Chapitre 43

581 55 2
                                    

L'ambiance dans la chambre avait totalement changé, je sentais le plaisir grimper en moi. J'avais envie de plus, et rapidement...

« - Taehyung... » couinais-je entre deux soupirs.

Le brun me sourit avant de m'embrasser langoureusement.

« - Patiente... me souffla-t-il au creux de l'oreille.

- J'en meurs d'envie... chuchotais-je la respiration saccadée.

- Je sais. » répondit-il en ondulant lentement et sensuellement son bassin contre mon membre.

Puis sans prévenir, il entrechoqua nos membres. Et malgré nos vêtements encore sur nous, je ne pus m'empêcher de laisser un gémissement sortir de mes lèvres, tant le plaisir montait de plus en plus.

Taehyung me donna un nouveau coup de bassin, et je fermai les yeux pour l'apprécier le plus possible. Cependant, je plaquais rapidement mes mains sur ma bouche. Nous étions peut-être seuls dans cette chambre d'hôtel mais je n'avais malgré tout pas envie que les autres clients de l'hôtel nous entende...

« - Tae ! l'engueulais-je après un énième coup en lui tapant l'épaule.

- Laisse-toi aller mon coeur... murmura t-il d'une voix suave.

- Non... Pense aux cli- » commençais-je avant d'être coupé par ses lèvres qui vinrent tendrement m'embrasser.

Mon copain gloussa contre mes lèvres, puis tout en m'embrassant de nouveau, il commença à me retirer mon short. Il le fit doucement glisser tout le long de mes jambes, et cela avait le don de faire grimper l'envie tout comme me frustrer davantage.

Je m'agitais alors afin d'arriver à bout de ce short. Après ça, Taehyung passa son index sous l'élastique de mon boxer, ses yeux croisèrent les miens avant qu'il ne me demande :

« - Je peux ? »

Je hochais la tête, les yeux mi-clos. Cependant cela ne sembla pas lui aller, puisqu'il se rapprocha de mon visage, releva ma tête avec ses doigts et me questionna de nouveau :

« - Je veux te l'entendre dire Jungkook... Est-ce que je peux te retirer ton boxer ?

- Oui, oui tu peux Tae... » soufflais-je.

Le brun m'embrassa la joue satisfait, puis s'attela à me retirer mon boxer. Quant à moi, je laissais mes mains parcourir le torse dénudé de Taehyung. Il sortait de la douche, alors sa peau était fraîche. Des gouttes d'eau tombaient de ses cheveux mouillés et glissaient le long de sa peau. J'étais allé à la douche avant lui alors avec la chaleur qu'il faisait, mes cheveux avaient déjà séchés et commençaient à onduler.

J'arrêtais soudainement de penser quand je sentis quelque chose s'enrouler autour de mon sexe.

Mon bassin se souleva et mes mains se crispèrent aux draps.

« - Surpris ? » gloussa Taehyung en voyant ma tête.

Je serrais les dents en souriant. Ouais. Il m'avait surpris.

Le brun commença alors à faire de lent va et vient. Nos yeux étaient ancrés dans le regard de l'autre et mes soupirs accompagnaient les gestes de Taehyung.

Soudainement, je sentis qu'il entrait un premier doigt en moi. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise et je détournais les yeux. Je pouvais sentir mes joues virer au cramoisie. C'était toujours une étape qui me gênait, Taehyung, lui était toujours amusé de me voir si timide et gêné et cela même après tout ce que nous avions pu faire.

Le brun se pencha sur mon torse, l'embrassa, le lécha et joua avec mes tétons

« - Kook, tu me dis si tu veux que j'arrête. » ne put s'empêcher de dire Taehyung.

L'enfant ; kth x jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant