Nous sommes tout les 3 monter dans le coffre de leur voiture, et nous avions donc tous une vu que l'horrible créature qui nous suit. Nous avons réussi à l'éloigné du centre commercial où se trouve encore, Max, Mike et Jane.
?? : Dusty-bun, es-ce que tu me reçois ?
Dustin : oui je te reçois Suzie-poo. Et je t'entends beaucoup mieux, merci.
Steve, Robin et moi : Suzie !
Lorsque Dustin et Suzie se sont mis à chanter j'ai regardé tout le monde qui se trouve dans la voiture avec un regard d'étonnement en lâchant : « what de fuck ... ? ». Lucas et Will aussi était étonné d'entendre Dustin chanter. Une fois la chanson fini Suzie nous a donner un code et dustin l'a remercier et alors qu'il était entrain de se dire à qu'elle point il s'aimait Dustin à été déconnecté de la discussion, d'un coup sec.
Moi : je paris 10$ que c'est Erica qui a déconnecter Dustin.
Lucas : je suis tout à fait d'accord. C'est forcément elle.
Steve : il fait demi tour !
Nancy : quoi ?!
Moi : c'est une blague !
Steve : il fait demi tour !
Lucas : il est peut-être à bout de force ?
Jonathan : Ça ça m'étonnerait ! Accrochez-vous !Tout le monde cria suite au coup de freins que Jonathan venais de mettre.
Moi : putain je devrais avoir le pouvoir de téléportation comme four !
Will : qui ?
Moi : une autre sœur à moi, qui a comme pouvoir de se téléporter où elle veut et avec qui elle veux.Après plusieurs minutes où Jonathan roulait direction du centre commercial, nous sommes enfin arrivé mais la bête aussi alors nous avons pris les feu d'artifice que Lucas avait amené avec lui et nous les avons lancé sur le monstre.
Lucas : Flagelle moi ça, gros tas de merde.
Steve : hey connard ! Par ici !Pendant leur combat je suis descendu en volant avec mes pourvoir, j'ai rapidement vu qu'il manquait Max et Mike. Mais je couru vers Jane pour la sortie de là.
Moi : Jane viens là !
Billy : nan certainement pas !Billy m'attrapa pas le bras et attrapa Jane par le pied. Il me serait si fort que j'avais l'impression qu'il me broyait les os.
Moi : aïe ! Putain !
Jane : AH ! AH ! AH !
Billy : deux pour le prix d'un c'est merveilleux !
Moi : putain Billy lâche moi ! Tu me fais trop mal !
Jane : Elle faisait ... deux mètre.Billy se calma et moi je regarda Jane dans les yeux avec incompréhension, mais après j'ai compris que Jane parlais de Billy qu'elle a du voir dans un des souvenirs.
Jane : tu lui as dit ça ... que la vague faisait deux mètre. Tu as couru vers elle ... sur la plage. Il y avait des goéland ... elle avait un chapeau ... avec un ruban bleu. Elle portait une longue robe ... avec un fleur rouge et bleue ... et aussi des sandales jaunes couverts de sable. Elle était très belle ... elle était vraiment très belle. Et toi ... tu te sentais si bien.Elfe posa sa mains sur la joue de Billy, lui il ferma les yeux et pleura. Après ça le monstre regrogna et on remarqua que nos amis avait utilisé tout les feu d'artifice. Billy nous lâcha et se tourna vers le Flagelleur mental. J'ai aidé Elfe à relever et à s'éloigner de Billy et de la bête. Alors que l'une des tentacules du monstre allé arrivé vers nous Billy la stoppa avec ses bras pour nous protéger tout en criant, les autre tentacule vena se griffer à l'intérieur du ventre de Billy, je me retourna pour voir si la voie était libre dernière nous et je vis Max et Mike assisté à la même scène que nous. Le Flagelleur mental était entrain de tuer Billy, je reposa mon attention vers Billy et le Flagelleur mental. Billy cria de toute se forme en vers le monstre du monde à l'envers. Avant de se prendre une des tentacules dans sa cage thoracique.
Max : BILLYYY !!Je resta pétrifié par se qui venait de se passer avec ma sœur Eleven dans les bras. Le monstre allait avança une de ses tentacules vers nous deux. Que j'arrive à bloquer avec mon champs de force rouge mais alors qu'il tapait dessus il s'arrêta d'un coups avec de s'écrouler par terre, au milieu du centre commercial dans le feu. Au haut tout le monde était adossé au barrière pour mieux voir se qui se passait, Mike couru vers Elfe et la récupéra dans ses bras et moi encore pétrifié me tourna vers Max et là vis marcher vers Billy pour lui parler.
Max : Billy. Lève-toi amer lève toi s'il te plaît.
Billy : je suis ... désolé
Max : Billy ... Billy. Billy réveil toi Billy. Lève toi s'il te plaît... Billy ...J'arriva pour la prendre dans mes bras où elle explosa en larme.
Moi : viens, sa va aller, t'inquiète pas tout va bien je suis là. C'est fini... dit-je toujours les larmes au yeux par se qui venait de se passer.Je regarda Elfe et Mike, qui eux aussi pleurait, était dans les bras de l'autre. On entendis des hélicoptères qui venait d'arriver sur le parking du centre commercial. Des soldats nous ont sortie du dehors j'ai vu un médecin qui était dans le laboratoire d'Hakwins lorsque j'étais petite je compris que c'était lui qui avait été Hopper pour qu'il nous adopte Jane et moi, il y 1 an. Nous avons été pris en soin par les infirmier de l'armée, et lorsque Joyce est arrivé elle nous à regarder avec un regard si triste que j'ai très vite compris se qui se passait et pourquoi ... Hopper t'étais pas là ... J'ai fait un câlins et Eleven qui était en pleurs suite à cette nouvelle qu'elle avait aussi comprise.
(956 mots)
VOUS LISEZ
Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)
FanfictionEt si lorsque Eleven ne rencontrait pas 1 seule de ses sœurs mais 2 : 8 et 10. Et si cette sœur revenait avec Jane à Hawkins et qu'elle rencontrait ces amis ... Les personnages ne sont pas les miens sauf Ten(010) et d'autres personnages qui m'appart...