné à trouver une place avec Taehyung, nous nous étions finalement installés dans l'herbe, au côté de plusieurs familles. Il y avait des enfants qui couraient un peu partout autour de nous, sous les yeux de leurs parents.
Je ne m'étais pas plus attardé sur le parc, et m'étais empressé de préparer le biberon de ma fille. Taehyung lui avait ensuite donné.
C'était vraiment drôle à voir, les deux s'entendaient vraiment bien. Naeun ne cessait de le regarder avec une mine intriguée alors que Taehyung lui parlait.
J'avais pris une photo du moment, le trouvant vraiment mignon. Puis je m'étais plongé dans mes pensées, la douleur que je ressentais plus tôt dans la journée revenait de temps en temps mais j'essayais d'y faire abstraction.
Mon regard se perdit sur les différentes personnes assises et qui passaient devant nous. Des fois je croisais des regards, alors je souriais timidement avant de détourner le regard, c'était gênant... Mes yeux se posèrent ensuite sur un groupe de garçons en train de danser, ils semblaient beaucoup s'amuser, puis je regardais d'autres gens jusqu'à entendre un enfant pleurer... Je pensais que c'était mon enfant, alors je tournais ma tête vers elle et Taehyung, mais non. Naeun était toujours tranquillement installée dans les bras de Taehyung à boire la fin de son biberon.
Elle avait bon appétit en ce moment, ça faisait plaisir à voir.
« - Elle fait des clins d'œil depuis tout à l'heure, s'exclama soudainement Taehyung en rigolant.
- Pardon ? dis-je en posant mes yeux sur lui.
- Naeun... Elle fait des clins d'œil. » continua t-il en rigolant.
Je souriais en l'entendant et me penchais vers eux. Je pus alors voir qu'effectivement ma fille s'amusait à faire des clins d'œil.
« - Comment est-ce qu'elle fait ? Je n'ai jamais réussi... » soupirais-je en me rasseyant.
Taehyung rigola avant de me tendre le biberon que je récupérais rapidement pour le ranger. Quant à lui, il déposa ma fille dans le cosy qu'il venait de détacher de la poussette pour qu'elle puisse se reposer confortablement tout en étant à notre hauteur.
Puis le silence se réinstalla entre nous, ce n'était pas gênant, c'était reposant. Je me laissais tomber sur le dos avant de fermer les yeux, ayant le léger vent qui frappait mon visage je me sentais bercé, c'était vraiment agréable.
« - Fatigué ? » me questionna Taehyung.
J'esquissais un sourire.
« - Non... Je pense juste. » répondis-je en ouvrant les yeux sur le ciel bleuté.
« - Tu penses à quoi ? » demanda t-il, en me regardant.
Je tournais ma tête à mon tour vers lui sans pour autant lui répondre directement. Je trouvais son regard, qui me fixait intrigué. Je me recalais sur l'herbe, me sentant soudainement plus inconfortable face à ce regard avant de soupirer.
Je pensais à beaucoup de choses. Et toutes ses pensées étaient dirigées sur lui, Taehyung.
J'avais de plus en plus l'impression de le considérer comme plus qu'un simple ami. Quand je nous voyais comme aujourd'hui dans ce parc, à passer un bon moment, pleins de complicités pour lui et ma fille...
VOUS LISEZ
L'enfant ; kth x jjk
FanfictionNeuf mois qu'il survivait. Ce terrible soir, il en avait rapidement fait le deuil, il s'était relevé et avait continué à vivre. Il avait trouvé un job et un appartement pour l'oublier. Cependant il n'en n'était pas plus heureux. Il en avait marre d...