Chapitre 45

519 57 14
                                    

La route était miraculeusement fluide, elle, qui habituellement à cette heure là était bondée de monde...

Enfin, ce n'était pas pour me déplaire. J'avais pu passer acheter pleins de sucreries pour notre petite soirée film ! Jungkook m'avait envoyé un message à midi pour me dire que Naeun avait finalement choisi qu'on allait regarder Spirit ! Et à présent, je n'avais qu'une hâte ; les retrouver tous les deux afin de pouvoir débuter la soirée.

J'avais autant hâte de voir ma petite prodige, Naeun que mon amour Jungkook. Les deux remplissaient mon cœur de bonheur et de joie. Je savais qu'en rentrant j'allais avoir Naeun qui m'accueillerait à bras ouverts avec un nouveau dessin encore plus beau que celui de la veille, et elle me dirait que Jungkook l'avait aidé à colorier sans dépasser.

C'était toujours un plaisir de voir ses yeux pétillants de joie dès qu'elle voyait que j'étais fier d'elle. J'avais toujours l'impression de voir Jungkook. Les deux étaient vraiment des copies conformes, cela se confirmait de plus en plus avec le temps.

Après tout, tel père, telle fille.

Des fois , je venais à repenser à ma rencontre avec eux et je pouvais m'empêcher de sourire et d'être fier de moi-même pour ce jour-là avoir pris la plus belle décision de toute ma vie : celle de les accueillir chez moi.

Je ne savais pas si j'aurais été le même homme sans eux. Ils m'ont fait apprendre et grandir. Grâce à eux, j'ai pu découvrir tellement de choses.

Avec Jungkook, j'ai appris à véritablement aimer.

Avec Naeun, j'ai appris à prendre en responsabilité.

Avec Jungkook, j'ai découvert la fragilité qu'un Homme peut avoir mais aussi sa force et son courage.

Avec Naeun, j'ai découvert ce qu'était le bonheur de l'instant.

Et c'était pour ça, que tous les soirs j'avais hâte de rentrer pour en apprendre et découvrir plus. Et d'autant plus aujourd'hui puisqu'on avait prévu cette petite soirée rien que nous trois, en famille.

C'était donc pour cela que j'appuyais un peu plus sur l'accélérateur dépassant la vitesse autorisée. Malgré tout je restais attentif et vigilant repassant très rapidement en dessous de la vitesse limitée. Je n'allais pas risquer ma vie pour gratter seulement quelques secondes à mon trajet habituel.

J'augmentais cependant le volume de la radio et me plongeais pleinement dans ma conduite.

.

.

.

.

« - Monsieur ! Monsieur ! Vous m'entendez ? Vous allez bien ?

- Vous m'entendez ? Serrez ma main si c'est oui !

- Bonjour, je viens d'être témoin d'un acc- »

.

.

.

.

« - Taehyung... Je t'en prie Taehyung. J'ai besoin de toi... Reviens-moi. » prononçais-je les yeux gorgés d'eau.

Mais seul l'horrible bruit des machines me répondaient. Mon cœur était en miettes face à la vue de l'homme que j'aimais branché à d'innombrables fils qui l'aidait à survivre. Dire que je n'étais pas perdu serait un mensonge, j'étais même terrorisé face à ce qui était en train de se dérouler. Je ne comprenais pas vraiment pas ce qui était en train de nous tomber sur la tête, et comment j'étais si vite arrivé ici.

J'entendais à peine les pleurs de mon enfant aux côtés d'un Jimin lui aussi inconsolable, qui pourtant était dans la même pièce que moi. Je savais qu'un docteur était présent dans la pièce avec les parents de Taehyung mais eux non plus je ne les entendais pas parler, je ne les voyais même pas.

L'enfant ; kth x jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant