Une fois l'ascenseur arriver, j'aide Dustin et Erica à ouvrir les portes tant dis que les deux « adultes » s'extasie devant tout.
Robin : ah ...
Steve : oh mon dieu !
Robin : ah la vache c'est trop bon.
Steve : ah ...
Robin : Steve tu savoure cette air !
Steve : ouais je le savoure ! Je savoure !Tant dis que les deux idiots respirent l'air, le portail qui mène au parking s'ouvre sur deux gardes russes. Ils nous crie des choses en russe qu'on ne comprend pas.
Dustin : allé demi tour ! Maintenant !Malgré les grognements d'agacement de Robin et de Steve, Dustin ramène tout le monde dans le centre commercial pour pouvoir réussir à semer les deux gardes qui nous cours après.
Erica : où tu nous emmène ?
Dustin : fais moi confiance !
Moi : attends par là vers le ciné on sera mieux caché.
Dustin : ouais tu as raison !Une fois arrivée jour la porte qui mène au cinéma je regarde autour si il n'y a personne :
Moi : c'est bon il y a personnes, aller go on va se faire repérer si vous faites plus de bruit.On entre dans une salle de cinéma pour le film a déjà commencé, Steve récupère un paquet de pop-corn qui se trouvait dans une poubelle, pendant que je ramène Steve avec toi je regarde l'affiche du film on va voir qui c'est « retour vers le futur ». Le film avait déjà commencé.
Le film : mec au cheveux blanc : oh qu'est-ce que je t'avais dit ! 88 miles à l'heure !
Dustin : suivez moi ! Vous deux assis !
Robin : Nan ! Nan ! Nan ! C'est beaucoup trop près !
Moi : assis maintenant !Robin et Steve s'assît tant dis que je m'assoie à côté d'eux sur les marches.
Steve : mais cet siège sont naze !
Dustin : alors ne regarder pas le film !
Robin : mais on veux le regarder !Erica et moi, on se regarde et on lève les yeux au ciel.
Dustin : alors regarder le !
Mec derrière : chuuut !
Robin et Steve : chuuut !
Dustin : quoi que vous fassiez surtout où vous êtes !
Steve : ah vos ordres, ... Père !
Robin : *rigole*
Dustin : Lou tu les surveille !
Moi : oui bien sur.Dustin et Erica part s'assoit sur deux autre siège au fond de la salle.
Robin : qu'est-ce qui se passe ?
Steve : j'en ai aucune idée. Hey Lou tu as compris qu'elle que choses !
Lou : tout se que j'ai compris c'est que c'est histoire de voyager dans le temps.Après plusieurs minutes :
Steve : hey j'ai soif !
Robin : moi aussi.
Moi : okay venez j'ai aussi soif temps qu'on y ai.(416 mots)
VOUS LISEZ
Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)
FanfictionEt si lorsque Eleven ne rencontrait pas 1 seule de ses sœurs mais 2 : 8 et 10. Et si cette sœur revenait avec Jane à Hawkins et qu'elle rencontrait ces amis ... Les personnages ne sont pas les miens sauf Ten(010) et d'autres personnages qui m'appart...