Max : Elle était là ! Juste là !
Robin : Une horloge à pendule ?
Moi : Ouais je confirme.
Max : C'était tellement réaliste. Mais tout à coup quand je me suis approchée ... j'ai entendu une voix ... et Lou m'a réveillée.
Dustin : On aurait dit qu'elle était en transe, un truc du genre. Comme ce que Eddie a raconté sur Chrissy.
Max : Et attendez, c'est pas le pire.Nous nous sommes tout les 6 dirigés de nouveaux vers la salle de la psychologue. Où on avait laissé les dossiers sur le bureau.
Max : Fred et Chrissy était chacun demander de l'aide à Mme Kelley. Ils avaient des migraines, de grosses migraines qui partaient pas et aussi ... ils faisaient des cauchemars. Ils avaient du mal à dormir. Ils se réveillaient en nage. Et ils ont commencé à voir des choses. Des choses affreux ... de leur passé ... et ces visions elles sont devenues de plus en plus effrayantes. Jusqu'à ce que ... tout s'arrête. C'est la malédictions ...
Robin : ... de Vecna.
Max : La migraine de Chrissy avaient commencé il y a une semaine. ... Celle de Freddy, y a 6 jours. Et moi ça fait cinq jours que j'en ai une. Je sais pas combien de temps il me reste en tout cas ...Je me rapproche elle, et lui fait comprendre que je suis là. Elle reprise ça respiration et continua.
Max : Fred et Chrissy, ils sont mort moins de 24h après avoir eu leur premier visions. Et je viens de voir cette maudite pendule, alors ... apparemment, je vais mourir demain.Nous avons même pas le temps de nous regarder que une bruit de porte qui grince vient de retentir dans les couloirs. Nous nous retournons tous vers l'origine du bruit, Steve nous demande de ne pas bougé et sort en dehors de la pièce et prenant une lampe sur pied en métal comme arme je suppose. Malgré sa demande nous sortons tout je suis derrière Steve avec Dustin à ma droite, les filles sont derrière avec Max au milieu. On peut sentir le tension monter au fur et mesure que nous avançons. Les bruits de porte se font de nouveau retentir, suivi de bruit de pas de courses. Nous crions tout lorsque nous nous observons que c'est Lucas qui vient de nous rejoindre essoufflé.
Lucas : C'est moi !
Nancy : Lucas !
Steve : Putain !
Lucas : C'est moi !
Steve : Qu'est-ce qui t'arrive !
Lucas : Je suis désolé.
Steve : J'aurais pu t'assommer avec cette lampe.
Lucas : désolé les gars. J'ai pédalé ... j'ai pédalé pendant 15 bornes. Je reprends mon souffle. Faut chier ! On a un code ROUGE.
Moi : De quoi tu ...Je ne fini pas ma phrase qu'on entend un second bruit de porte, on regarde Lucas mais il nous fait comprendre qu'il est seul et qu'il ne sais pas qui les potentiels personnes. Steve place Lucas derrière lui à côté de Dustin. On tourne à droite vers l'endroit d'où venait le bruit, quand tout d'un coup on entend un bruit comme si quelqu'un était entré de marché et de siffler en même temps. Je me détends comprenant qui est cette potentielle personne. Je dépasse Steve, qui me repousse avec son bras.
Moi : Ne t'inquiète pas je crois savoir qui c'est.
Robin : Comment ça ?
?? : Hey je suis là.
Moi : Ruy !
Ruy : Ouiiii ??!!
Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?
Steve : C'est qui ?
Moi : C'est mon frère, il était au laboratoire avec moi. Mais ça me dit pas pourquoi tu es là, Ruy ?
Ruy : Je me suis dit que ça serait bien de venir voir ma sœur préférée. Dit-il avec un grand sourire pour assez d'être convaincant.
Moi : Tu t'es fait virer de chez Juliette. Dis-je sans réellement attendre une réponse.
Ruy : Je me suis virer de chez Juliette.
Moi : Super, bref c'est pas le plus important. Lucas tu as dit un code ROUGE ?
Lucas : Ouais c'est ça du coup, Dustin ! J'étais avec Jasons, Patrick et Andy, et ils sont complètement partis en vrille. Ils veulent capturer Eddie ! Et ils sont convaincus que Dustin sait où il est. T'es en danger, super en danger !
Dustin : D'accord, ouais ça craint un maximum, mais malheureusement on a des problèmes plus grave que Jason à régler tout de suite, dit-il en regardant Max.(700 mots)
VOUS LISEZ
Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)
FanfictionEt si lorsque Eleven ne rencontrait pas 1 seule de ses sœurs mais 2 : 8 et 10. Et si cette sœur revenait avec Jane à Hawkins et qu'elle rencontrait ces amis ... Les personnages ne sont pas les miens sauf Ten(010) et d'autres personnages qui m'appart...