Steve, Dustin et moi nous nous regardons avec dans notre regard seulement la peur, le stress et l'incompréhension de se qui se passe devant nos yeux.
Steve : le portail !Nous descendons en expliquant au filles qu'on connaît se que c'est.
Robin : je comprends pas vous avez déjà vu se truc ?
Steve : Nan pas tout a fait.
Robin : commença pas tout a fait.
Moi : c'est compliqué.
Dustin : C'est le mal, c'est ça que tu dois s'avoir.
Steve : le mal incarner !
Dustin : la fin de l'espère humaine si tu vois le genre ?
Moi : euh ... un peu exagéré mais oui à peu de choses prêt.
Robin : et comment vous êtes au courant de tout ça ?
Erica : euh ... Steve ? Il est où ton copain russe ?À peine nous posons les yeux à l'endroit où se trouvait auparavant le corps du soldat russe qu'une alarme se déclenche et des voyant lumineux rouge s'active. Steve se rapproche de la porte, l'ouvre. Mais il découvre que le soldat russe à alerter d'autre soldat et qu'on est repéré.
Steve : oh merde, fait chier ... on fonce vite ! Vite ! Vite !Nous retournons à l'endroit où nous avons vu le portail, pendant que Steve est dernier de la fille indienne en nous disant d'accélérer pendant que Dustin ouvert la porte et nous retrouvons tous face à une dixième de science, nous quittons se qui ressemble à la salle de commende en prenant des escaliers, en passant à côté du laser qui ouvert le portail
Dustin : fait chier ! Putain ! Fait chier !
Moi : merde !
Robin : dépêcher-vous !
Dustin : euh ... fait chier ! Oh non fait chier !
Erica : courez.
Steve : par là manier vous !Nous suivons Steve qui utilise un escalier qui passe sous la parcelle, tout en poussant les gardes qui nous bloque le passage.
Steve : il faut y aller ! Aller ! Aller !
Robin : venez par là !
Dustin : il faut fermer la porte !Une fois dans la salle Steve se place derrière la porte pour que les soldats Russe l'ouvert. Pendant que Erica trouve une grille pr où on pourrait s'enfuir, Robin retourne aider Steve à bloquer la porte. Erica passes dans le tunnel en première puis je la suit.
Dustin : dépêcher vous !
Steve : va s'y Dustin !
Dustin : Montée dépêcher !
Steve : fonce va chercher de l'aide ! Okay ?!
Dustin : qu'est-ce que vous faite ?
Robin et Steve : fonce !
Dustin : je ne vous oublierais pas vous deux !
Moi : viens Dustin! Viens !
Robin et Steve : fonce !!Dustin entre enfin dans le tunnel enfermant la grille, alors que nous entendant les russes ouvert la porte et déclencher leur arme. Nous avançons À l'aveugle dans les conduits d'aération de la base russe. Après plusieurs minutes de marche où nous avons décidé de tout raconter l'histoire avec le monde à l'envers, nous arrivons devant une hélice.
Dustin : Et donc on a mis le feu au souterrain, on a lâché les démo chiens pour que Elfe puis fermer le portail. Et maintenant pour une raison bizarre les russes on l'air de vouloir le rouvrir.
Moi : et ça voudra dire qu'on a fait tous ça pour rien.
Erica : quand vous dites « nous » tu inclus aussi Lucas ?
Dustin : oui bien sûr.
Erica : tu veux dire que Lucas à participer à cette expédition ?
Dustin : oui !
Erica : on parle bien de mon grand frère Luca Charle Sinclair !
Dustin : oui !
Erica : j'en crois pas un mot !
Moi : attends tu crois tout se qu'on te dit à propos de Elfe, mes pouvoirs, le monde à l'envers et les monstres mais tu refuses de croire que ton frère faisait partie de la bande ?
Erica : ouais c'est bien ça.
Moi : ... okay ...
Dustin : c'est tout à fait logique ...Pendant notre discussion Dustin essayait d'ouvrier une boîte pour désactiver l'hélice.
Erica : tu veux que je t'aide ?
Dustin : non !
Moi : t'es sur ?
Erica : non mais parce que tu mets un temps fou alors ...
Dustin : non sans deck Sherlock !
Erica : comment tu veux, mais si tu ne trouves pas une méthode plus efficace pour arrêter ses ventilateurs on trouvera jamais d'aide et je te rappelle que tes copains de chez Scoops, sont coincés.
Dustin : ouais pas étonnant vu ton comportement, bon Lou tu peux m'aider avec elle !
Moi : ah non j'aime bien vous entendre vous engueuler, dis-je avec un grand sourire.
Dustin : non sang !
Erica : Nan mais je suis seulement réaliste regarde, c'est simple on a fait quoi à peine 3 km en 9 heure après il a fallu marche 3 heure dans le tunnel donc j'imagine qu'il reste 16 km pour rejoindre l'ascenseur se qui nous mettra approximativement 12 jour et demi en tout !Je regarde Erica bouche-bé en ossant les sourcils car elle m'a complètement perdu.
Dustin : tu viens de calcul tous ça dans ta tête ?
Erica : je suis forte en calcule
Dustin : non d'un chien ! T'as une fayote !
Erica : répète-moi ça ?!
Dustin : TU ... ES ... UNE ... FAYOTE
Erica : tu as plutôt intérêt à retirer ça petit fayot !
Dustin : je peux pas changer la vérité.
Erica : sauf que c'est pas la vérité !
Dustin : tu veux bien qu'on analyse les faits ?
Moi : fait Numéro 1 : tu es une bête en math apparemment.
Erica : c'était franchement pas difficile comme équation.
Dustin : fait numéro 2 : tu es obsédé par la politique.
Erica : tout ça parce que je ne suis pas d'accord avec l'idéologie communiste !
Moi : fait numéro 3 : tu adore mon petit poney ...
Erica : pff qu'est-ce que mon petit poney à avoir la dedans ?
Dustin : si on se remémorer ce qui s'est passé dans la dernière aventure des petits poney ? Le démon centaure Tirek transforme AppleJack en dragon au château de minuit, ensuite les autres poney doivent utiliser le pouvoir magique du moonchick pour vaincre l'arc-en-ciel des ténèbres et les sauver ainsi d'une vie promise à l'esclavage même tout le roses du monde ne peux pas cacher le fait irréfutable que les centaures, les châteaux, les dragon et la magie, correspond au stéréotype des fayot donc mon petit poney est un truc de fayot. Donc toi Erica, tu es une fayote !
Erica : et comment ça se fait que tu sois incollable sur mon petite poney ? C'est parce que moi aussi je suis un fayot !
Moi : Bon pendant que vous disputiez j'ai stoppé l'hélice donc vous feriez mieux de passer avant qu'elle se remettre en route, dis-je pendant que j'utilise mes pouvoirs pour stopper les hélices et passe de l'autre côté en même temps.
Dustin : tu pouvais le faire depuis le début ?
Moi : ouais exactement.
Dustin : bref en avant fayote !
Erica : alors toi !!(1075 mots)
VOUS LISEZ
Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)
FanfictionEt si lorsque Eleven ne rencontrait pas 1 seule de ses sœurs mais 2 : 8 et 10. Et si cette sœur revenait avec Jane à Hawkins et qu'elle rencontrait ces amis ... Les personnages ne sont pas les miens sauf Ten(010) et d'autres personnages qui m'appart...