~Chapitre 34~

7 1 0
                                    

La maison de Victor Creel se trouvait pas très loin Hawkins a 10 min environ, en voiture. Elle ressemblait à une vieille maison les portes et les fenêtres sont barricader de plusieurs planches de bois comme si on voulait empêcher quelqu'un de rentrer ou de sortir. Les mur sont bleu et les rebords blanc avec de nombreuses feuillages se qui montre que personne est venue ici depuis très longtemps.
Steve : ouais, pas du tout flippant.

Une fois sur le porche, on peut observer qu'un large planches est cloué à la porte. Tout se tourne alors vers moi.
Moi : quoi ?
Nancy : tu pourrais ouvrir avec tes pouvoirs ?
Moi : ah oui ... dis-je en activant mes pouvoir, mais quelqu'un devrait se mettre en dessous pour retenir la planche lorsqu'elle va tomber.

Steve se place alors en dessus avec les bras tendu attendant que la planche tombe. Grâce à ma magie je fais sortir toute les vis et les places de manière à ce que personne ne tombe dessus, autrement dit sur le toit. Pendant ce temps tout le monde discute.
Steve : on est censé trouver quoi, au juste dans ce trou à rats ?
Nancy : on sait pas exactement. On sait seulement que cette maison est importante pour Vecan.
Steve : parce que les filles l'ont vu dans le monde rouge
Moi : c'est bien tu suis, mais oui c'est ça.
Steve : génial...
Dustin : on trouvera peut-être un indice sur l'endroit où il se trouve. Pourquoi il est de retour ? Pourquoi il a tuer les creel ? Et comment l'arrêter avant qu'il ne revienne chercher max ?
Lucas : mais on pense pas qu'il est ici? N'est-ce pas ?
Max : on va bientôt le savoir.

Une fois la planche éloignée de la porte, pour pouvoir observer le magnifique vitraux sur la porte des Creel.
Steve : elle est verrouillé.
Moi : je m'en occupe, dis-je en le déverrouillant.
Robin : pas besoin j'ai trouvé une clés, dit-elle en balançant une brique sur le vitraux.
Moi : mais t'es malade ! Je l'avais déjà ouverte !
Robin : oh j'avais envie de la faire. Et puis maintenant on sait qu'il y a personne.

Une fois la porte ouverte on commence tous à rentrer.
Steve : woah,
Lucas : quelqu'un a oublié de payer sa facture d'électricité.

Tout le monde sortent alors sa lampe torche. Et commence à s'enfoncer dans les couloir de la maison poussiéreuse.
Steve : ou avez vous tous eu ça ?
Dustin : faut toujours qu'on te dise tout ? T'es plus un enfant.
Steve : merci.
Dustin : poche arrière de mon sac.

Steve récupère le sac de Dustin, prend la lampe et laisse le sac à l'entré de la maison. Puis commence lui aussi à avancer dans la maison.
Max : les gars ? Vous voyez tous ça ? Dit-elle en montrant l'horloge à côté de l'escalier.
Dustin et Steve : oui
Nancy : est-ce que c'est ce que t'as vu la première fois ? Dans tes visions ?
Max : oui
Robin : c'est juste une horloge ... nan ? Dit-elle en essuyant la poussière accumulée sur la vitre de l'horloge. Une vieille horloge classique.
Steve : c'est quoi, son obsession pour les horloges ? Il était peut-être horloger ? Ou un autre trucs comme ça ?
Ruy : ou alors il en avait peur et voulait faire peur à tout le monde avec elle ... au labo il y avait un chronomètre qui faisait un boucan pas possible et terrifiait tout les enfants comme Jane et moi.
Dustin : tu as résolu cette affaire, les garçons.
Nancy : tout se que je sais c'est que les réponses sont ici. Quelques parts. On reste en groupe de deux. Robin a l'étage.

Max et Lucas sont parti ensemble, Steve et Dustin aussi, je pris mon frère part le bras et j'ai commencé à fouiller un peu partout.
Max : aller vient.
Steve : pfff
Dustin : t'as soupiré ?
Steve : nan, j'ai pas soupiré.
Dustin : pourquoi t'as soupiré ?
Steve : j'ai pas soupiré aller vient.

(641 mots)

Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant