~Chapitre 6~

363 12 0
                                    

Point de vue de Lou :
Nous sommes tous les 7, devant la maison les deux tourtereaux parlent entre eux tandis que Hopper attends à côté de la voiture que elfe viens le rejoindre.
Mike : fais attention à toi. Je veux pas te perdre à nouveau
Jane : tu ne me perdras pas
Mike : tu me le promets ?
Jane : je te le promets.

Ils allaient s'embrasser mais le policier en a décidé autrement.
Hopper : Elfe, il faut y aller, c'est l'heure.
Mike : aller

Les deux voitures commencent à partir nous laissant tous les sept tout seul, il y a Steve qui est au milieu je me trouve tout à droite à ma gauche il y a Max, à la gauche de Steve il y a Dustin et Lucas et enfin Mike qui est devant nous.

Point de vue extérieur : du côté de Eleven et Hopper :
La voiture roule toute seule étant donné qu'il n'y a personne sur la route.
Hopper : on va pas en parler, alors ?
Elfe : De quoi ?
Hopper : je me demande juste pourquoi t'es habillé comme les punks de MTV et comment t'as trouver ta sœur. Je suis pas fâché. Je veux savoir où tu es allée... c'est tout.
Elfe : je suis allé voir maman ...
Hopper : d'accord, comment t'y es allée ?
Elfe : en camion
Hopper : quoi ?
Elfe : un gros camion.
Hopper : un gros camion ? Il était à qui ?
Elfe : à un monsieur
Hopper : un monsieur ?
Elfe : il était sympa
Hopper : bon, voyons si j'ai bien compris. Il y a un type sympa dans un gros camion qui t'a déposé chez ta mère. Et puis après c'est ta tante Becky qui t'a donné ses habits et ce maquillage ? Et qui t'as aidé à trouver Lou ?
Elfe : j'ai ... J'aurais jamais dû partir ...
Hopper : ... non ce n'est pas ta faute, ma pouce. J'aurais dû être là. J'aurais pas dû te mentir au sujet de ta mère. Ne t'empêché de partir y'a plein de choses que je regrette. Parfois j'ai l'impression... J'ai l'impression d'être une sorte de trou noir.
Elfe : un trou noir ?
Hopper : Oui, c'est ce machin dans l'espace c'est un truc qui aspire tous vers lui et le détruit. Sarah avait un livre sur l'espace, elle l'adorait.
Elfe : c'est qui Sarah ?
Hopper : Sarah ? Dit-il surpris comme si il pensait lui avoir déjà dit. Sarah, c'est ma fille. Ma petite fille.
Elfe : où est-ce qu'elle est ?
Hopper : c'est bien ça le problème, ma grande. En fait elle... Elle nous a quitté
Elfe : parti ?
Hopper : oui. C'est le trou noir il a pris. Et au fond... J'ai eu peur, j'ai eu peur qu'il te prenne toi aussi. C'est pour ça que... que je me mets en colère si souvent. Je te demande pardon, pour tout. Parfois je suis tellement... Tellement ...
Elfe : bête ?
Hopper : ouais, bête. Vraiment très bête,

Elfe mis sa mains sur le bras de Hopper, puis ils se sont donnés la mains.
Elfe : moi aussi j'étais bête
Hopper : on a pas respecté nos règles. Rien à voir mais c'est pas si mal ton nouveau... Look. Il est cool.
Elfe : Mortel !
Hopper : c'est ça, bien sûr, Mortel !

Point de vue de Lou :
Dans la cuisine Dustin essaye de garder comme preuve le demo-chien en le plaçant dans le frigo.
Dustin : c'est bon il devrait rentrer maintenant !
Et c'est Steve qui a reçu comme « punition » de porter le monstre dans ses bras et de le placer dans le frigo.
Steve : on est obligé de faire ça !
Moi (depuis le salon) : non !
Max (pas loin de moi) : pff
Dustin : si ! C'est une découverte scientifique historique ! Alors on va quand même pas l'enterrer comme un vulgaire mammifère c'est pas une chien !
Steve : d'accord ! C'est bon. Mais c'est toi qui l'expliqueras à Mme Byers. Putain ! Aide-moi s'il te plaît !
Dustin : je fais quoi ?
Steve : tiens la porte !
Dustin : C'est bon, je la tiens.
Steve : putain de merde !
Dustin : bordel !
Steve : ouh...
pendant ce temps nous dans le salon on a commencé à faire le ménage et enlever les morceaux de verre présent par terre tendit que Mike faisait les 100 pas devant nous 3.
Mike : explique moi encore pourquoi tu peux pas aider Elfe ?
Moi : comme les trois dernières fois parce que contrairement à elle mon pouvoir n'est pas lié monde à l'envers je ne peux donc rien faire concernant ce monde, je ne peux donc pas l'ouvrir une porte vers se monde et encore moins la refermer, contrairement à Eleven.
Lucas : tu peux arrêter de paniquer 2 seconde !
Mike : tu n'y étais pas, Lucas ! Le labo grouille de chien
Dustin : démo-chien !
Moi : oui c'est bon.
Max : on a compris.
Lucas : le chef va la protéger.
Max : parce que elle a besoin qu'on la protège ?!

Je l'ai ouvrir la bouche pour confirmer ce que Max disait mais Steve intervena avant que j'intervienne.
Steve : si l'entraîneur te dit de jouer, tu obéis point barre !
Mike : primo, c'est pas du sport on est pas dans un match à la con ! Et deuzio, on est sur la touche.
Steve : non mais que je veux dire essayez de vous dire par-là, c'est que ...
Moi : nan il a raison on est sur la touche, dis-je avant de levé les yeux en l'air.
Steve : ouais en fait on est sur le banc, t'as raison, donc on peut rien faire.
Dustin : non je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Regarder les démons chien ils ont un esprit collectif, au bus ils se sont enfuis car ils ont été appelé.
Lucas : donc si on les attire leur attention...
Max : on pourrait les faire sortir du labo
Moi : et liberté la place pour Jane.
Steve : ouais super et on va tous mourrir comme ça !
Dustin : C'est ton point de vue.
Steve : nan c'est pas un point de vue mec, c'est un fait.
Mike : j'ai compris, dit-il en partant nous l'avons donc tout suivie. C'est ici que chef à creuser un trou, c'est un passages qui nous mènera jusqu'au tunnel est ici juste ici c'est comme un embranchement tous les tunnels se rejoigne peut-être qu'en y mettant le feu ...
Steve : tu crois c'est hors de question !
Dustin : le Flagelleur mental appellera son armée
Lucas : il viendrait tous nous intercepter
Mike : on regagnera la sortie et le temps qu'il remarque qu'on est parti ...
Max : Elfe aurait fermé la portait !
Moi : ouais ça marche votre plan
Steve : hey ! Hey ! Hey ! C'est impossible
Mike : Mais ...
Steve : Nan ! Nan ! Nan ! Nan ! Il n'y pas de « mais ». J'ai promis de tous vous protéger même toi là nouvelle.
Moi : mais j'ai pas besoin de ...
Steve : oui mais même et je compte bien le faire ! On reste ici, sur le banc de touche. On va attendre que Hopper et Elfe a complice leur mission c'est bien compris ?!
Mike : C'est pas du sport !
Steve : j'ai dit c'est bien clairement pour tout le monde ?! C'est oui qu'il faut répondre
Moi : oui maman
Steve : Merci
on instant on après on a entendu un bruit de moteur arrivé, et vu le bruit c'était pas la voiture du policier ou celle de Byers. Max est partie comme une flèche à la fenêtre suivie de tout le monde
Max : c'est mon frère ! Il faut pas qu'il sache que je suis ici il va me tuer ! Dit-elle avant de regardé Lucas, il va nous tuer !

(1218 mots)

Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant