Point de vue de Lou :
Je suis donc rentré avec chez moi comme Robin, Dustin et Steve. Une fois chez Hopper suis arrivé en même temps de Hopper, il porte une bouteille de vin il avait l'air plutôt en colère.
Moi : salut, bonne journée ?
Hopper : mmh !
Moi : okay ...Une fois à la maison on entendit de la musique venant de la chambre elfe.
Hopper : ai ! Quand je dis 8cm ! C'est 8cm ...!
Max : vous frappez jamais avant d'entrer ! Sérieux !
Jane : ouais sérieux !Suite à ce blanc et ce malaise, je suis entré dans la chambre de ma sœur et m'assise sur son lit intérieurement mort de rire face a la situation d'Hopper.
Hopper : tout mes excuses, j'ai cru que c'était ...
Max : Mike est pas là.
Jane : Max voulais faire une soirée pyjama. Es ce que tu es d'accord ?
Moi : oh trop cool dit oui Hopper
Hopper : ouais, oui bien sûr. Tes parents savent que t'es là ?
Max : mouais.
Hopper : alors pas de souci ... y aucun souci.
Max : un truc à nous dire ?
Hopper : oh non j'y vais ... je vous laisse tranquille. Dit-il en fermant la porteLes filles se sont lancés dans une explication de la journée, j'ai donc appris que juste après que je les ai laissé ma sœur a plaqué Mike et qu'elle venait d'espionner les garçons et qu'il faisait que des conneries. Puis on eu une idée de jeux on écrit des noms sur les papiers et on fait tourner une bouteille lorsque la bouteille arrive sur l'un des noms elle doit aller le voir avec ses pouvoirs.
Max : bon sang, j'en reviens pas qu'on fasse ça.
Moi : Prête ?
Jane : prête.Elfe tournis la bouteille et elle s'arrêta sur Monsieur Wheeler
Tout en ensemble : M.Wheeler...
Max : oh non pas drôle.
Moi : oh nan ...
Jane : nan pas drôle.
Max : recommence.
Jane : contre les règles ?
Moi : c'est nous créons les règles.
Ensemble : Billy !
Max : okay je préfère te prévenir, s'il est en train de faire des cochonneries pars vite avant d'être traumatisée vie.
Moi : Max !
Jane : Max ...
Max : je suis sérieuse, il est dégoûtant !
Moi et Elfe : Max ...
Max : ça va je me tais.Max active la radio et la mettre sur une fréquence brouillé, tendit que elle ce bande les yeux il est actif sans pouvoir. Quelque que minutes plus tard Elfe enlève son bandeau paniqué :
Moi : merde ça va ?
Max : quoi qu'est-ce qu'il y a ?Après plusieurs minutes nous avons enfin réussi à calmer Elfe et elle nous a expliqué ce qu'elle avait vu. Après nous sommes allés dormir et le lendemain matin elle et Max se sont mis en tête d'aller voir Billy, tandis que moi j'ai rejoint Robin et Steve au marchand de glace. Mais Steve et Dustin, était déjà parti à la recherche de russe. Alors Robin et moi continuons d'écouter le message pour essayer de déchiffrer l'autre passage. Mais pendant qu'on essayer de comprendre la petite sœur de Lucas : Erica, a essayé de nous appeler avec la sonnette pour s'acheter des glaces enfin c'est ce que je croyais :
Erica : je voudrais coûter le tourbillon beurre de cacahouète chocolat, s'il te plaît.
Robin : non. Fini les dégustations.
Érica : et pourquoi ça ?
Robin : parce que tu abuses de la politique de la maison.
Erica : où il est l'autre matelot ?
Moi : désolé il peut pas t'aider.
Robin : Il est occupé.
Erica : occupé à quoi !Je regarde Robin tu me tourne vers Erica et lui dit :
Moi : de l'espionnage de haut vol !
Erica : quoi ?Malgré toutes les minutes à essayer de traduire le reste du message mais ça tourne en boucle.
Robin : J'aimerais aller en Chine, avec de bonnes chaussures.
Moi : « De bonne chaussures » ? T'es sûr ?
Robin : ouais je ...Mais elle fut interrompu par une sonnette, du côté des livraisons de marchandises. Donc elle est là ouvrir pour récupérer la marchandise qui était prévu pour le magasin.
Monsieur : j'ai un paquet pour vous.
Robin : merci, tiens Lou tu peux le poser là bas.
Moi : ouais bien sûr.Je pris le paquet que Robin me tendit et le posa à l'endroit qu'elle m'avait montré j'allais revenir vers elle mais elle parti en courant vers le centre du centre commercial comme si elle avait compris quelque chose. Alors je l'ai suivi mais fut bloqué par les garçons qui se disputait.
Steve : Elle fait quoi ?
Moi : je sais pas.Nous sommes donc partis vers elle et lui demander ce qu'elle faisait à tourner autour et en regardant de partout autour d'elle.
Moi : Robin.
Steve : qu'est-ce que tu fais ?
Robin : j'ai réussi.
Steve : quoi ?
Robin : j'ai déchiffré le code.Elle nous a donc expliqué le code est ce qu'elle avait compris nous sommes donc compris que lorsque le jaune rejoint le bleu à l'ouest signifie 9:45, etc. Alors nous sommes rendus à l'endroit des livraisons pour voir si il y avait des Russes mais il pleuvait des cordes et c'était insupportable moi qui déteste la pluie, je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs car Robin n'était pas au courant.
Robin : chercher « le panda Impérial » et « Kaufman Chaussures ».
Dustin : ils sont avec le gars qui sifflent à 6 heures tu crois qu'il y a quoi la dedans ? des armes, des bombes ?
Robin : des armes chimiques ?
Moi : ou juste de la nourriture chinoise et les chaussures ?
Dustin : très drôle.
Robin : pourquoi t'es de mauvaise humeur comme ça ?
Moi : non c'est parce que j'aime pas la pluie.
Dustin : enfin quoi que ce soit ils sont armés jusqu'aux dents.
Steve : super ! C'est extra !
Robin : attendez il y a quoi le dedans ?
Dustin : encore et toujours de carton.
Moi : merveilleux !
Steve : laisse moi regarder !
Dustin : non c'est mon tour, attends !
Steve : laisse moi voir !Mais la chamailleries des deux guignols je suis tombé les jumelles, ce qui fit un bruit énorme et attire l'attention des deux garde.
Moi : merveilleux les gars.Nous sommes donc tous les trois enfuis en courant sans faire de bruit pour ne pas être remarqué.
Robin : je crois qu'on a trouvé vos Russe !(996 mots)
VOUS LISEZ
Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)
FanfictionEt si lorsque Eleven ne rencontrait pas 1 seule de ses sœurs mais 2 : 8 et 10. Et si cette sœur revenait avec Jane à Hawkins et qu'elle rencontrait ces amis ... Les personnages ne sont pas les miens sauf Ten(010) et d'autres personnages qui m'appart...