~Chapitre 21~

105 5 0
                                    

Steve : punaise c'est encore loin mec ?!
Dustin : relax on y est presque.
Moi : j'avais pas souvenir que c'était aussi loin.
Robin : Suzie doit avoir un truc en plus j'imagine ? Rien que pour lui parler tu as construit ce machin et tu te les trimbaler jusqu'au trou du cul de la terre !
Dustin : je sais bien que personne est scientifiquement parfait ...
Moi : si Max !
Dustin : ah ah très drôle bref mais Suzie n'est pas loin n'est pas loin d'être la version la plus parfaite de l'être humain.
Erica : on dirait qu'elle existe pas cette Suzie vous trouvez pas vous ?
Steve : ...
Dustin : pourquoi tu hésites ?
Steve : j'hésite pas, j'hésite pas
Dustin : mais si !
Steve : pas du tout, pas du tout ! Je pense qu'elle est complètement réelle.
Dustin : tourne a gauche ... tour à gauche. Tour à gauche là maintenant !!
Steve : mais il n'y a pas de route là !
Dustin : Tourne !
Steve : accroché vous !

Steve à tourner à gauche si vite que j'ai cru que j'allais sortir de la voiture puis il est monté sur la colline pendant que tout le monde criait de peur.
Steve : on va tous mourir comme ça !
Dustin : monte en haute !
Moi : oh mon dieu !
Robin : ça va pas le faire !
Dustin : mais si.
Steve : tiens le coup ma bête, tiens le coup !

Mais on c'est stopper la voiture ne pourrais plus rouler donc on est tous sortie de la voiture et on est monter à pied jusqu'en haut de la colline. Une fois arrivé Dustin à régler la radio sur la fréquence pour communiquer avec Murray.
Dustin : rapace chauve vous me recevez ? Je répète ici la Scoops Troop vous le recevez ?
Murray : oui je vous reçoit.
Dustin : nom de code ?
Murray : rapace chauve ...
Dustin : veuillez répéter.
Moi : on n'a pas bien entendus.
Murray : rapace chauve, ici rapace chauve !
Dustin : content de vous entendre rapace chauve, quels est votre position ?
Murray : on est au niveau du conduit d'aération. Je vous contacterai quand j'aurais besoin de votre aide. En attendant silence radio.
Dustin : bien sûr rapace chauve, la Scoops Troop passe en silence radio reçu 5/5, terminé.

Robin donné une petite tape sur l'épaule de Dustin, et en attendant les prochaines informations on s'est tous assis dans l'herbe. Après quelques secondes ou minutes Murray rappelle que la radio Dustin et Erica donne les informations mais arrive au quatrième croisement Dustin parle de la théorie de My Little Pony.
Steve : hey les gars !

On rejoind tous Steve qui est entrain de regarder dans la direction du centre commercial. Où on peut distinguer un problème de lumière, on fonce tous au niveau de la radio, Dustin change la fréquence et appelle l'équipe de Nancy et Jonathan. Mais malgré les nombreuses appelle que Dustin effectué rien ne répond. Je prends donc la radio :
Moi : les gars ! Répondez ! Eleven ! Max !
Radio : gggggrrrrr !! ......
Moi : quoi ?
Dustin : Famille Griswold, es-ce que vous me recevez ? Vous me recevez !

Steve est parti en direction vers la voiture,
Erica : où tu va Steve !
Steve : je vais aller les sortir de se trou ! Bouger pas et appelle les autre.
Robin : merde !
Moi : j'arrive !
Dustin : attend Robin ! Lou !
Moi : quoi ?
Dustin : on reste en contact !
Moi : d'accord.

Robin, Steve et moi sont montés dans la voiture et avons pris la direction du centre commercial. Mais lorsqu'on est arrivé une voiture enfin la voiture de Billy fonçait vers Nancy et le reste de la bande, alors Steve à appuyer sur l'accélérateur et l'a percuté avec la voiture heureusement qu'on avait la « Todd's Father ». Billy est assommer et nous 3 encore sous le choque de l'impact.
Steve : vous allez bien ?
Robin : demande moi demain.
Steve : Lou ? ... Lou ! Dit avant de se retourner.
Moi : euh ... bah je suis toujours vivant si c'est ce que tu veux s'avoir, enfin je vais le rester si mon cœur arrive à se calmer.
Robin : on aurait pas pu utiliser les pouvoirs de Lou pour ça ?
Moi : ah si si si ! Mais c'est Steve !
Steve : sa veux dire quoi ça ?
Moi : rien !
Nancy : arrêter de vous disputer et monter dans la voi...
?? : grrr

Nous avons tous regardé en l'air et la créature était sur le toit du centre commercial.
Nancy : aller monter ! On va le semer !
Steve : Roule ! Roule ! Roule ! Roule !

(706 mots)

Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant