Nous sommes enfin arrivé devant la maison de Max et de sa mère.
Steve : T'as intérêt à faire vite, Mayfield.
Max : Vingt secondes.
Moi : Tu veux que je viens où tu préfères être seul ?
Max : Je préfère être seul, le prendre pas mal.
Moi : Nan bien sûr c'est normal, on est là si t'as besoin.Max sort de la voiture et cours pour rentrer chez elle.
Steve : On est d'accord qu'il y a des piles dans ton machin ?
Dustin : Je refuse de répondre à cette question. ... oui. OUI ! Il y a des piles dedans.
Steve : Okay okay ça va.Après plusieurs minutes, où pour éviter de rester assis dans la voiture nous sommes sorti (surtout Ruy qui était encore dans le coffre). On voit Max qui revient limite en courant et un peu apeuré.
Steve : Hey tu as mis largement plus de 20 seconde. Hey ! Oh, OH ça va ?
Max : Très bien démarre.Nous remonte rapidement dans la voiture tout le monde plus poses des questions sur son comportement. Moi je me contente de lui tendre ma main qu'elle attrape en me regardant puis rédige son regard vers la fenêtre. Steve démarre la voiture et nous nous dirigeons vers le cimetière ROANE HILL de Hawkins. Après 5-10 minutes de silence complet, Max à poser sa tête sur mon épaule et à fermée les yeux, j'ai moi aussi posée ma tête et fermée mes yeux. Une fois la voiture garée, Max en sort rapidement suivie de mon frère qui commence à s'agiter pour apparemment « faire circuler le sang ». Max est parti voir la tombe de son frère, tant dis que tout le monde a commencé à s'asseoir sur ou à côté de la voiture. Je me suis assis dos à un arbre pour continuer à avoir un yeux sur Max tout en la laissant tranquille comme elle le souhaitait. Après 5 minutes je remarque que Max ne bouge pas vraiment.
Moi : Euh les gars on est d'accord qu'elle bouge pas ? Dis-je mais apparemment les garçons ne m'ont pas entendu.
Steve : Je vais la voir, ça fait 3 plomb.
Lucas : Steve laisse lui a un peu de temps.
Steve : Je lui en est laissé, piger Sinclair, terminado elle pourra appeler son avocat.Steve se dirige vers elle, mais lorsque Steve commence à s'agiter, je me relève et va les voir.
Steve : MAX ! MAX ! Réveil-toi ! Lou occupe d'elle.
Moi : Ouais bien sûr.Les garçons arrivent lorsque je me place pour utiliser mon pouvoir, les dernières phrases des garçons que j'entends c'est Steve qui engueule sur Dustin d'appeler les filles. Je me retrouve au cimetière et voir Max crier.
Max : LOU ! DUSTIN ! LOU S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI ! LOU !
Moi : Max, Max ! J'suis là t'inquiète pas tout va bien.
Max : Nan ! NAN ! J'ai vu Billy ! Il ... il m'a dit ...
Moi : Tout va bien c'est pas réel Max. Tout va bien je suis là. Respire... Expire...
Max : ... C'est quoi ça ?Je me retrouve et observe un brouillard rouge et épais. On s'y avance intrigué toutes les deux par cette apparition intrigante. Les tombe disparaît, les arbres aussi et l'herbe laisse place à de la boue noir. Le brouillard disparaît et nous laisse voir un spectacle terrifiant et incroyable à la fois. Nous nous y approchons pour mieux voir, on dirait une sorte de maison en rune avec certaines parties de cette maison dans les aire aussi. L'horloge de la dernière fois flotte dans les aires tout comme la porte d'entrée on dirait, des lianes grimpe sur les murs et les escaliers.
?? : Est-ce que vous faites là.Je me retourne pour faire face à la voix en essayant de protéger Max aussi. Sauf que la voix vient de partout et nul part à la fois.
?? : Max. Reste au près de moiNous voyons Chrissy accroché à quelques choses complètement désarticulé et retenue par des lianes. Nous voyons aussi Fred dans le même état.
Vecna : Max es-tu tenté par la mort ?
Moi : Ne l'approche pas sale monstre !
Vecna : Monstre ? Ironique de ta part quand on s'est que tu as une sœur qui tue.J'ai même pas le temps de répliquer qu'il me fait valser à plusieurs mètre dans la boue.
Point de vue de Max :
Max : LOU !
Vecna : Max, as-tu envie de rejoindre ton frère ?J'essaye de m'enfuir faire vers où il a envoyé Lou. Mais une de ces lianes, ma trappe il me fait tomber, il m'accroche à un des poteaux identiques à ceux que les quelques Chrissy et Fred son accroché. Je crise douleur mais une lianes vient m'étouffer en s'enroulant À mon cou. Vecna s'approche de moi, lui parler mais je n'arrive pas à prêter attention à se qu'il dit avec les douleurs, mais ma musique se lance celle que j'entends le plus, et derrière lui se trouve un portail où on voit Steve, Dustin et Lucas s'agiter comme des idiots tant dis que Lou et son frère ne bouge pas. Alors que Vecna proche sa main monstrueuse de ma tête et ma rappel de tout les merveilleux moments avec mes amis l'été dernier au centre commercial avec Elfe et Lou, a l'Halloween avec les garçons et plein d'autre.
C'est à ce moment que Vecna reçoit quelque chose dans la tête, et les lianes se relâchent j'en profite pour lui arracher quelque chose et me met a courir vers le portail je croise Ruy, avec de la boue sur les mains.
Ruy : COURS !! Ne t'occupe pas de moi je ne réveillera juste après que tu as traversé le portail, Lou est de l'autre côté avec les autre ! COURS MAX !Je fais qu'il me dit malgré ce que Vecna fait tombé pour me empêcher, j'ai Kate Bush — Running Up That Hill dans la tête, j'entends aussi les garçons et Lou qui crie mon nom :
Steve : MAX !
Dustin : MAX !
Lucas : MAX !
Lou : MAX !
Et je passe enfin le portail.Point de vue de Lou :
Max flotte dans les aire, Ruy m'a dit qu'il s'occupait de protéger Max de Vecna. Je suis juste dernière Max entrain de vote pour être sûr de la récupérer lorsqu'elle sera sortie. Et 30 seconde après Max reprend connaissance et tombe dans mes bras, une fois dans mes bras je redescend pour la reposer sur le sol. Une fois les pied sur le sol, Max me saute dans le bras et me fait un câlin.
Steve : MAX !
Dustin : MAX !
Lucas : MAX !
Moi : Tout va bien ! Tout va bien, on est là ... on est tous là. Ne t'inquiète pas, tout va bien. Tu n'ai pas partie tu es avec nous.
Max : J'suis pas partie... J'suis pas parti ... J'suis pas parti...(1105 mots)
VOUS LISEZ
Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)
FanfictionEt si lorsque Eleven ne rencontrait pas 1 seule de ses sœurs mais 2 : 8 et 10. Et si cette sœur revenait avec Jane à Hawkins et qu'elle rencontrait ces amis ... Les personnages ne sont pas les miens sauf Ten(010) et d'autres personnages qui m'appart...