Nous sommes tout rentré chez Wheeler, et nous y avons dormis, comme à chaque fois qu'il y a un problème, sur le trajet nous avons tout expliqué à Lucas et mon frère sur ce qui se passe.
Steve : Okay... soyez francs. Vous y comprenez quelque chose ?
Lucas : Non.
Dustin : C'est plutôt clair.
Steve : Ah plutôt clair vraiment ?
Dustin : Qu'est-ce que tu n'arrives pas à comprendre ? Jusqu'ici tout ceux qui ont était ensorcelé par Vecna sont morts, à part Victor Creel, le vieux que Nancy a trouvé la trace. C'est le seul survivant avéré, alors si quelqu'un sait comment conjurer le sort c'est lui.
Steve : Si on suppose qu'il a été ensorcelé, on n'en est pas sûre. Comment Vecna aurait existé dans les années 50 ? C'est pas logique.
Moi : Voyage dans le temps ?
Ruy : Mmh ? Quel est l'interêt ? Ils auraient pu rester dans les années 50.
Dustin : D'après ce qu'on sait, c'est pas Onze qui a créé le monde à l'envers. Elle a ouvert un portail qui y menait. Le monde a l'envers doit exister depuis des milliers d'années, des millions, ça ne m'étonnerais pas qu'il est précédé l'air des dinosaures.
Steve : L'aire des dinosaures ?
Moi : Mais le problème c'est que d'après se qu'on sait, c'est Jane qui a ouvert le portail vers le monde à l'envers. On est d'accord ?
Dustin : Oui...
Moi : Alors si ce portail n'existait pas dans les années 50 vu que Jane l'a ouvert en 83 enfin 1983. Comment Vecna a pu passer du portail ?
Steve : Et il faut comment maintenant ?!
Lucas : Et pourquoi maintenant ?
Ruy : Et pourquoi dans le passé, il déboule dans les années 50, tue toute une famille, laisse le père vivant et pouf. Il disparaît comme ça. Il s'envole, pour recommencer 30 plus tard pour tuer de ados ? On dirait le scénario d'un mauvais films d'horreur.
Steve : Exactement ! ... Plutôt clair, mon cul. Franchement Henderson, un peu d'humilité de temps en temps ça te ferait pas de mal.
Dustin : Pardon.Steve s'assît sur un fauteuil à côté de mon frère, pendant que je regarde Max qui depuis qu'on est arrivé, elle écrit plusieurs choses, assis à un bureau a quelque pas de nous.
Dustin : Vous savez ce qu'elle écrit ? Elle a dormis ?
Lucas : À sa place, t'y arriverais, toi ?Un bruit retentit et Nancy et Robin arrivèrent dans la cave.
Nancy : Okay, il y a du nouveau. On a un plan. Dit-elle en donnant un dossier à Steve
Robin : Grâce au larbins du journal de Nancy, on est maintenant 2 brillante étudiantes en psychologie de Notre Dame.
Nancy : Je m'appelle Ruth.
Robin : Et moi Rose.
Steve : Ruth ?
Dustin : Elle son top, tes notes. Dit-il alors qu'il a réussi à récupérer le dossier des mains de Steve.
Nancy : Merci. On a appelé l'hôpital psy de Pennhurst pour parler à Victor Creel, pour notre thèse sur les schizophrènes paranoïaques.
Robin : Ce a quoi il nous on dit non.
Nancy : Mais on a rendez-vous à 15h avec le directeur.
Robin : Et maintenant notre objectif c'est de le convaincre de nous laisser voir Victor Creel.
Nancy : Ça nous aidera peut-être à conjuguer le sort de Max.
Ruy : Ouais d'ailleurs, on s'est renseigné sur lui, on a bossé le sujet et je pense qu'on a quelque question.
Lucas : Un tas de question.
Nancy : Nous aussi donc on espère que Victor Creel a les réponses.
Steve : Attend, attend un peu. ... Il est où le mien ? Dit-il en montrant le dossierRobin, Steve et Robin sont partis, limite en courant hors de la cave. Nous laissant tout les 5 seuls dans la cave de Wheeler, ce qui dit comme ça c'est assez bizarre. Après 10-15 minutes Steve nous a rejoint assez énervé nous ne lui avons pas posé de questions vu que nous nous doutions de la raison de son énervement.
Après plusieurs minutes à rien faire, les garçons se sont mis à fixer Max qui commençait enfin à bouger.
Max : Je sais que vous me fixez.
Lucas : Nan.
Dustin : Tu disais quoi ?
Ruy : Tu as besoin de quelque choses ?
Steve : Nan on glande.
Moi : Menteur ...
Max : Vous penser que me fixer dans mon dos, c'est ça qui fait me protéger de Vecna ? Je comprends pas.Ma chère petite amie se lève enfin et se placer devant nous. Elle possède plusieurs lettres dans ces mains.
Max : Là vous pouvez me regarder !
Dustin : Merci.
Lucas : Pardon.
Steve : Désolé.
Ruy : S'excuse moi.
Moi : Pfff ... qu'est-ce qu'il y a ?
Max : Pour toi, dit-elle à Dustin en lui donnant une lettre. Pour toi.
Steve : Merci.
Max : Pour toi.
Lucas : ...
Max : Et ... pour toi ... Lou.
Moi : ...
Max : Oh et vous donnerez celle-là à Mike, Elfe et Will, dit-elle en donnant 3 autres lettre à Steve. Si jamais vous les revoyez un jour. Et qu'est-ce vous faites ? Arrêtez pas tout de suite, ouvrez les plus tard.
Dustin : Pardon mais qu'est-ce que c'est ?
Max : ... c'est ... dit-elle avec les lames qui commence à monter.
Moi : Hey ..., dis-je venant la prendre dans ma bras. Ce sont des lettre d'adieu...
Max : Ouais voilà. Pour plus tard. Au cas où ça tourne mal.
Lucas : Whoa euh ... Tout va bien se passer.
Max : Nan ! Là j'ai pas du tout besoin qu'on me rassure. Et qu'on dise que ça va aller. Parce que tout le monde m'a rabâcher ça toute ma vie et ça a toujours été faux. C'est tout le temps faux. Évidemment qui m'a jeté un sort ce salopard, j'aurais du m'en douter.
Moi : Je t'interdis de dire ça sérieusement si c'est les traumatismes, et les souvenirs qui font mal, qu'il cherche j'en ai plus aussi.Max repris son souffle et récupéra de le talkie-walkie qui était posé sur une table à côté.
Max : Si on va à l'est de Hawkins, on pourra joindre Pennhurst avec ça ?
Dustin : Bien sûr, oui.
Steve : Pourquoi on parle de l'Est de Hawkins ? ... Non, non. NON !Malgré les interdictions de Steve, Max récupérera son sac et sortie dehors en direction de la voiture de Steve. Steve après avoir récupéré et mis sa veste est partie là rejoint. Lucas, Dustin, Ruy et moi nous nous sommes tout diriger vers eux avec nos affaires sur le dos.
Steve : Max, Max je suis sérieux. Je suis sérieux, je rigole pas, je t'accompagnerais nulle part.
Max : Steve si tu crois que je vais passer ce qui est sûrement le dernier jour de ma vie dans le sous-sol de Mike Wheeler qui ressemble à un trou à rat, tu débloques. alors soit tu me conduis là où je dois aller, au soit tu devras me ligoter, ce qui vaut à enlever une mineur. et si je dois vivre une journée de plus, je te jure que je porterai plainte. dit-elle en finissant sa phrase en essayant d'ouvrir la porte de Steve. Ouvre la portière !
Steve : Euh ... Nan.
Max : Je connais un bon avocat.
Steve : Mmh, Henderson, y a intérêt à ce que ton talkie du tonnerre arrive à joindre Pennhurst.Nous sommes tout rentré dans la voiture, son frère qui s'est mise dans le coffre vu qu'il y avait plus de place.
(1191 mots)
VOUS LISEZ
Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)
FanfictionEt si lorsque Eleven ne rencontrait pas 1 seule de ses sœurs mais 2 : 8 et 10. Et si cette sœur revenait avec Jane à Hawkins et qu'elle rencontrait ces amis ... Les personnages ne sont pas les miens sauf Ten(010) et d'autres personnages qui m'appart...