Mick et moi se sont cachés derrière la maison pour ne pas être vu et pour ne pas être suspecté. Mais au bout de quelques minutes on entend la police arriver à et nos chers amis arrivent en débarquant arrive en courant et nous démarrons à la vitesse de l'éclair.
Kali : si tu voulais l'épargner c'est ton choix mais tu n'avais pas à me priver du mien jamais ! Est-ce que c'est clair !Je leva les yeux aux ciel suite à cette remarque. Jane elle tourna juste la tête vers la fenêtre pour éviter le regard de Kali. Une fois à la maison Axel tris les carte bancaire du monsieur et de ce qu'il avait volé à la caisse. Dottie et Funshine jouer à un jeu d'argent, Mike observer à la fenêtre pour vérifier que personne n'arrive et moi j'essaye de dormir dans le fauteuil sans y réussir malheureusement.
Finshine : tu as fait une belle connerie et ma grande !
Dottie : je te crois pas arrête !Pendant ce temps Kali et Jane était en haut dans la chambre à parler vu l'état dans lequel était Kali je préfère être loin d'elle. Après quelques minutes Axel à rejoint les deux cretins dans leur jeux d'argent.
Fushine : ah Full !
Axel : et merde ! Je le retire !
Dottie : T'as plus de fric, tu veux dire. T'es fauché ! Vous voulez jouer Mick ? Lou ?
Moi : nan j'essaie de dormir mais vous parler trop fort !
Dottie : Mick ?
Mick : non
Dottie : allez ! Juste une partie
Mick : t'es vicieuse !
Dottie : en quoi je suis vicieuse ?
Mick : parce que une partie mène à deux parties, puis trois, puis quatre. Je finirais fauchée comme Axel !
Dottie : alors tu joues ou pas ?
Mick : nan ! Ni aujourd'hui, ni demain, ni après-demain.De bruit de personnes tape contre une porte se fis résonner dans tout le bâtiment. Ce qui me fait sursauter je regarde les autres paniqué en comprenant que la police venait d'entrer chez nous.
Axel : c'est se bordel !
Moi : putain il se passe quoi !
Kali : ils nous ont retrouvé !
Funshine : bordel !
Kali : non ! Non ! Non ! Dit-elle en baissant le revolver d'Axel et en nous fessants signe de ne plus bougerJane est derrière Alex qui positionna son bras devant Jane et moi comme pour nous protéger et nous forcer à rester derrière lui. La police arriva et comme prévu elle arriva entre nous sans nous voir une fois qu'il soit tous se passer nous avons tous pris le chemin vers le camion à toute vitesse mais malheureusement il y en avait encore des policiers dehors nous sommes donc caché derrière le camion tendit que Kali leur faisait croire qu'un énorme mur était devant eux pour qu'il ne nous atteignent pas. Après ça nous sommes donc tous se monter dans la voiture sauf Jane et moi vu qu'elle était devant moi :
Kali : Jane, allez monte
Jane : je suis désolé, mais je dois y retourner. Mes amis sont en danger.
Axel : c'est pas le moment de discuter. Il faut filer !
Kali : ta mère t'a envoyé ici pour une raison t'as oublié nos destin sont lié à jamais. T'as rien à faire, là-bas. Ils peuvent pas te sauver Jane.
Jane : nan mais moi je peux les sauver.Jane comment ça alors à partir dans une petite ruelle le camion ne pouvait pas passer, et sous le choc après un échange de regards avec Kali je parti avec elle après avoir dit à ma sœur Kali :
Moi : et moi je vais la sauver elle.
Kali : non ! Lou ! Jane !Étant donné que je courais plus vite que Jane je prie son bras et on se mit à courir jusqu'à la ville pour prendre un bus qui nous conduira là où ses amis habitaient : « Hawkins ». Dans le bus j'étais à côté de la fenêtre et je dormais à moitié. Jane m'avais parlé de toute l'histoire avec le monde à l'envers, de ses amis, de Hopper ainsi j'étais donc au courant de tout ce qui se passer à Hawkins depuis que j'avais quitté le laboratoire. Jane, elle, regardait par la fenêtre quand une femme l'interpella je releva la tête et regarda la dame, c'était une vielle dame d'une 60 d'année elle avait la peu et les cheveux noir, un manteau marron comme sa sacoche et un pull bleu, et des lunettes avec des branches transparent.
La dame : ça va mes petites ? Vous avez l'air triste. Je peux m'asseoir avec vous ?Elle n'attendu pas notre réponse elle se déplace pour se mettre à côté de Jane le bus était composé de sièges de deux rangé de 3 siège chacune.
La dame : vous êtes drôlement jeune pour voyager seule, non ?
Moi : on n'ai pas seul vu qu'on est deux !
La dame : oui mais vous êtes sans adulte, alors où vous allez comme ça ? Chez vos parent, j'espère ?
Jane : je vais rejoindre mes amis ... Je rentre à la maison.
Suite à cette phrase la dame ne nous plus jamais embêter durant le trajet et nous sommes rentrés à Hawkins sans encombrent.(833 mots)
VOUS LISEZ
Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)
FanfictionEt si lorsque Eleven ne rencontrait pas 1 seule de ses sœurs mais 2 : 8 et 10. Et si cette sœur revenait avec Jane à Hawkins et qu'elle rencontrait ces amis ... Les personnages ne sont pas les miens sauf Ten(010) et d'autres personnages qui m'appart...