~Chapitre 2~

493 15 0
                                    

Point de vue de Lou :
Je suis assis sur le toit du bâtiment et regarde les lumières de la ville, j'adore être ici c'est hyper silencieux. Mais Kali arrive et casse le silence
Kali : Lou je te présente Jane, Jane je te présente Lou
Jane : bonjour
Moi : Salut
Kali : elle est comme nous elle a des pouvoirs
Jane : oui je, je peux faire voler des choses et retrouver des gens et toi ?

Je me redressa vite et laissa de la place pour Kali et Jane
Moi : moi ? Oh euh si je me souviens de mon dossier du laboratoire d'Hawkins il disait que mes pouvoir sont la Manipulation d'énergie, la Télékinésie, le Vol, la Désintégration, la Manipulation mentale, et les Champs de force mentale. Mais ne le disant par mes mots c'est que je peux faire voler des choses si je fait des certaines mouvement avec mes mains dont le faire voler moi-même, je peux me créer un bouclier, et plusieurs choses mais ça serait trop long de les énumérer.

Après quelques minutes C'est Kali qui à commencé à diriger le discutions :
Kali : et ce souvenir de ta mère c'est le seul souvenir que tu as de nous ?
Jane : oui.
Moi : combien de temps tu as passé avec ce policier ?
Jane : trois cent vingt-sept jours
Kali : et ce policier est-ce qu'il pense qu'il va réussir à passer au marché avec ses mecs pour te libérer ?
Jane : oui il a dit bientôt
Moi : pff, alors il est naïf.
Kali : ils nous verront toujours comme des monstres tu le sais ça ?

Jane dis oui de la tête
Kali : et j'imagine que ton ami le policier il veut aussi t'empêcher d'utiliser tes pouvoirs

Jane refis oui de la tête
Kali : ce que tu es sais faire c'est incroyable Ça fait de toi une personne unique
Jane : attends toi aussi tu as un pouvoir ?
Kali : pas le même que le tiens je peux faire apparaître ou disparaître n'importe quelle chose sous les yeux des gens.
Jane : c'est grâce à ça que tu arrives à faire danser le garçon avec des drôles de cheveux ?
Moi : Axel ?
Kali : ouais Axel n'aime pas trop les araignées par exemple du coup ...
Jane : tu lui en fais apparaître sous ses yeux

Kali fis oui de la tête.
Kali : mais c'est pas toujours des choses qui font peur
Kali ouvrir sa main et fis apparaît un magnifique papillon dont les ailes change de couleur.
Kali : tu vois ce papillon il n'est pas réelle mais j'ai convaincu ton esprit et celui de Lou qu'il l'était.
Moi : tu n'as qu'à te dire que c'est comme de la magie.

Jane essaya de l'attraper mais n'y arriva pas Kali elle fis le même mouvement et y arriva, et une fois qu'elle réouvrir la main le papillon avait disparu
Jane : est-ce que tu es réel ? 
Kali : oui je suis réelle tout comme Lou

Jane commença à nous appuyer sur le visage de Kali et sur mon visage ça a donc fini en bataille de Guily. Kali et moi avons amené Jane dans ma chambre qu'on va partager ensemble. Jane et moi, on s'assoit sur le lit tandis que Kali récupère et donne à Jane une couette orange et Kali s'assoit dans le fauteuil en face elle a les larmes aux yeux.
Moi : qu'est-ce qu'il y a ?
Jane : ça va pas ?
Kali : si ça va au contraire. Je me sens ... complète... maintenant comme s'il y avait un morceau de moi qui manquait, et que je venais de le retrouver. J'avais déjà ressentie ça quand j'ai retrouvé Lou. Enfin vous voyez se que je veux dire ?
Moi : je vois entièrement se que tu veux dire je ressentent la même sensation.
Jane : oui
Kali : je pense que ta mère t'as envoyée ici pour une bonne raison. Elle savait qu'on devait être ensemble, tout les 3. Et que nos destin sont liée à jamais. Tu es chez toi, c'est ta maison ici.
Jane : ma maison
Kali : oui. Ta maison, ma maison, votre maison, notre maison, les filles...

Kali sort tant dis que Jane et moi nous nous couchons tout les deux dans le lit.

Kali est entré et pour me réveiller elle m'a littéralement lancé un coussin à la gueule, de qui m'a réveillé en sursaut, elle avait déjà réveillé Jane délicatement.
Moi : je t'avais déjà dis de pas le faire Kali...
Kali : c'est toi qui a commencé tu te souviens ? Aller viens Jane, je vais te présenter mes amis, tu les présenter officiellement.
Moi : merveilleux et tu m'a réveillé pour ça je dormais.
Kali : aller debout la paresseuse !
Moi : mmh, dis-je me levant et en suivant les filles en bas une fois en bas c'est Axel qui se montra à nous en premier.
Axel : il nous faut plus de fric, Kal. J'en ai marre de manger ces saloperies.
Kali : lui c'est Axel
Jane : celui qui déteste les araignées
Moi : oui c'est ça
Kali : Voici Dottie, notre nouvelle recrue (fille 1) comme toi, elle a fugué de chez elle.
Axel : de l'asile plutôt
Kali : Mick c'est nos yeux notre protectrice et lui c'est Funshine, notre guerrier. Ne te laisse pas impressionner par son gabarit, c'est un vrai nounours.
Funshine : enchanté, Mlle Jane.
Jane serra la main de notre guerrier.
Moi : si tu cherches un numéro tu n'en trouveras pas, dis-je en m'asseyant sur la table.
Jane : ils sont pas comme nous
Moi : pas dans ce sens-là
Kali : mais comme nous, dans le sens que ce sont des parias ...
Jane : « des parias » ?
Axel : bizarroïde
Dottie : parle pour toi
Kali : la société les a abandonnés, blessés, jetés !
Funshine : on était tous mort, mais Kali nous a sauvé. Ici, dit-il en montrant sa tête, et là (en montrant son cœur).

Je commença à rigoler suite à cette remarque toujours assis sur la table, les pieds dans le vide.
Kali : ne fais pas le mièvre, Fun.
Funshine : je ne sais pas le mièvre, c'est vrai
Mick : bref maintenant nous ont l'aide
Axel : dans le vie, petite, soit tu te ramasses, soit tu riposte !
Mick : et on a tous choisi de riposter.
Jane : riposter contre qui ?
Moi : contre ceux qui nous ont fait du mal

Kali jeta sur la table tout les carte des personnes contre qui on se bat.
Kali : tous ceux que tu vois ici sont respond de notre situation
Jane : vous faites du mal aux méchants ?
Dottie : Non, on leur donne juste une tape dans le dos
Moi : pff
Jane : alors vous les tuer ?
Kali : c'est des criminels. On leur fait payer pour leur crimes.
Axel : qu'y a-t-il ? On dirait que tu as vu un fantôme ?
Dottie : il faut croire qu'on peut pas tous se battre
Jane : je sais me battre, j'ai déjà tuer.
Kali : et les méchant que tu as tué il le méritaient ?
Jane : ils m'ont fait du mal
Kali : et ils veulent continuer à t'en faire. À nous en faire. C'est pour cela qu'on prends les devants c'est tout. Viens !

(1164 mots)

Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant