Trois mois plus tard :
Je déménage chez les Byers avec Elfe vu que Joyce est la seul adulte du groupe connaissante nos pouvoirs. Et donc Joyce, Jonathan, Will, Elfe et moi déménageons de Hawkins vers une autre ville, car Joyce veux quitter cette ville pour ne plus pensées aux mauvais souvenirs qui la relie à cette ville si j'ai bien compris car je ne suis pas sûr.
Pour l'instant je suis à côté Max dans l'ancien salon à aider pour faire les cartons avec Dustin et Lucas qui sont en face de nous. On fait chier Dustin avec la chanson qu'il à chanter avec Suzie, tout les trois :
*Lou est à la place de Lucas et a les parole de Lucas tant dis que Lucas lui reste à côté de Dustin mais il chante aussi*
Une fois avoir tout vidé la maison on se dirige tous dehors où on se fait tout des câlins presque tout le monde pleure, donc moi bien sûr, j'ai beau les connaître que depuis 9 mois, j'ai l'impression de avoir toujours connu. Je suis monté dans la voiture de Jonathan avec Will, tant dis que Joyce et Jane sont dans le camion devant nous. Je suis assis sur la baquète arrière, adossé contre la vitre, à regarder le paysage défilé devant mes yeux.
Point de vue extérieur :
Un garçon de peau mate avec des cheveux bruns foncés, des yeux verts frappe à une porte, le garçon est âgé d'une vingtaine d'années est aussi accompagné par un autre garçon d'une vingtaine d'années, avec peau blanche bronzée, avec des cheveux brun limite noir et des yeux marron-noir. Tout deux portes des vêtements avec des manche longue malgré la température élevée de la journée. Le garçon au yeux vert qui venait de frapper la porte commença à parler à l'autre garçon.
?? : Arthur tu es sur de l'adresse ?
Arthur : oui bien sûr que oui ! C'est la bonne adresse c'est l'adresse que Juliette m'a donné.La porte s'ouvre enfin sur une jeune fille d'un vingtaine d'années à la peau noir tout comme ses cheveux.
La fille : 009, 012 vous êtes enfin là !
Arthur : 008 je suis content de te voir.
La fille : appelle moi Kali et vous ? Votre prénom ?
Arthur : moi c'est Arthur et 9 c'est Ruy.Les deux garçons rentre dans la maison où d'autre personnes y sont, il y a exactement 5 personnes dans cette pièce et chaque personne possède un tatouage d'un numéro, sur leur poignet gauche. Seulement Lou, notre numéro 10 manque à l'appel. Et évidemment notre numéro 11 que seul, Lou et Kali on vu.
(433 mots)
VOUS LISEZ
Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)
FanfictionEt si lorsque Eleven ne rencontrait pas 1 seule de ses sœurs mais 2 : 8 et 10. Et si cette sœur revenait avec Jane à Hawkins et qu'elle rencontrait ces amis ... Les personnages ne sont pas les miens sauf Ten(010) et d'autres personnages qui m'appart...