Dustin ouvrit la porte des toilettes, où tout le monde regarda si on pouvait apercevoir les gardes russes.
Dustin : Et ... action !On se fond dans la masse pour pouvoir atteindre la sortie sans se faire remarquer.
Erica : oh mince ça à marcher.
Dustin : bien sûr que ça à marcher, plus qu'à monter dans le bus avec les gens et attention ma maison nous voilà.
Moi : si vous voulez être discret c'est pas la meilleure idée de le dire à haute voix.
Steve : euh Dustin ?
Dustin : quoi ?
Steve : On devrait peut-être éviter d'aller chez toi.
Dustin : pourquoi ?
Steve : il se peut que je leur ai donné ton nom de famille.
Moi : c'est une blague !
Dustin : mais qu'est-ce qui cloche chez toi mec ?!
Moi : oh putain ...
Steve : mec il m'avait droguer !
Dustin : Et donc !
Steve : donc ... ?
Dustin : donc fut résister. Bomber le torse. Agir enfin en bonhomme !
Moi : c'est quoi le rapport ?!
Steve : mais oui c'est facile à dire pour toi !
Robin : les gars ?On s'arrête immédiatement car on aperçu les gardes qu'on avait vu un peu plutôt devant le portail qui fouille le sac de chaque personne qui quittait le centre commercial.
Dustin : mission annulée !L'un des gardes se retourna et nous regarda.
Moi : Merde en plus il est trop loin.
Robin : c'est quoi le rapport.
Dustin : on annule tout.On se met à courir à travers la foule, tant dis que les gardes nous suivait derrière. On utilisa l'espace qu'il y a entre les deux escalators, pour en faire un toboggan qu'on emprunta tous pour descendre plus rapidement, et trouver une cachette. On se cacha derrière nous un bar.
Dustin : Lou tu peux pas faire quelque chose avec...Il agita sa mains pour me faire comprendre qu'il parlait de mes pouvoirs.
Moi : non, il me faudrait soit un miroir pour que je vois ce qui se passe et où ils sont ou alors il faudrait que je me lève, mais je dois avoir 1 chance sur 4 de ne pas me prendre une balle dans la tête. Et pour information je n'ai pas vraiment envie de tester ce pourcentage que je viens de donner au hasard.
Steve : chuuut !Un des russes parla en russe dans son talkies-walkies donc on n'a pas comprit ce qu'il disait mais en tout cas il était pas loin de nous. La tension monta car on entendit des bruits de pas des gardes venir vers nous. Mais un bruit de Klaxon de voiture retentit. Dustin et Steve me regarda immédiatement et je leur fit comprendre que se n'ai pas moi. On entendait quelque chose voler, et les gardes Russe crier. On se releva derrière le comptoir pour observer ce qui venait de se passer. On put voir les gardes mort avec pour certains une mare de sang au niveau de leur tête. Et la voiture qui était en exposition renversée à l'autre bout de la salle.
Lorsqu'on regarda en haut on put apercevoir : Jonathan, Nancy, Mike, ma sœur Elfe, ma petite copine Max, Lucas et Will. On se rejoint vite pour pouvoir se prendre dans nos bras, je fis un câlin à Max.
Dustin : tu l'as balancé comme une petite voiture ! Dit-il à Eleven
Erica : Lucas !
Lucas : qu'est-ce que tu fais là !
Erica : pause leur la question c'est de leur faute !
Steve : Elle a raison c'est de notre faute.
Robin : attendez qu'est-ce qui s'est passé avec la voiture ?
Dustin : elfe à des supers-pouvoir.
Robin : tu as dit quoi ?
Steve : Elle l'a propulsé avec son esprit.
Moi : Moi aussi c'est des super pouvoirs.
Robin : attendez quoi !
Erica : C'est elle, elfe ?!
Moi : ouais c'est sa sœur.
Robin : c'est qui elfe ?
Nancy : excuse moi mais t'es qui toi ?
Robin : je suis Robin la collègue de Steve.
Dustin : Elle a déchiffrer le code top secret.
Moi : c'est comme ça qu'on a su pour les Russes au tout début.
Jonathan : les russe ! Quels russe !
Steve : les russe là-bas !
Max : c'était de russe ?
Erica : oui en grande partie.
Lucas : mais de quoi vous parlez ?!
Dustin : vous avez pas entendu le code rouge ?
Mike : si mais c'étais incompréhensible.
Dustin : oh putain les pile !
Steve : je t'es toujours dit de faire attention avec les pile !(706 mots)
VOUS LISEZ
Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)
FanfictionEt si lorsque Eleven ne rencontrait pas 1 seule de ses sœurs mais 2 : 8 et 10. Et si cette sœur revenait avec Jane à Hawkins et qu'elle rencontrait ces amis ... Les personnages ne sont pas les miens sauf Ten(010) et d'autres personnages qui m'appart...