~Chapitre 20~

123 5 0
                                    

Mike : Le Flagelleur mental a créé se monstre à Hawkins pour stopper Elfe, la tuer et pouvoir de se frayer un chemin dans notre monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mike : Le Flagelleur mental a créé se monstre à Hawkins pour stopper Elfe, la tuer et pouvoir de se frayer un chemin dans notre monde.
Max : et il a failli réussir, alors qu'il n'y avait qu'un petit morceau de lui.
Hopper : il est gros comment ?
Mike : très gros ! Au moins dix mètre de haut.

Nous sommes tous en cercle, seul Erica, Lucas, Will et Robin sont assis sur la fontaine, Hopper, Joyce, Jane et moi sommes assis sur un banc (où se trouve un pot de fleur derrière), le reste de l'équipe est debout.
Lucas : ouais, et il a légèrement détruit ta baraque.
Hopper : ...
Lucas : ah désolé ...
Steve : okay donc si je comprends bien, cette espèce d'immenses araignée À la viande rouge qui a blessé Elfe, c'est une sorte de, ... une sorte d'armes géante ?
Nancy : oui.
Steve : mais au lieu de prendre des vices et de métal, le Flagelleur mental à fabriquer sont armées avec de vrai gens ?
Nancy : oui c'est ça.
Robin : ...
Steve : d'accord je voulais seulement être sûr.
Joyce : Et on est sur que cette choses est encore dans les parages et est encore en vie ?
Max : elfe la déglingué mais ouais il est toujours en vie.
Will : mais si on referme le portail ...
Max : on enlève le cerveau de son corps.
Lucas : et on l'a tue ... en théorie.
Hopper : ...

Je tiens toujours la mains de ma sœur est allongés je les genoux de Hopper et de Joyce, toujours mal en point.
?? : hey oh ! Hey oh ! Hey oh !

Le mec en débardeur arrive avec du papier à la main le poses sur une table et nous explique se que sont tout ses dessins.
?? : voilà ça c'est se que Alekseï appelais « la plateforme ». Et ce tunnel amène à la salle des coffres.
Hopper : d'accord et où est le portail ?
?? : juste ici, je ne connais pas l'échelle la dessus, mais il doit être près de la salle de coffre à une 15ème de mètre.
Moi : pfff ...
Erica : Plutôt dans les 150 ! Vous comptez débarquer l'air de rien comme si c'était un Disneyland communiste !
?? : pardon mais t'es qui toi ?
Erica : Erica Sinclair ! Et toi tu es qui ?
?? : Murray ... Bauman.
Erica : écouter monsieur bofman ! Je voudrais pas avoir l'air de vous commander mais je suis dans ce trou depuis 24 heures. Alors sans vouloir vous manquer de respect ! Si vous faites ce que ce type vous dit vous aller tous mourir !
Murray : excusez moi mais pourquoi cette gamine de quatre ans m'adresses la parole !
Erica : d'abord j'ai dix ans, espèce de demeurer chauve !
Lucas : hey Erica !
Erica : quoi j'annonce l'effet !
Dustin : Elle a raison !
Moi : ouais, vous allez tous se crever sans exception, sauf si on vous aide.
Dustin : ouais c'est pas obligé, pardon je peux ?
Murray : je t'en pris !

Dustin et Erica s'assoit à la table où se trouve le plan, et moi je pose mes mains sur la table pour mieux voir le plan.
Dustin : très bien voyez cette pièce ? C'est un entrepôt. Il y a une trappe qui s'ouvre Sur un système de ventilation souterrain. Et ça vous emmènera juste que là où se trouve l'arme.
Moi : C'est un peut un labyrinthe là-bas, mais avec Dustin et Erica, on pourra vous montrer le chemin, j'ai une mémoire visuelle donc ça sera facile.
Hopper : vous pouvez nous montrer le chemin ?
Dustin : ne vous inquiétez pas vous pouvez-vous battre et jouer les héros, et nous on sera ... on sera vos éclaireurs.
Hopper : mmh ... non ! Non !
Moi : mais moi j'ai des ...
Hopper : non ! C'est non ! C'est clair Lou !
Moi : oui d'accord...

Après cette discussion je mets à l'écart et observe la scène, il y a Hopper qui récupère des armes sur les russes morts, Robin qui est assis sur un comptoir, Nancy et Jonathan qui discute ensemble. Erica qui vient de rejoint Dustin Et qui parle ensemble avec aussi Lucas, Mike, et Will, Max et Elfe qui sont devenu meilleur amis sont assis sur la fontaine ensemble. Je ferme les yeux et respire j'essaye d'éliminer tout le stress que j'ai accumulé durant des dernières 24 heures, que je ne suis pas près d'oublier.
Robin : Lou on part !

Je réouvre les yeux et voir Erica, Steve, Dustin et Robin partir vers la sorti.
Moi : quoi ? Attends j'arrive !

Je vais faire un câlin à ma sœur et un bisous à Max, puis je part en courant pour rattraper la SCOOP TROOP qui allait bientôt sortir du centre commercial.
Moi : hey ! Attendez moi !
Robin : t'inquiète pas on serait pas parties sont toi.
Moi : merci Robin.
Steve : oh oh oh ! C'est magique je rêve ! Waouh ça c'est une vraie bagnole !
Robin : vous avez vu sa plaque ?
Moi : « Toddfather » ?
Steve : on l'emmerde Todd ! C'est Steve son nouveau papa maintenant !
Robin : tu viens de parler de toi à la troisième personne ?
Erica : il vient de dire papa en parlant de lui !
Steve : on va où ?
Moi : oui mais Steve c'est la papa de tout le monde tu t'y habituera.
Dustin : à Weathertop.
Erica : ouais pas sur.
Steve : C'est où ça ?
Dustin : contente-toi de conduire !
Steve : d'accord on démarre !

Steve démarre la voiture pendant que Dustin lui indiquer où tourner.

(856 mots)

Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant