Kali, Jane et moi nous somme donc sortie dehors pour nous entraîner
Kali : avant Lou était comme toi ...
moi : je garder ma colère en moi. J'ai essayé de l'ignorer mais un jours cette souffrance m'a contaminé, comme dit Kali.
Jane : « contaminé » ?
Kali : ouais elle c'est propager. Quand Lou enfin affronter sa souffrance elle a commencé à guérir.
Moi : et c'est Kali qui m'a aidé
Kali : et je vais t'aider aussi !Kali est parti en tête, et après avoir regarder Jane dans les yeux j'ai suivie Kali et Jane m'a suivie.
Kali : tu vois ce train ?
Jane : oui
Kali : Lou a déjà réussi à bouger c'est à ton tour de faire venir jusqu'à nous.J'ai regardé Kali avec intriguation, J'allais lui répliquer que j'avais réussi à le faire bouger jusqu'à nous uniquement en deux jours alors comment est-ce que elle a réussirais à le faire en quelques minutes, mais Kali d'un signe de tête m'a dit de me taire. Jane tendit la main vers le camion et commença essayer de le faire bouger le camion se leva de quelques centimètres et commencer à glisser de quelques mètres aussi vers nous. Mais Jane abandonna et réclama que c'était trop dur.
Kali : mais hier soir, tu m'as dit avoir soulevé un fourgon.
Jane : oui
Kali : les méchants voulaient l'enlever, et ça t'a mise en colère. Bien, alors retrouve cette colère
Moi : concentre-toi la dessus, pas sur le train ni sur son poids mais sur cette colère là.Jane releva la main il attendit faire le camion et recommença
Kali : trouve un élément dans ta vie, un élément qui te donne la rage. Maintenant canalise-là. Creuse plus loin. On t'as menti toute ta vie...Au fur et à mesure que Kali parler pour faire monter la rage en Jane le train se rapprochait de plus en plus de nous encore plus vite que moi lorsque je l'ai essayé, Jane est alors mis à crier et le train c'est rapprocher encore plus de nous. Jusqu'à ce qu'il soit à 10 m de nous et que Jane tombe sur les genoux épuisé. Funshine, Mick, Axel et Dottie criait de joie suite à son action.
Mick : tu assures Jane !
Kali : alors ? Comment tu te sens ?
Jane : bien !Kali nous emmener dans une salle où chaque photo des méchants comme Jane les appeler était représenté Jane alors remarqué un d'entre eux qui avait fait du mal à sa mère.
Kali : il s'appelle Rey Caroll.
Moi : ouais et il a pas fait du mal que à ta mère il a aussi fait du mal à Kali pas à moi heureusement, il était déjà en retraite.
Kali : Les méchants comme Ray ils savent qu'on existe donc on a du mal à les retrouver mais maintenant tu es là.Jane a écrasé à la feuille entre ses mains par colère puis assis sur un des fauteuils dans notre salon activa une des radios sur une zone qui grillet et place ça un bandeau sur ses yeux du sang coulait de son nez ce qui signifier qu'elle utiliser ses pouvoirs pour localiser Ray. Une fois trouvé Dottie À chercher dans l'annuaire et à trouver son adresse et nous sommes donc tous partis dans notre camion en direction de « appartement Gramercy. Washington et Bethel. À Lilburn » qui est à 1h à l'est. Mais avant Dottie ah complètement relouquer Jane, dans un style punk.
Dottie : Mortel !
Jane : Mortel.Nous sommes donc tous se monter dans le camping-car une fois dedans Kali s'est chargé de trouver un joli masque pour Jane, tendit que Axel lui a mis la musique à fond. Mais avant on a fait halte dans une petite boutique « OSCAR'S GASn'GO ».
Kali : bonjour. Il y a vos toilettes qui fuient.
Monsieur : eh merde.
Kali : et ouais.
Moi : sorry pour vous, dis-je en dirigeant vers le rayon des chips, bonbons, boisson, ...
Monsieur : Merde.Bien évidemment c'est toilettes ne fuyait pas du tout c'est juste Kali qui lui avait fait croire que si.
Axel : chers concurrents vous avez une minute et demie pour dévalisez à tout-va !J'ai donc chopé un sac et j'ai mis tout ce qui me donner l'eau à la bouche autrement dit des chips, des bonbons, des gâteaux, des boissons, ... Dottie m'a fait essayer une paire de lunettes que j'ai embarqué avec moi. Mais le monsieur est arrivé et a interpellé Axel qui récupérait l'argent de la caisse, avec une arme à feu.
Monsieur : tu remets ça ou je te fais exploser la cervelle ! T'as entendu connard !
Kali : baisse ton flingue ... tout doux
Monsieur : Reculez !
Kali : Darrel, ton argent est assuré nous on fait que voler les proprios les criminels de guerre milliardaire. Tu perdras pas un seul dollar.
Monsieur : reculez, j'ai dit.J'allais me placer derrière lui et l'obliger à nous laisser faire mais Jane a été plus rapide que moi et a propulsé le monsieur contre une pile de cartons.
Axel : putain, ShirleyNous sommes tous se rapprocher pour voir s'il allait bien mais nous avons entendu la police alors on sait tous se tirer.
Moi : merde !Nous avons donc déguerpissez au plus vite, et nous sommes arrivés en fin de soirée voir début de nuit à l'adresse voulu. Tout le monde est descendu seulement Mick et moi sommes restés, malgré mon envie pour que ces hommes là payent leurs crimes j'ai jamais été trop alaise pour les tuer pour le plaisir alors je laisse faire Kali.
Mick : je vous attends derrière.
Moi : je reste aussi dans la voiture tu sais que je suis jamais très alaise avec ça.
Kali : okay alors c'est partie.(935 mots)
VOUS LISEZ
Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)
FanfictionEt si lorsque Eleven ne rencontrait pas 1 seule de ses sœurs mais 2 : 8 et 10. Et si cette sœur revenait avec Jane à Hawkins et qu'elle rencontrait ces amis ... Les personnages ne sont pas les miens sauf Ten(010) et d'autres personnages qui m'appart...