Chapitre 40

634 63 11
                                    

« - Tire dans le ballon, Naeun ! » s'exclama Jimin à l'autre bout du terrain.

Nous étions réunis, Yoongi, Jimin, Seokjin, Taehyung, Naeun et moi afin de faire une petite sortie en cette fin d'après-midi.

Naeun était en forme alors nous avions eu l'idée de l'initier au football pour le plus grand malheur de Taehyung qui voulait passer du temps à se prélasser dans l'herbe et dessiner.

Le pauvre brun se retrouvait à faire le gardien et devoir affronter les tirs ou plutôt les boulets de canon que tiraient Jimin. J'avais vraiment peur qu'il réduise les mains de mon amoureux en miettes... Surtout que Taehyung était bien évidemment entré dans son jeu, refusant qu'un seul ballon ne finisse au fond des cages.

Nous formons alors deux équipes, Taehyung était avec Yoongi et Seokjin alors que Jimin faisait équipe avec Naeun et moi.

Je plaignais assez nos adversaires parce qu'on formait vraiment une équipe de choc, j'étais le gardien, enfin le " goal volant " pour être plus précis alors que Jimin était l'attaquant de l'équipe avec Naeun.

Nous menons deux à un, j'avais malheureusement pris un but mais savoir que Taehyung en avait pris deux, me redonnait le sourire et me réconfortait.

Enfin, Naeun frappa dans le ballon tout en avançant droit vers les cages de Taehyung. Elle avait étonnement un sacré niveau et une sacré frappe pour un enfant d'à peine deux ans.

Elle avait appris à courir si vite que j'avais dû mal à la suivre, en à peine quelques secondes, il arrivait qu'elle sorte de mon champ de vision.

Je n'oublierais jamais la partie de cache-cache géant que j'avais dû faire à contre cœur avec elle dans le supermarché après qu'elle se soit enfuie en courant.

« - Vas-y Naeun ! Dégomme le ! » s'exclama Jimin en voyant ma fille arriver proche de Taehyung.

Je lui lançais un sale regard face à son vocabulaire. Il rigola avant de partir en courant rejoindre Naeun.

Seokjin et Yoongi se postèrent devant en eux, mais cédèrent bien vite face à la bouille adorable de ma fille et la laissèrent passer. Mais en contrepartie, ils bloquèrent Jimin en l'attrapant par les bras.

« - Bande de tricheurs ! » s'écriait-il en se débattant.

Puis sans crier garde Naeun, tira dans le ballon l'envoyant droit dans les pieds de Taehyung. Celui-ci fit mine de rater le ballon et le laissa aller au fond des cages.

Jimin sauta de joie en se dégageant finalement de l'emprise des deux garçons et courut jusqu'à ma fille pour lui expliquer comment célébrer un but.

De mon côté, j'applaudis Naeun en m'approchant d'eux.

« - Papa ! Viens ! me demanda ma fille en me faisant signe.

- J'arrive ! » lui répondis-je.

En arrivant auprès d'elle, elle voulut directement que je la prenne dans mes bras.

« - Tu es fatiguée ? » la questionnais-je en voyant ses petits yeux.

Elle hocha la tête en mettant ses bras autour de mon cou.

En voyant Naeun fatiguée, Yoongi siffla deux fois annonçant la fin du match et la victoire de notre équipe.

Taehyung se laissa tomber au sol en soupirant de joie.

« - Demain c'est RTT, tout le monde reste chez soi, vous me bouffez trop d'énergie... dit-il.

- Tu parles ! C'est nous les vieux qui devraient dire ça. » répliqua Seokjin en pointant Yoongi et lui-même du doigt.

L'enfant ; kth x jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant