Nous sommes rentrés en vitesse chez Wheeler, rapidement rejoint par Nancy et Robin. Max est partie en vitesse, ce coucher sur le canapé de sous-sol, et tant donné qu'elle est très fatiguée. Steve, Dustin et Lucas ont expliqué ce qui c'était passé à Nancy et Robin, et nous avons donc décidé de mettre en place une surveillance de Max en fonction des heures.
Durant le nuit, Robin m'a réveillé pour me dire que c'était à mon tour de surveiller Max, je me suis donc levé pour éviter de me re-endormir. Après quelques minutes Ruy est venu à côté de moi, avec un air sérieux sur la tête se qui est plutôt rare pour lui.
Moi : Oui ?
Ruy : Il faut qu'on parler.
Moi : Je m'en doutais vu ta tête. Qu'est-ce qui va pas ?
Ruy : Il se passe quelque chose de plus important qu'un simple monstre du monde à l'envers, ce ... Vecna ... il nous ressemble ...
Moi : tu veux rire ? Il est couvert de liane et de ... je ne sais quoi d'autre, il nous ressemble absolument pas.
Ruy : Pas physique, petite tête.
Moi : Je t'ai déjà de ne pas m'appeler comme ça.
Ruy : Pfff, enfin brefs, psychiquement je veux dire ... regarde il peut rentrer dans la tête des gens comme toi, comme Jane et comme moi. Il t'a propulsé à plusieurs mètre, pour t'éloigner de Max comme Jane et toi pourriez le faire. Je sais pas pour les pouvoirs des autres mais ce qui est sûr c'est que les pouvoirs de ce Vecna ressemble au nôtre.
Moi : mmh.
Ruy : Et c'est pas tout Arthur... il était bizarre la dernière fois que je l'ai vu.
Moi : Comment ça ?
Ruy : C'est lui qui m'a demandé de te rejoindre. Il te voulait en « sécurité ». Comme si il savait que quelque chose de mal allait ce passe, bientôt.
Moi : Arthur peut voyager dans le temps, il ne t'a pas dit quelque chose de plus précis sur les événements à venir.
Ruy : Tu s'est comme il est. Il refuse de dire quoi que ce soit qui pourrait changer le futur.
Moi : À quoi ça sert d'avoir un frère qui peut voyager dans le temps s'il nous dit jamais rien !
Ruy : ...
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Ruy : Kali ...
Moi : Quoi Kali... ?
Ruy : Elle est persuadé que Papa est encore en vie. Elle le cherche depuis plusieurs mois, et elle en démord pas.
Moi : C'est Kali, t'arrivera pas à lui enlever cette idée de sa tête, même si tu lui mets le cadavre de Papa devant le yeux. Enfin bref, tu devrais te reposer, neuf tu as utilisé beaucoup d'énergie aujourd'hui.
Ruy : Toi aussi dix, repose toi.
Moi : Je me reposerais quand je serais Max et mes amis en sécurité.
Ruy : Ils sont plutôt cool tes amis, enfin pas que j'ai envie de rentrer dans le groupe.
Moi : ... Je savais que tu t'entendrais bien avec eux. Et encore t'as pas encore rencontré Eddie et le reste du groupe.Ruy repartie se coucher, moi j'attendis la fin de mon temps de surveillance avant de réveiller Nancy qui devra réveiller Dustin après son temps.
Moi : Nancy ?
Nancy : mmh
Moi : C'est ton tour.
Nancy : Okay, merci repose toi.Je me recoucha et attendis de tomber dans les bras de Morphée, ce qui arriva assez rapidement. Je me réveilla vers 9h lorsque j'entendis des bruits de grincements.
Moi : Max ?
Max : Oh désolé je voulais pas te réveiller, dit-elle en montant les escaliers.Je me leva, en fessant attention à ne pas réveiller les autres, je remarqua que Dustin était entrain de dormir, alors qu'il devait surveiller Max. Puis nous montâmes toutes les deux pour aller prendre notre petite déjeuner avec la petite sœur de Nancy et ses parents. Après avoir mangé Max à mis son casque avec Kate Bush sur ses oreilles, et commença à dessin ce qu'elle avait vu dans l'esprit de Vecna vu que se qu'il y avait derrière se brouillard n'était pas l'esprit de Max, ni le miens, et encore moins celui de Ruy donc c'était forcément l'esprit de Vecna. Après 5 ou 10 minutes je vois Nancy arrive en trombe dans la cuisine avec un air apeurée sur le visage, qui disparut rapidement lorsqu'elle nous vit, Max et moi.
(709 Mots)
VOUS LISEZ
Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)
FanfictionEt si lorsque Eleven ne rencontrait pas 1 seule de ses sœurs mais 2 : 8 et 10. Et si cette sœur revenait avec Jane à Hawkins et qu'elle rencontrait ces amis ... Les personnages ne sont pas les miens sauf Ten(010) et d'autres personnages qui m'appart...