~Présentation de mon Oc Ruy~

24 2 0
                                    

Nom : ??

Prénom : Ruy

Surnom :
Nine
0.0.9
Sujet numéro 9
Neuf
Ruru (par ses frères et sœurs plus âgés qu'elle (les autres sujet de test du laboratoire))

Âge :
20 ans (saison 4)

Statut : vivante

Naissance : 29 juillet 1966

Taille : 1 m 79

Capacité (super-pouvoirs) :
-Il peut rentrer dans le subconscient de personne qu'il touche.
-Il peut voir les souvenirs lorsqu'il est dans le subconscient de la personne.
-Il peut aussi d'altérer la mémoire de la personne.

Talent :
acrobaties / combat rapproché / il est bilingue et légèrement trilingue (français, anglais et légèrement russe) / escalade

Force :
force mentale

Faiblesses :
Balles, les somnifères

Apparence :
Ruy a la peau mate avec des cheveux bruns foncés, des yeux verts, il est âgé d'une vingtaine d'années.

Résidence : Laboratoire National d'Hawkins (anciennement) Chez Peter et Juliette (numéro 3 et 4)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Résidence :
Laboratoire National d'Hawkins (anciennement)
Chez Peter et Juliette (numéro 3 et 4)

Famille :
Père :
- Martin Brenner (ancienne figure paternelle/ravisseur)

Frère :
- Peter (003 / frère de cœur / autre sujet de test du laboratoire) : pouvoir : super vitesse.
- Arthur (012 / frère de cœur / autre sujet de test du laboratoire) pouvoir : contrôle le temps.
- John (013 / frère de cœur / autre sujet de test du laboratoire) pouvoir : manipuler/créer de la neige et de la glace

Sœur :
- Juliette (004 / sœur de cœur / autre sujet de test du laboratoire) : pouvoir : téléportation.
- Sarah (006 / sœur de cœur / autre sujet de test du laboratoire) : pouvoir : création de champs de force(bouclier).
- Kali (008 / sœur de cœur / autre sujet de test du laboratoire) pouvoir : illusion.
- Lou (010 / sœur de cœur / autre sujet de test du laboratoire) : pouvoir : Manipulation d'énergie.
- Elfe/Eleven/Jane Hopper (011 / sœur de cœur / sœur adoptive / autre sujet de test du laboratoire) : pouvoir : télékinésie.
- Mary (013 / sœur de cœur / autre sujet de test du laboratoire) : pouvoir : portail vers des dimensions.

Musique préféré :

Caractère :
Il est hyperactif, incapable de garder un secret, profondément gentil, un peu con, aime la piscine et rendre service, déteste faire a manger et adore les pizzas, fait toujours les courses, il aime acheté des trucs inutiles.

Occupation :
Sujet de test du laboratoire (anciennement)
Habitants à Hakwins (actuellement)

Relation amicale :
Ses frères et sœurs

Sexualité : pansexuel

Allégeance :
À ses frères
À ses sœurs

Apparition :
Lors de la saison 4 à l'épisode 4, pour aider Lou.

Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant