Point de vue de Lou :
Il est environ 9h30 du matin et Elfe et devant la maison et attends avec impatience son petit copain qui n'arrive toujours pas tendit que moi et Hooper prenons notre petit déjeuner dans la cuisine.
Hopper : ça va ? Tout va bien ?
Jane : oui.
Moi : bonjour Elfe, j'ai passé une très bonne merci de demander.Elfe tape le numéro de la maison de Mike sur le téléphone fixe mais c'est la mère de son copain qui décroche. Une fois que ce soit Mike qui parle elle prend le téléphone et s'en va dans sa chambre en fermant la porte avec ses pouvoirs.
Jane : Il est 9h32, où es-...J'entends pas la suite de la conversation mais je vois Hopper avec un grand sourire aux lèvres
Moi : qu'est-ce qu'il y a ?
Hopper : hein ? Quoi ?
Moi : pour tu souri ?
Hopper : oh pour rien.
Moi : je sais que j'aime pas Mike mais tu souris beaucoup trop pour que ce soit uniquement ça.Après quelques minutes Jane reviens mettre le téléphone
Hopper : hey ? Qu'est-ce qu'il y a ?Jane referme la porte avec son pouvoir est un sourire encore plus grand se fis apparaître sur l'lèvres de Hopper.
Moi : mmh ... mouais je suis pas convaincu ...!...Hooper pars finalement au travail et une fois ma vaisselle fait je vais voir ma sœur qui est allongé dans son lit en regardant le plafond.
Moi : hey qu'est-ce qui ne va pas ?
Jane : Mike ne va pas venir.
Moi : quoi ! Pourquoi ?
Jane : sa mamie est malade.
Moi : mmh aller viens on va voir Max.
Jane : quoi !?
Moi : on va passer une journée entre fille !J'entraîne Elfe jusqu'à la maison de Max qui est en train de faire du skate devant chez elle. Alors qu'elle essaye de faire une figure elle trie bûche et son skate roule vers nous.
Max : merde !C'est Jane qui la récupère en appuyant son pied dessus comme si elle en avait fait depuis toujours.
Moi : hey ça va ?
Max : ça va ...
Jane : Salut.
Max : Salut ...
Jane : on peut parler ? ... tout les 3 ... en privé ?Max nous entraîne dans sa chambre et Jane nous explique toute son histoire avec son petit copain.
Jane : puis il a dit que je lui manquait et il a raccroché.
Max : c'est un belle enfoirés !
Moi : Max !
Jane : quoi ?
Max : Mike À que dalle de prévu aujourd'hui, et c'est clair que sa grand-mère n'est pas malade. Je suis prêt à parier qu'il est en train de jouer à l'Atari avec les garçons !
Jane : mais les amis se disent la vérité.
Max : ouais et bien les petits copains ils mentent, tout le temps !
Moi : ouais c'est pour cela que je préfère les filles ! Dit-je le montrant ma petites-copine.
Max : oh merci, bon Elfe ! Il faut que t'arrête de le téléphoner tu ne réponds plus à ses coups de fil. Et à partir de maintenant tu vas l'ignorer.
Jane : je vais l'ignorer ?
Moi : il t'a traité comme un chien alors tu vas le traiter comme un chien. Œil pour œil, dent pour dent
Jane : œil pour œil, dent pour dent ...
Max : et si il ne fait rien pour arranger ça, si ils arrivent pas à se justifier, tu le plaques ! Aller venez !
Jane : on va où ?
Moi : bah s'amuser ! Il y a plus important que ce gros débilos dans la vie !
Max : oh que oui !
VOUS LISEZ
Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)
FanfictionEt si lorsque Eleven ne rencontrait pas 1 seule de ses sœurs mais 2 : 8 et 10. Et si cette sœur revenait avec Jane à Hawkins et qu'elle rencontrait ces amis ... Les personnages ne sont pas les miens sauf Ten(010) et d'autres personnages qui m'appart...